Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > Popular Games > Metin2
You last visited: Today at 18:07

• Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement

Section francophone/french section

Discussion on Section francophone/french section within the Metin2 forum part of the Popular Games category.

Closed Thread

Old 12/10/2007, 13:21   #16

elite*gold: 0
Received Thanks: 7
Moi non plus j'y connais rien mais bon j'essaye quand même toutes les valeurs possibles en Hexa
Enfin après 2 heures à essayer j'ai plus trop envie de hacker :/
CJ2311 is offline  
Old 12/11/2007, 00:16   #17

Received Thanks: 0
heh ok merci pour la clarification cj2311
moi boff jmy connais pas dutout mais j'utilise les hack deja proposer ^_^
Taxis is offline  
Old 12/11/2007, 01:13   #18

Received Thanks: 6
Donc à l'heure où je vous parle j'arrive à:

- utiliser le bot de pêche:

- augmenter la vitesse d'attaque. (Si seulement je pouvais avoir les autres values!)

J'ai causé à un gars qui a le *** mode sur metin2 mais il veut pas le retrouver :s

Il m'a juste passé le lien de ce fofo. Enfin bon c'est déjà bien je trouve, bon fofo
JmLeCheat is offline  
Old 12/11/2007, 06:22   #19

Received Thanks: 0
Bonjour,

Je suis francais aussi et je tiens a vous encourager pour cette partie en francais car je suis dansa le meme cas que vous.
Je n'ai pas trop le temps d'écrire à cette heure ci mais j'apporterais de l'eau au moulin.

Perso j'arrive aussi a utiliser le cheat engine pour changer les armures et les armes, mais ce n'est qu'une apparences et je n'arrive pas a infliger les dégats associés ou avoir la défense de l'armure. Si quelqu'un sait comment faire pour que ce soit du vrai...
mick2 is offline  
Old 12/11/2007, 11:16   #20

Mick ==> Pour les armes et armures il me semble avoir compris que lorsqu'on trouve les 2 valeurs la première équivaut au look de l'arme pour avoir les détails et la 2ème si on la change en xxx9 modifie les dégâts mais bon j'ai pas encore testé (ou *** correspondent aux premiers chiffres de l'item)
JmLeCheat ==> il y a aussi un speed hack : faut enlever ton équipement qui modifie la vitesse puis scanner 16256 en mode 2 bytes puis remettre un objet qui augment la vitesse (bottes par ex.) et scanner increased value puis enlever encore une fois les bottes jusqu'à avoir une seule valeur que tu changeras en 16800 maxi (sinon ça devient incontrôlable)

Petit bonus pour la route :
(le 3ème lien est un pack de hacks prêts a utiliser)
Je vais chercher aussi le lien du farmbot qui tue les mobs tout seul
CJ2311 is offline  
Old 12/11/2007, 17:00   #21

Erf t'as assuré là

Je vais tester ça en espérant que ça fonctionne sur metin fr.

En attendant tu peux nous expliquer pour monter les armures ou autres +9? ^^

PS: je sais pour Cheat Engine, c'est ça que je disais dans mon message

Cool 3 pages ^^
JmLeCheat is offline  
Old 12/11/2007, 23:15   #22

Received Thanks: 2
Salut a tous . Tres bonne idée d'ouvrir ce topic . Il est bien utile aux pauvre francais ne parlant pas tres bien allemand pcq meme avec quelque notions je comprend pas tout , surtout le language informatique .

J'aimelecheat est ce que tu pourrais expliquer comment utiliser le bot de peche sur le serv metin2.fr et quel bot utilises tu . As tu la version patché ou non ?
Je suis preneur de toute info .

Un cheat sur les stats serait excellent en effet ! .

Si vous arrivez a utiliser le teleport hack je suis aussi preneur !!

Et si jamais le fait que ma version soit patchée est un probleme , je suis pres a reinstallé et zapper le patching si vous savez comment faire .

Merci d'avance , je sais que je demande beaucoup mais ce sont juste des idées comme ca .
morphe1103 is offline  
Old 12/12/2007, 00:39   #23

Quote:
Originally Posted by CJ2311 View Post
SI tu pouvais expliquer comment utiliser le meilleur speedhack selon toi parmi les 3 qui figure dans ton package ca serait vraiment super . Merci d'avance car je pense que c'est pas compliqué . Ou si tu as un lien forum ou c'est expliquer je suis aussi tres preneur .
morphe1103 is offline  
Thanks
1 User
Old 12/12/2007, 06:49   #24

Received Thanks: 1
Salut tout le monde !
Je Suis francais je parle francais ( bien evidemment ) et nul en anglais pareil en allemand,( vive la traduction ! ) et je joue sur le serveur FR.
il etait temps pour une section frenco ! =) c'est vraiment une trés bonne idée.
Sinon moi aussi j'aimerais apprendre quelque astuce, dans ce domaine je suis un gro noob !
Le seul hack Que j'utilise c'est metin2_power sinon le rest je ne comprend rien.
je cherche depuis une eternité comment fontione CE en particulier pour comment hacker les PV ou dédoublement d'item m'enfin toujour aucun résultat pour de nombreux heurs de recherche.

J"espère que un jour on va enfin pouvoir emprofiter de c'est fameux hack ^^"

Je vous souhaite bon courage !
azn-style is offline  
Old 12/12/2007, 13:44   #25

Bon en fait pour les stats y a rien à faire pour le moment (pas nous en tous cas, on ne sait pas ) sauf pour la vitesse d'attaque et celle de déplacement. (Ca aide pas beaucoup contre les boss...)

Pour le bot de pêche:

1) le lancer, cliquer sur 2-3
2) lancer metin
3) placer la comp. pêche sur le raccourci F4 et les appats (200 vers) sur le raccourci F3.
4) Zoomer sur la tête du perso, vu d'en haut (on doit carrément voir ses pellicules)
5) appuyer sur la touche "END" en "FIN" de votre clavier
6: aller dormir pendant qu'il pêche.

ATTENTION: Vider l'inventaire avant la pâche car il pêche comme un fou !
En plus on se tappe ce bug stupide avec ces petits poissons qui ne se groupent pas ! (maximum par 2 et faut trouver la combinaison -_- )

Là j'ai laissé aller le bot de pêche cette nuit, j'aurais pu passer +4 mais ça a raté -_- Je peux recommencer le +2 et le +3 maintenant.
Enfin bon c'est pas moi qui travaille donc...

Pour le meilleur speed hack c'est toi qui voit... et qui choisit. Mais pour moi c'est cheat engine ^^

J'ai essayé le teleport hack mais j'ai pas réussi.

CJ, tu y arrives toi? (Je pense que ça fonctionne pas sur la version FR...)
JmLeCheat is offline  
Thanks
4 Users
Old 12/12/2007, 14:28   #26

ok merci pour ton explication now je comprend mieu (en fait c'est pas que j'avais mal compris mais que le prog etait bloqué par avast car is a un trojen dedans) .

Sinon pour les stats je sais que c'est pas possible avec CE pcq les données sont du coté du server et non pas du client donc ca necessite de faire du packet editing , ce qui est compliqué de ce que j'ai compris .

Pour les speedhack , j'ai essayer celui de leisures qui est pas mal , sinon avec CE il y a 2 methodes (j'en ai poster une , celle que j'utilise personnelement ) et sinon ya un sticky avec l'autre

Pour le bot de peche je comprend pas pourquoi tu utilise 2-3 comme valeur et pas d'autre ?? Si il y a une raison particuliere merci de me l'expliquer .
Si tu connais un coin mieu que les autre pour pecher je suis preneur , merci d'avance .
morphe1103 is offline  
Thanks
1 User
Old 12/12/2007, 14:43   #27

Jmlecheat ==> Ils disent dans le téléporteur que c'est pour la version allemande seulement
Demain je mettrais les meilleurs hacks, leur description et la manière de les utiliser (j'ai la flemme de le faire maintenant )

morphe ==> En effet je viens de me rendre compte que cette fichue vie et ces fichus stats sont coincés par le fichu serveur -.-'
Et pour ce qui est des trojans c'est avast qui a adopté une stratégie anti hackers et qui fait croire aux gens que c'est un trojan
Viruschief.com <== Scanne plutôt avec ça
CJ2311 is offline  
Old 12/12/2007, 15:02   #28

ah voila j'ai cru que c'est moi le seul francophone qui connais ce site xD
je vous propose de créer un forum francophone spécial metin2 astuces et cheats j'ai une bonne idée sur cheat engine et d'autres hacks
alors je veux connaitre votre avis
sinon on demande a l'admin de créer une partie spécial metin2 fr

Quote:
Originally Posted by CJ2311 View Post
peux tu m'envoyer le pack? mon msn c'est [email protected]r
Luxhacker is offline  
Thanks
2 Users
Old 12/12/2007, 15:28   #29

Tkt CJ2311 je l'ai fait aussi mais bon j'aime etre prudent . Bref merci d'avance pour les explication que tu vas mette , pour le fishing bot c'est deja bien expliqué un peu plus haut .Le soucis c'est que meme en mettant "ne rien faire" dans avast , il me bloquais quand meme le prog donc j'ai du desactiver la protection standard de avast le temps de hacké .

J'ai posté en anglais une autre facon de speed hacké avec cheat engine qui est meilleure a mon goût . voila le lien du topic .
morphe1103 is offline  
Old 12/12/2007, 15:32   #30

Je dois reconnaitre que je serais pas contre un forum metin2 (avec moi comme admin )
Lux ==> Je t'envoie le fichier sur le champ
EDIT : Ben non t'es pas connecté :/
Mon MSN :
CJ2311 is offline  
Closed Thread