Oui, mais je te conseil de quitter ce forum si tu n'est pas bon ni en anglais, ni en allemand.
L'allemand est la langue la plus utilisée ici, et si tu n'as même pas l'anglais, tu aura beaucoup de peine à comprendre et surtout, à te faire comprendre.
Btw ist das nicht hier ein Deutsch/Englisch Forum? Warum dann Französisch?
Hier sind sooo viele verschiendene Sprachthreads.... das ist doch ein deutsches Forum >.<
Hack francais 06/16/2010 - 4Story - 7 Replies Hi all Posibylity hack FR ?
RECRUTAGE DE FRANCAIS 04/02/2010 - Silkroad Online - 4 Replies Voila j'ai pour but de créer un forum entièrement dédié a silkroad (toutes versions, serveurs privés inclus) et entièrement en français donc je fais appel a tous les français qui voudrai bien ce joindre a moi.
pour les intéressés merci de vous inscrire sur ce forum http://global-silkroad.forum-pro.fr
francais 09/30/2007 - Conquer Online 2 - 2 Replies bonjour au joueur francais et autre qui se co sur conquer fr .
Je remarque malheureusement que tres peu de hack sont compatible avec le serveur francais certains d entre vs font avancer les choses en mettant a disposition un speed hack francais mais serrais t il possible de rassembler tous les hack sur un meme post.
Pour faciliter les recherches et pour sont n ayant pas un niveau d anglais suffisament eleve.
en comptant sur votre aide
mici
Les francais 11/07/2006 - Conquer Online 2 - 0 Replies Salut les francais je voudrais prendre vos msn pour des hacks sur les server french