Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > Popular Games > Metin2
You last visited: Today at 16:18

  • Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement



Section francophone/french section

Discussion on Section francophone/french section within the Metin2 forum part of the Popular Games category.

Closed Thread
 
Old   #1
 
elite*gold: 0
Join Date: Dec 2007
Posts: 16
Received Thanks: 6
Section francophone/french section

Hello, I'm from Belgium so I can't understand all what you say in English and in Dutsh that's almost impossible.
So I decided (if I may) to create a french topic for people like me...

If someone can speak french, please come help us here, thanks.

Donc je disais que je suis belge et du coup je comprends pas tout.
L'allemand c'est encore pire que l'anglais donc j'ai créé ce topic francophone pour nous qui ne comprenons rien ^^
J'espère juste qu'ils vont l'accepter


Everybody who can speak french, say it please ^^
Tous ceux qui savent parler français, dites-le.

Thanks dudes, merci
JmLeCheat is offline  
Old 12/07/2007, 12:47   #2
 
elite*gold: 0
Join Date: Oct 2007
Posts: 5
Received Thanks: 2
bah moi je suis tunisien et je suis un ex HL de metin2 fr ,c'est une bonne idée mais je ne penses que c'est un peu injuste parce que :
-premièrement c'est un forum allemand d'origine donc écrire d'une langage étrange c'est interdit
-deuxièmement il n y a pas bcps de francophones donc personne ne vas sacrifier son temps pour traduire ces posts en français ou créer une catégorie spéciale pour les franco
mais la moindre des choses qu'ils peuvent traduire en anglais parce que c'est plus compréhensible que l'allemand et ils ont déjà fait ça dans certain posts donc c'est déjà assez généreux de nos amis les allemands
Luxhacker is offline  
Old 12/07/2007, 12:54   #3
 
elite*gold: 0
Join Date: Dec 2007
Posts: 16
Received Thanks: 6
Ah ben voila ça fait un ^^

C'était quoi ton pseudo IG?

Sinon moi j'y arrive pas pour le bot pêcheur ni pour augmenter ses stats...

Tu peux m'expliquer? ^^

(Pour le pêcheur, il fait plusieurs trucs en même temps genre il veut changer d'appât pendant qu'il pêche :/ et quand y a pas d'appât il ne recharge pas, il ne lance pas sa canne etc.)
JmLeCheat is offline  
Old 12/07/2007, 13:44   #4
 
elite*gold: 0
Join Date: Nov 2007
Posts: 62
Received Thanks: 7
EDIT : Adresse du forum francophone de metin2
Bon ben moi aussi je suis tunisien et je suis sur le serveur FR et US
Le bot pêcheur marche pas sur la nouvelle version FR (celle de plusieurs centaines de Mo ) mais il marche impec' en version US

PS : Je trouve que ce topic est cool car je comprends rien au charabia en Allemand et je suis obligé d'utiliser Google Translate
En tous cas je passe pas souvent mais je suis prêt a traduire l'anglais quand je suis la.
PPS : lux ==> le forum est entièrement écrit en Anglais donc je pense pas qu'il soit Allemand d'origine
CJ2311 is offline  
Old 12/07/2007, 15:17   #5
 
elite*gold: 0
Join Date: Dec 2007
Posts: 16
Received Thanks: 6
Bah c'est .de .... Enfin bon osef ^^ Tant que l'admin nous laisse, tout va bien

Alors CJ, tu as des trucs à m'apprendre? je suis un véritable noob dans ce domaine ^^
A part le speedhack où on tappe et on court vite.

J'ai pas capté comment ils font pour acheter des trucs à 1 yang.

Enfin soit, je compte sur vous pour tout m'apprendre
JmLeCheat is offline  
Old 12/07/2007, 17:24   #6
 
elite*gold: 0
Join Date: Nov 2007
Posts: 62
Received Thanks: 7
Ben pour acheter a 1 Yang faut pas entrer le fric dans la case ou il y'a zéro mais cliquer sur ton argent dans l'inventaire puis choisir 200K (ou le prix a payer normalement) et le déposer dans la fenêtre d'échange puis avant qu'il accepte sélectionner 1 yang dans l'inventaire et le déposer dans la fenêtre au dessus du prix initial (PS : faut être rapide)
Je n'ai pas le temps d'expliquer le fonctionnement de cheat engine pour le moment mais je suis en train d'essayer de hacker la vie (me faut un item avec bonus HP pour finaliser ça:/)
CJ2311 is offline  
Old 12/08/2007, 10:13   #7
 
elite*gold: 0
Join Date: Dec 2007
Posts: 16
Received Thanks: 6
Si tu essayais avec un bracelet d'argent (lvl 15) ou d'or blanc (lvl 42, je crois) ? Ils augmentent bien les hp, idem avec les boucles d'ébène lvl 42.

Sinon il y a le bracelet de cuivre tout pourri qui donne même pas 50 hp ^^

Tu me dit quoi sur ce sujet ou par mp si c'est supprimé :s
JmLeCheat is offline  
Old 12/08/2007, 11:53   #8
 
elite*gold: 0
Join Date: Dec 2007
Posts: 6
Received Thanks: 0
salut ^^ moi aussi chui tunisien , je parle français et anglais mon nom dans le jeu c eXtrmdead
eXtrm is offline  
Old 12/09/2007, 08:47   #9
 
elite*gold: 0
Join Date: Dec 2007
Posts: 4
Received Thanks: 0
bonjour ^^
je suis Quebecois et je suis tomber sur ce site par hasard.
Je joue sur le server FR....je comprend asser bien langlais mais...pour l'allemand, cest une autre histoire XD moi jai seulement une question : est-ce que Cheat Engine est detectable? je mexplique...Si personne ne me voit entrain de hacker, est-ce que le jeu peut detecter le hack?
Taxis is offline  
Old 12/09/2007, 14:52   #10
 
elite*gold: 0
Join Date: Dec 2007
Posts: 16
Received Thanks: 6
Salut vous 2, ben je me demandais ça aussi... ça serait ennuyant si c'était le cas

Je dois encore apprendre plein de trucs, je vais essayer celui du truc à 1 yang avec 2 de mes persos

EDIT: voila j'ai essayé le truc. Ca fonctionne mais bon faut avoir le timing, si le gars le voit vant d'accepter tu peux dire au revoir à l'item ^^



J'ai rééssayé pour la vitesse d'attaque: J'AI COMPRIS ! Exxcellent, ça fonctionne très bien mais la vitesse d'attaque c'est bien mais pas super... Qqun aurait les autres valeurs? Pour défense par exemple, ou pv, STR, n'importe quoi d'autre quoi

CJ tu as dit que tu essayais de hack la vie, tu as la valeur?
JmLeCheat is offline  
Thanks
1 User
Old 12/09/2007, 14:52   #11
 
elite*gold: 0
Join Date: Dec 2007
Posts: 6
Received Thanks: 0
no taxis sinon ils auron di que il l'éte
eXtrm is offline  
Old 12/09/2007, 16:28   #12
 
elite*gold: 0
Join Date: Dec 2007
Posts: 4
Received Thanks: 0
ok merci pour la reponse, je vais essayer d'augmenter la vitesse sur metin.us (veu pas me faire ban sur fr ^^)
Taxis is offline  
Old 12/10/2007, 09:42   #13
 
elite*gold: 0
Join Date: Nov 2007
Posts: 62
Received Thanks: 7
Taxis ==> Cheat engine est indétectable
Quand tu fais du speedhack les autres te voient marcher a une vitesse normale puis tu disparais de leur écran comme si tu t'étais déco ou si tu lagguais
Pour l'attack hack ils verront que ton arc est trop rapide aux dégats mais les animations seront les mêmes que si tu avais pas de hack sur l'écran
Jmlecheat ==> J'ai pas encore cherché les valeurs mais bon avec un convertisseur hexadécimal-binaire ça devrait pas être difficile (WinCalc fera l'affaire )
J'attends tout de même le lvl 25 car j'ai une épée d'argent +4 avec +4 CON qui augmente les HP (seul objet que j'ai et qui fait ça )
CJ2311 is offline  
Old 12/10/2007, 10:26   #14
 
elite*gold: 0
Join Date: Dec 2007
Posts: 6
Received Thanks: 0
heu Jm tu m'add msn? j'aimerai qu'on m'explique ^^
eXtrm is offline  
Old 12/10/2007, 13:10   #15
 
elite*gold: 0
Join Date: Oct 2007
Posts: 1
Received Thanks: 0
CJ2311 : je suis tres interressé par un hack de changement des stats . Si tu trouve post le SvP car apres quelque essais avec cheat engine je ne parviens pas a le faire (mais je m'y connais pas du tout en hack donc bon , je suis pas un star pour en trouver ^^ ) .
doydjo is offline  
Closed Thread


Similar Threads Similar Threads
GRAND CHASE PHILIPPINES section RULES [READ] This Section, if for discussion,request
01/20/2010 - Grand Chase Philippines - 6 Replies
GRAND CHASE PHILIPPINES section RULES This Section, if for discussion,request only if you want to ask question or help about Grand Chase post in GRAND CHASE section (MAIN section) if you want to discuss in Tagalog or Philippine Language,Post it here Have a nice day!



All times are GMT +2. The time now is 16:18.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Support | Contact Us | FAQ | Advertising | Privacy Policy | Terms of Service | Abuse
Copyright ©2024 elitepvpers All Rights Reserved.