Quote:
Originally Posted by DavemanT01
the new version doesn't work on map 5-3. After jump to this map, I can't control my ship on the game screen and I can't see anything. I re-logged and wait, but no success.
I use Win7 with firefox and the newest java version.
Can you help?
thanks in advance and nice greetings...
Dave
|
Pareil pour moi que Dave, il fonctionne parfaitement sur toute les maps sauf la 5.3 pour le palla, des que je saute de la 5.2 a la 5.3 une fois en 5.3 tout ce fige et impossible d avoir le controle de mon vaisseau, sinon dans toutes les autres map aucun soucis !!!
j ai essaye de le desinstaller, le reinstaller, j ai redemmarer mon pc 25 fois, un pote ma envoye son dossier mais rien ne change, impossible de faire quoi que ce soit en 5.3, d autant que mon pote lui c est co sur mon vaisseau avec son ordi et son openstealth et pas de soucis, ca marche impecc chez lui
j avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi il fonctionne bien chez les autres, pareil quand je vais dans n importe quelle autre map mais pas en 5.3 sur mon ordi !!!
et je le repete, avec la version 1.21 je n ai jamais eu un seul souci, ca vient donc de la mise a jour a mon avis, d autant qu apparement je ne suis pas le seul a rencontrer le probleme,
ah oui et j ai egalement essayer avec chrome et pareil meme soucis ^^