it's a good idea but I do not know if the designer will do ^ ^
he already solved the problem of collection of palladium in 5.3 since we are apparently many have a problem with the update
Pareil pour moi que Dave, il fonctionne parfaitement sur toute les maps sauf la 5.3 pour le palla, des que je saute de la 5.2 a la 5.3 une fois en 5.3 tout ce fige et impossible d avoir le controle de mon vaisseau, sinon dans toutes les autres map aucun soucis !!!
j ai essaye de le desinstaller, le reinstaller, j ai redemmarer mon pc 25 fois, un pote ma envoye son dossier mais rien ne change, impossible de faire quoi que ce soit en 5.3, d autant que mon pote lui c est co sur mon vaisseau avec son ordi et son openstealth et pas de soucis, ca marche impecc chez lui
j avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi il fonctionne bien chez les autres, pareil quand je vais dans n importe quelle autre map mais pas en 5.3 sur mon ordi !!!
et je le repete, avec la version 1.21 je n ai jamais eu un seul souci, ca vient donc de la mise a jour a mon avis, d autant qu apparement je ne suis pas le seul a rencontrer le probleme,
ah oui et j ai egalement essayer avec chrome et pareil meme soucis ^^
Hi,
sorry, but I can't speak french. I don't understand you! :-(
[Release] PBDO Bot - Official Thread 06/09/2013 - DarkOrbit - 2774 Replies Hallo Community!
Habe etwas Zeit gefunden diesen Post zu unserem Bot zu machen.
Wir sind ja schon eine Weile released und der alte Thread nur für die Beta war.
Ich hoffe, der wurde auch schon geclosed.
Hier finden Sie dann immer wieder Patchnews und andere nützliche Informationen zu unserem Bot.
Unsere Homepage:PBDO Darkorbit Bot - Portal
Für die Mods: Hier ist der URL ... hört mit dem Scheiß Verwarnen auf, lernt lesen.
Links