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World crash with the use of the element card :
Discussion on World crash with the use of the element card : within the Flyff Private Server forum part of the Flyff category.
09/21/2019, 14:34
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#1
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elite*gold: 0
Join Date: Jul 2015
Posts: 28
Received Thanks: 5
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World crash with the use of the element card :
Hello all !
Thank you for the help you will give me.
No error is generated once World Crash.
Screen :
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09/21/2019, 20:56
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#2
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elite*gold: 51
Join Date: May 2009
Posts: 338
Received Thanks: 76
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Quote:
Originally Posted by ryuzakinara
No error is generated once World Crash.
Screen :

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we need information to help you.. Resource / Source changes?
maybe use the debug function on visual studio and post a screen.
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09/22/2019, 11:16
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#3
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elite*gold: 0
Join Date: Jul 2015
Posts: 28
Received Thanks: 5
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On the resource side, very few additions.
I will test the debug mode.
Code - [ CommonAll.h] :
Quote:
Code:
//=======================================================================================================================
//============================================= CONFIGURATION ===========================================================
//=======================================================================================================================
#define __NEUZ_TITLE "FLYFF" //| Nom du serveur [Fonctionnel]
#define __NEUZ_IPSET "127.0.0.1" //| IP du serveur [Fonctionnel]
#define __NEUZ_PHASH "kikugalanet" //| Hash du mot de passe [Fonctionnel]
#define __NEUZ_BOOTS "sunkist" //| Cle de demarrage [Fonctionnel]
#define __NEUZ_CPORT "5400" //| Port de Neuz.exe [Fonctionnel]
#define __NEUZ_MSGVR "20100412" //| Version de Neuz.exe [Fonctionnel]
//=======================================================================================================================
#define __PETS_RATE 25 //| Rate d'exp des familiers [Fonctionnel]
#define __COUPLE_RATE 100 //| Rate d'exp des couples [Fonctionnel]
#define __GUILD_RATE 25 //| Rate d'exp des guildes [Fonctionnel]
#define __NEW_COLLECTOR_LV 20 //| Niveau max. du collecteur [Fonctionnel]
#define __MAX_SPEED 200 //| Vitesse de deplacement max. [Fonctionnel]
#define __MAX_INCANTATION 200 //| Vitesse incantation max. [Fonctionnel]
#define __MAX_COLLECT_BY_IP 3 //| Nombre max de collecteur par IP [Fonctionnel]
#define __CRITICAL_AWAKE 200 //| Chances d'avoir un eveil critique (1/x) [Fonctionnel]
#define __ALL_CS_PRICE 25000000 //| Prix all Casques,Armures,Gants,Bottes [Fonctionnel]
#define __ALL_MASK_PRICE 75000000 //| Prix all Masques [Fonctionnel]
#define __ALL_CSPET_PRICE 150000000 //| Prix all Famillier [Fonctionnel]
#define __MAX_BUY_ITEM 9999 //| Max achats d'items [Fonctionnel]
#define __AFK_STATE 30 //| Nom AFK en 30 min inactivité [Fonctionnel]
#define __PRAISE_GLOVES 1.50f //| P : pourcentage d'augmentation de l'acclamation [Fonctionnel]
#define __MAX_GIFT_BOX 3 //| P : multiplicateur de drop max. [Fonctionnel]
#define __MULTIPLE_ITEM_PICKER 20.0f //| P : Distance de ramassage des objets identiques [Fonctionnel]
//=======================================================================================================================
//============================================= Skill % =================================================================
//=======================================================================================================================
#define __PILE_OU_FACE 65.0f //| 100.0f = +0%DMG / 65.0f = +35%DMG [Jester lvl-75] [Fonctionnel]
//=======================================================================================================================
//============================================= LECTURE =================================================================
//=======================================================================================================================
#define __RESDATA_V16 //| V16 - ResData [Fonctionnel]
#define __LECTURE_V16 //| V16 - Lecture [Fonctionnel]
#define __LECTURE_V17 //| V17 - Lecture [Fonctionnel]
// #define __LECTURE_V18 //| V18 - Lecture [Fonctionnel]
// #define __LECTURE_V19 //| V19 - Lecture [Fonctionnel]
//=======================================================================================================================
//=========================================== SÉCURITÉ/FIX ==============================================================
//=======================================================================================================================
#define __SECU_MSSBDLL_32 //| Sécurité mssb32.dll client [Fonctionnel]
#define __TRYGUARD //| Système de securité (try - catch) [Fonctionnel]
#define __SFX_SHIELDS //| SFX sur les boucliers [Fonctionnel]
#define __GAMEGUARD //| Système de securité [Fonctionnel]
#define __GAMEMASTER //| Avantages des GM [Fonctionnel]
#define __EXCEPTION_HANDLER_OFF //| Géstionnaire d'éxception désactivé [Fonctionnel]
//=======================================================================================================================
//============================================== SYSTEM =================================================================
//=======================================================================================================================
#define __STATISTICS //| Affichage amélioré des stats (H) [Fonctionnel]
#define __EATPET_STATS //| Statistiques sur les ramasseurs [Fonctionnel]
#define __WORLDSERVER_MENU //| Options sur WorldServer.exe [Fonctionnel]
#define __EXP_INSTANCE //| Exp stop en instances) [Fonctionnel]
#define __FUREUR_TOUS //| Fureur pour tous [Fonctionnel]
#define __FLY_LV1 //| Permet de voler à partir du Lvl 1 [Fonctionnel]
#define __SHOUT_LV1 //| Permet de crier à partir du Lvl 1 [Fonctionnel]
#define __HEAL_SHOW //| Affichages de PV soignés [Fonctionnel]
#define __AUTO_MAX_SKILL //| Augmentation automatique des compétences [Fonctionnel]
#define __NO_GUILD_DELAY //| Pas de cooldown pour changer de guilde [Fonctionnel]
#define __IPMAXUN //| Max de un compte par ip si désactivé [Fonctionnel]
#define __AWAKE_MASK //| Bénédiction de la Déesse pour les masques [Fonctionnel]
#define __PLAYERTELEPORT //| Téléportation à flarine par commande [Fonctionnel]
#define __MONSTER_BUFFS //| Buff sur mobs [Fonctionnel]
#define __BUFFPLAYER //| Commande buff joueur [Fonctionnel]
#define __NO_COMMAND_LIMITATION //| Affichage de toutes les commandes [Fonctionnel]
#define __REMOVE_MAX_RECOVER_RATE //| Suppression de la limite de PV pour régénération [Fonctionnel]
#define __AWA_WITH_PENYACOST //| Commande éveil [__AWAKE_WINDOW le désactive auto] [Fonctionnel]
#define __AWAKE_WINDOW //| Fenêtre pour les éveils [Fonctionnel]
#define __PANG_SYSTEM //| Remplacement de pang par piñata [Fonctionnel]
#define __GOLD_ATTRIBUTE //| Attribut penyas (%) [Fonctionnel]
#define __CURSEUR_R //| Curseur accésible dans la Resource [Fonctionnel]
#define __READ_PNG_FILES //| Lecture .png [Fonctionnel]
#define __SUPPORT_1920 //| Support 1920x1080 [Fonctionnel]
#define __NOM_STAFF //| Titre pour les membres du staffs [Fonctionnel]
#define __DISPLAY //| Séparateur , [Fonctionnel]
#define __CHANNEL_COUNTER //| Affiché les joueurs connécté au choix du canal [Fonctionnel]
#define __INSTANCE_SOLO //| Instances Solo ou Guilde ou Groupe [Fonctionnel]
#define __PMA_GW //| AUTO_OPEN_IDC modifier [Fonctionnel]
#define __INCREASED_SPAWN //| Augmente le taux d'apparition des mobs [Fonctionnel]
#define __DUEL_EN_GROUPE //| Duel en groupe [Fonctionnel]
#define __SPEED_CAST //| Vit. d'incant pour tous les skills [Fonctionnel]
#define __PLAYER_LIST //| Annuaire des joueurs [Fonctionnel]
#define __REPORT //| Signaler bug/joueur directement en jeu [Fonctionnel]
#define __UPGRADE //| Application pour améliorer des objets [Fonctionnel]
#define __FAST_NEUZ //| Rapidité augmenté du neuz [Fonctionnel]
#define __YS_CHATTING_BLOCKING_SYSTEM //| Commande pour bloquer les msg [Fonctionnel]
#define __NOACCT_LOCK //| Suppresion des 15sec après un mdp erroné [Fonctionnel]
#define __INVENTORY_168 //| Inventaire 168 places [Fonctionnel]
#define __INVENTORY_SORTING //| Bouton de rangement dans l'inventaire [Fonctionnel]
#define __ITEM_CONVERTER //| Boutons supplémentaires dans l'inventaire [Fonctionnel]
#define __AUTO_PERIN_CONVERTER //| Convertisseur de perins auto. dans l'inventaire [Fonctionnel]
#define __MIN_MAX_PENYAS //| Boutons [+] et [-] pour les penyas [Fonctionnel]
#define __INVENTORY_SUP //| Bouton supprimer dans l'inventaire modérateur [Fonctionnel]
#define __RUNES //| Runes dans l'inventaire [Fonctionnel]
#define __EXTRA //| Orbes spéciales [Fonctionnel]
#define __HIDE_COAT //| Checkbox pour masquer les fashions [Fonctionnel]
#define __SEARCH_INVENTORY //| Recherche item dans l'inventaire [Fonctionnel]
#define __ADDMENU2 //| AddMenu2( MMI_ "" ); [Fonctionnel]
#define __ADDTEXTCOLOR //| Ajout dwColor dans fonction AddText [Fonctionnel]
#define __ADDSHOPITEM //| Fonction AddShopItem NPC [Fonctionnel]
// #define __INVENTORY_POINTER //| Cadres sur items dans l'inventaire [Fonctionnel]
// #define __PREMIUM_GRADE //| Parchemin VIP [Fonctionnel]
//=======================================================================================================================
//============================================= OFFICIEL ================================================================
//=======================================================================================================================
//=======================================================================================================================
//================================================ V15 ==================================================================
//=======================================================================================================================
#define __IAOBJ0622 //| V15 - Vaisseaux volants [Fonctionnel]
#define __Y_INTERFACE_VER3 //| V15 - Interface 3.0 [Fonctionnel]
#define __ENVIRONMENT_EFFECT //| V15 - Éffets environnementaux [Fonctionnel]
#define __BS_ADD_CONTINENT_WEATHER //| V15 - Éffets meteos [Fonctionnel]
#define __BS_CHANGEABLE_WORLD_SEACLOUD //| V15 - Transforme les oceans en nuages [Fonctionnel]
#define __BS_ADDOBJATTR_INVISIBLE //| V15 - Ajoute les attributs invisibles [Fonctionnel]
#define __EVENTLUA_RAIN //| V15 - Augmente l'exp quand il pleut [Fonctionnel]
#define __EVENTLUA_SNOW //| V15 - Augmente l'exp quand il neige [Fonctionnel]
#define __YENV //| V15 - Post Processing Shader [Fonctionnel]
#define __YENV_WITHOUT_BUMP //| V15 - Post Processing Shader without bump [Fonctionnel]
// #define __2ND_PASSWORD_SYSTEM //| V15 - Code de banque à la connexion [Fonctionnel]
#define __CHANGE_2ND_PASSWORD //| V15 - Modifier le code de banque à la connexion [Fonctionnel]
//=======================================================================================================================
//================================================ V16 ==================================================================
//=======================================================================================================================
#define __3RD_LEGEND16 //| V16 - 3e classes [Fonctionnel]
#define __CROSSBOW //| V16 - Arbalète [Fonctionnel]
#define __IMPROVE_MAP_SYSTEM //| V16 - Map [Fonctionnel]
#define __INSTANCE_AGGRO_SYSTEM //| V16 - Aggro [Fonctionnel]
#define __ITEMLINK //| V16 - Link des objets dans le chat [Fonctionnel]
#define __NEW_ITEM_VARUNA //| V16 - Baruna [Fonctionnel]
#define __NEW_PROP_PARAMETER //| V16 - Lecture [Fonctionnel]
#define __SYS_SCR_CANCELLATION //| V16 - Parchemin déliant [Fonctionnel]
#define __NEW_STACKABLE_AMPS //| V16 - Parchemins de maîtrise [Fonctionnel]
#define __NEW_WEAPON_GLOW //| V16 - Nouveaux SFX [Fonctionnel]
#define __NO_SUB_LANG //| V16 - Language [Fonctionnel]
#define __LOADING_SCREEN_UPDATE //| V16 - Images de chargement des maps [Fonctionnel]
#define __NEW_SKILL_TREE //| V16 - Nouvel arbre des compétences [Fonctionnel]
#define __NO_AFTER_SKIN //| V16 - TextBanner off [Fonctionnel]
#define __SYS_SYS_ITEMMODELRETURN //| V16 - Parchemin de beauté naturelle [Fonctionnel]
//=======================================================================================================================
//================================================ V17 ==================================================================
//=======================================================================================================================
#define __LOOKCHANGE //| V17 - Lookchange [Fonctionnel]
#define __FASHION_COMBINE //| V17 - Fusion de fashions [Fonctionnel]
#define __BARUNA_PIERCING //| V17 - Piercing baruna [Fonctionnel]
#define __COLOSSEUM //| V17 - Coliseum [Fonctionnel]
#define __UPGRADE_SUCCESS_SCROLL //| V17 - Parchemin d'améliorations [Fonctionnel]
#define __NEW_QUEST_EMOTICON_V17 //| V17 - Émoticône Quête [Fonctionnel]
#define __TREASUREBOX //| V17 - Coffre au trésor [Fonctionnel]
//=======================================================================================================================
//================================================ V18 ==================================================================
//=======================================================================================================================
#define __PAID_SET //| V18 - PaidWorldTicket.txt/PaidWorldSet.txt [Fonctionnel]
#define __CASH_AREA //| V18 - Cash area [Fonctionnel]
#define __RANDOMOPTION_RETRY //| V18 - Parchemin de mémoire sélective [Fonctionnel]
#define __ICON_USING //| V18 - Check sur items utilisé [Fonctionnel]
//=======================================================================================================================
//================================================ V19 ==================================================================
//=======================================================================================================================
#define __QUEST_COND_V19 //| V19 - PropQuest.txt lecture [Fonctionnel]
#define __MARKET_TELEPORT_V19 //| V19 - Téléportation vers le marché [Fonctionnel]
#define __NEW_EXCHANGE_V19 //| V19 - Echange NPC [Fonctionnel]
#define __SZJOB_ICON //| V19 - Icon dans Probjob [Fonctionnel]
#define __PROPJOB_BOW //| V19 - Bow Dmg dans Probjob [Fonctionnel]
#define __PRELOAD_INC //| V19 - PreLoadDefine.inc / PreLoadText.inc [Fonctionnel]
//=======================================================================================================================
//================================================ V20 ==================================================================
//=======================================================================================================================
#define __DIALY_QUEST //| V20 - Quête Quotidienne [Fonctionnel]
#define __COSTUME_UPGRADE //| V20 - Mise à niveau de costume [Fonctionnel]
// #ifndef __DBSERVER
// #define __NEWCARD_UPGRADE //| V20 - Nouvelle carte de mise à niveau [Fonctionnel]
// #endif
//=======================================================================================================================
//============================================= FIN SYSTEM ==============================================================
//=======================================================================================================================
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09/23/2019, 20:46
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#4
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elite*gold: 0
Join Date: Jul 2015
Posts: 28
Received Thanks: 5
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that's my mistake :
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09/23/2019, 21:09
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#5
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elite*gold: 353
Join Date: Jan 2013
Posts: 924
Received Thanks: 617
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09/23/2019, 21:13
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#6
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elite*gold: 0
Join Date: Jul 2015
Posts: 28
Received Thanks: 5
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Following the addition of __COSTUME_UPGRADE.
an idea ?
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09/23/2019, 22:56
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#7
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elite*gold: 28
Join Date: Feb 2010
Posts: 463
Received Thanks: 277
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Quote:
Originally Posted by ryuzakinara
Following the addition of __COSTUME_UPGRADE.
an idea ?
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Fait nous le plaisir de double clique sur le CItemUpgrade::CItemUpgrade() ligne 33, ensuite tu développe l'erreur et les arguments.
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09/24/2019, 18:11
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#8
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elite*gold: 0
Join Date: Jul 2015
Posts: 28
Received Thanks: 5
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#Resolved
Thanks you
Forget it :
ItemUpgrade.lua
Code:
tCostume = { 10000, 10000, 4000, 3000, 2000, 1000, 500, 250, 125, 62 };
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Ich würde gerne wissen ob 'span' das CSS Element 'display: block;' hat, da die Webseite sich durch javascript öfters ändert.
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