|
You last visited: Today at 23:53
Advertisement
Seafight - Unity3d.
Discussion on Seafight - Unity3d. within the Seafight forum part of the Browsergames category.
07/31/2013, 16:12
|
|
elite*gold: 0
Received Thanks: 860
|
deja apprend a parler anglais , et de deux je sais pas ce qui attendent pour te bannir
Tu sais ce que t'est , un sale copieur de merde qui est jaloux que quelqu'un developpe son idée avant lui, voila ce que t'es désolé pour toi si on a commencé le projet depuis bientot 6 mois...
#Closerequest
#Banrequest
|
|
|
07/31/2013, 16:20
|
|
Received Thanks: 0
|
Jaloux ? Pourquoi tu poste ton messages alors je tes demandée quelques choses peu-être ? Je vais bientôt montrée des screens.Si les gens on la possibilité de développer il peuvent non ?
|
|
|
07/31/2013, 16:25
|
|
|
vasy parle parle, dans quelque instant tu vas etre ban donc continue, moi je t'arette pas, et soit dit en passant oui tu ma "demandé" n'est pas le mot mais forcer a poster dans ce topic , parce tu as quand meme copier mot pour mot, paragraphe par paragraphe la description de mon topic, et même si tu veut entreprendre un tel projet , d 1) cela merite une charge de travail assez immensse de 2) on a est deja 4 developeurs sur notre projet et de 3) et pour terminer quel interet de réinventer la roue ? tout bon developpeur doit savoir qu'on ne doit pas réécrire un projet deja existant!
|
|
|
07/31/2013, 16:27
|
|
Received Thanks: 11
|
Quote:
Originally Posted by Slow-Sf
Unity3d peut compiler sur plus de 10 plateforme donc oui peut jouée directement sur le web..
|
si c exucutable donc c pas la peine car ya celui de war sloop et deja pour la 3d il par example un fichiers navire contient 4 photo pourrendre 3 d il te faut 12 ou +
et deja pour developer en 3d c tres tres dificile
|
|
|
07/31/2013, 16:33
|
|
|
encore plus en travaillant en isometric 
|
|
|
07/31/2013, 16:57
|
|
Received Thanks: 255
|
Just english and german on this forum guys
|
|
|
07/31/2013, 17:02
|
|
|
it's because it was a french like me and i prefer talk with him in french
|
|
|
 |
|
Similar Threads
|
Seafight-Retro - Moteur de jeu : Unity3d !
10/18/2013 - Seafight - 6 Replies
Deutsh :
Hallo allerseits, ich hier vien, Ihnen mitzuteilen, dass ich begann die Entwicklung einer "RETRO-Seafight." Würde ich Unity3D ist ein 3D-Spiel-Engine, wirst du mich nicht mehr als seafight sagen ist nicht 3d , Sie wissen, mit Motor wird sehr impressionnez.Je verschwunden sein eine Person zu finden wissen seafight Modell Schiff, die Person îles.Une égallement für Schnittstellen jeu.Je kümmern sich um mich programmations.Je Entsendung Bildschirme es wird vorgeschoben werden.
Mein...
|
Seafight-Retro : Unity3d.
07/21/2013 - Seafight - 10 Replies
Deutsh :
Hallo allerseits, ich hier vien, Ihnen mitzuteilen, dass ich begann die Entwicklung einer "RETRO-Seafight." Würde ich Unity3D ist ein 3D-Spiel-Engine, wirst du mich nicht mehr als seafight sagen ist nicht 3d , Sie wissen, mit Motor wird sehr impressionnez.Je verschwunden sein eine Person zu finden wissen seafight Modell Schiff, die Person îles.Une égallement für Schnittstellen jeu.Je kümmern sich um mich programmations.Je Entsendung Bildschirme es wird vorgeschoben werden.
Mein...
|
[Problem] Unity3D C# und Gui.Button
08/08/2012 - .NET Languages - 3 Replies
Hallo Leute
immoment probiere ich son bisschen mit unity3D C# usw aus, und wollte jetzt einen ganz einfachen Button machen und abfrage ob der Button gedrückt wurde... So eig macht man das ja mit:
if (GUI.Button(new Rect((Screen.width / 2) - 100, (Screen.height / 2) - 20, 200,40),"Zurueck"));
{
Anweisung();
}
so steht es auch z.B. hier: Unity Script Reference – GUI.Button und so findest du es auch in etlichen YouTube Tutorials.
|
Unity3D C# = .Net C#?
05/26/2012 - .NET Languages - 5 Replies
Hallo Epvp,
Ich habe eine Frage an euch, ist das C# was in Unity3D verwendet werden kann das selbe C# wie das von .Net? Oder ist es anders aufgebaut? Oder reicht es schon wenn ich das normale (also das von .Net) lerne? Wenn ja könntet ihr mir da evtl. lern Tipps geben?
ps: ich bin erst neu hier deswegen weiß ich nicht ob ich hier richtig bin.
best regards,
|
Unity3D ist es möglich?.
12/20/2010 - Main - 5 Replies
Hallo an alle kurze frage :-) hoffe jemand kann sie auch beantworten heehe..
Kann man mit Unity3D ein game änlich wie Conquer online erstellen?
wenn ihr Conquer online nicht kennt es ist eine mischung aus einer engine ! wo der hintergrund 2D und die Chrakter auf 3 d basieren . dazu ist es noch möglich zu springen und skills zu benutzen mit den man aim kann sprich ( zielen )
Danke im voraus für ne richtige antwort da kommen woll ehh nur leute in frage die Unity3D kennen ^^ und am...
|
All times are GMT +1. The time now is 23:56.
|
|