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Problem with Blazing Purgatory (Quest)

Discussion on Problem with Blazing Purgatory (Quest) within the Metin2 Private Server forum part of the Metin2 category.

Reply
 
Old   #1
 
elite*gold: 0
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Problem with Blazing Purgatory (Quest)

I have a problem quest of purgatory. The "tp" teleports me out map. The pillars are not pop, and when I pop a manually opening the stone does not. The mob does not drop the stone open. And I can click directly on 20085 NPCs who tell me that a new area is accessible without me teleport. Here is the quest that I use:
Code:
quest blazingpurgatory begin 
    state start begin 
        when 20394.chat."Les Gorges du Pugatoire" begin --- Changer lID du PNJ soit le garde du purgatoire qui se trouve map flame
            say_title("Gardien du Purgatoire: ") 
            say("Le Dieu de tous les démons, Razador, s'est") 
            say("réveillé, la fin de l'humanité est proche!") 
            say("Lutte, vaillant guerrier, avec l'aide de ton") 
            say("groupe pour sauver le monde de la") 
            say("destruction de ce nouveau mal !") 
            say("") 
            say("") 
            say("") 
            wait() 
            say_title("Gardien du Purgatoire: ") 
            say("Pour accéder au Purgatoire vous devez") 
            say("il doit y avoir au moins un level 185 dans le") 
            say("groupe et que le chef demande à rejoindre les") 
            say("Gorges en ayant les") 
			say_reward("Larmes de Baljit-Elvedin dans son inventaire.") --- Changer lID de litem pour rentrer dans les gorges 
			say("")
			say(" Êtes vous prêt à tenter votre chance ?")
            say("") 
            say("") 
            wait() 
            say_title("Gardien du Purgatoire: ") 
			if pc.get_level() < 100 then 
				say("Désolé, le chef du groupe n'est pas lvl 185.")
				party.chat("Le chef du groupe doit être lvl 185.")
				return
			end -- if
			if not party.is_party() then 
				say("Vous devez être dans un groupe pour rejoindre")
				say("les Gorges du Purgatoire.")
				return
			end
			if not party.is_leader() then
				say("Amenez moi le chef de votre groupe...")
				say("je vais lui transmettre ce que je sais.")
				return
			end
			if pc.count_item(30189) == 0 then
				say_reward("Il vous faut des larmes pour entrer") --- à modifier
			else
				say("Parfait, vous avez toutes les qualitées pour")
				say("entrer, voulez vous essayer de vaincre Razador ?")
				local x = select("Oui !", "Non")
				if x == 2 then 
					return
				elseif x == 1 then
					notice_all("Le groupe de "..pc.name.." s'est engagé dans la bataille contre Razador !")
					pc.remove_item(30189,1)
					d.join(235) --- ID purgatoires: 235
				end
			end
        end 

        when login with pc.get_map_index() >= 2350000 and pc.get_map_index() < 2355000 begin --- ID du purgatoire 235 
            say("Vous avez acceptez d'entrez dans l'antre de Razador") 
            say("Que le combat commence !") 
            say("") 
			d.setf("temps", get_time()) --- Nécessaire pour avoir le temps de combat

            if party.is_party() then 
                if party.is_leader() then 
                    blazingpurgatory.start() 
                end 
            else 
                if pc.is_gm() then 
                    blazingpurgatory.start() 
                end 
            end 
        end 
         
        function start() 
            d.regen_file("data/dungeon/purgatory/npc.txt") 
            d.setf("purgatory_gate_sequence",number(1,7)) 
            local sequence = {{1,2,3,4,5,6},{4,1,3,2,5,6},{2,5,3,1,4,6},{3,1,6,2,4,5},{5,3,2,4,6,1},{6,1,5,2,4,3},{6,3,5,3,1,4}}  --- charge aléaoirement une de ces séquences, les étapes sont donc aléatoires
            for i = 1, 6 do 
                d.regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_"..sequence[d.getf("purgatory_gate_sequence")][i]..".txt") --- charge la regen correspondant à l'étape où on est
            end 
            d.setf("acutal_round",0) 
            d.setf("time", get_time()+60*60*1) 
            server_timer("purgatorytime",3600,pc.get_map_index()) 
            server_loop_timer("purgatorytimenotice",300,pc.get_map_index()) 
            blazingpurgatory.NoticeTime() 
        end             
         
        when purgatorytimenotice.server_timer begin 
            if d.select(get_server_timer_arg()) then 
                blazingpurgatory.NoticeTime() 
            end 
        end 

        when purgatorytime.server_timer begin 
            if d.select(get_server_timer_arg()) then 
                d.notice("Le temps est écoulé ! ") 
                d.exit_all() 
            end 
        end 
         
        when 20385.click with pc.get_map_index() >= 2350000 and pc.get_map_index() <= 2355000 and d.getf("block_altar") == 0 begin 
            if d.getf("purgatory_level") == 7 then 
                d.setf("block_altar",1) 
                d.setf("actual_round",7) 
                d.notice("Vous pensiez que c'était fini ?!") 
				d.notice("NON !")
                d.notice("Vous allez maintenant rejoindre Razador.") --- boss
                timer("warp_to_boss",5) 
            else 
                     
                d.setf("purgatory_level",d.getf("purgatory_level")+1) 
                blazingpurgatory.purge() 
                blazingpurgatory.LoadStage() 
                d.setf("block_altar",1) 
                 
                blazingpurgatory.NoticeTime() 
                d.notice("Une nouvelle zone s'est maintenant ouverte !") 
            end 
        end 

        when warp_to_boss.timer begin 
            d.jump_all(8111,6864)
            d.notice("Razador: ") 
            d.notice("Inutile de me résister, vous allez tous mourir !!") 
            d.set_regen_file("data/dungeon/purgatory/boss.txt") 
            blazingpurgatory.NoticeTime() 
        end     
		
        when 6091.kill with pc.get_map_index() >= 2350000 and pc.get_map_index() <= 2355000 begin --- ID map
			temps = get_time() - d.getf("temps")
			sec = math.mod(temps, 60)
			min = (temps-sec)/60
			notice_all("Le groupe de "..pc.name.." a terrassé Razador en "..min.." minutes et "..sec.." secondes !")
			d.notice("Vous serez téléporté sur les terres de feu dans 1 minute !")
			timer("purgatoires_fin", 60) 
		end
		
		when purgatoires_fin.timer begin
			d.exit_all()
		end
         
        when kill with pc.get_map_index() >= 2350000 and pc.get_map_index() <= 2355000 begin 
            if d.getf("actual_round") == 1 or d.getf("actual_round") == 3 then 
                d.setf("kill_count_bp1",d.getf("kill_count_bp1") +1) 
                if d.getf("kill_count_bp1") == d.getf("bp_kill_to_next") then 
                    d.notice("Retournez au près des Gorges d'Am-Heh au centre de la map!") 
                    blazingpurgatory.purge() 
                end 
            elseif d.getf("actual_round") == 2 or d.getf("actual_round") == 5 then 
                d.setf("kill_count_bp",d.getf("kill_count_bp") +1) 
                if d.getf("kill_count_bp") == d.getf("kill_to_drop_key") then 
                    game.drop_item_with_ownership(50084,1) 
                    d.setf("kill_count_bp",0) 
                end 
            elseif d.getf("actual_round") == 4 and npc.get_race() == 6009 then 
                if number(1,5) == 1 then 
                    d.notice("Retournez au près des Gorges d'Am-Heh au centre de la map!") 
                    blazingpurgatory.purge() 
                end 
            elseif d.getf("actual_round") == 6 and npc.get_race() == 8049 then 
                d.notice("Retournez au près des Gorges d'Am-Heh au centre de la map!") 
                blazingpurgatory.purge()     
            elseif d.getf("actual_round") == 7 and npc.get_race() == 6091 then 
                d.notice("Vous avez tué Razador !") 
                d.clear_regen() 
                d.kill_all() 
            end 
        end 

        when 20081.take with pc.get_map_index() >= 2350000 and pc.get_map_index() <= 2355000 begin --- on pose l'item 50084 sur un pillier (clé dropée précédemment)
            if item.get_vnum() == 50084 then 
                if d.getf("actual_round") == 2 then 
                    pc.remove_item(item.get_vnum(),1) 
                    if number(1,8) == 1 then 
                        npc.purge() 
                        d.notice("Retournez au près des Gorges d'Am-Heh au centre de la map!") 
                        blazingpurgatory.purge() 
                    else 
                        syschat("Cette pierre d'ouverture est endommagée!") 
						syschat("Trouvez en une autre !")
                    end 
                elseif d.getf("actual_round") == 5 then 
                    local sequence = {{1,2,3,4,5,5},{4,3,2,1,5,5},{4,5,3,1,2,2},{5,3,4,2,1,1},{5,1,3,4,2,2}} 
                    if blazingpurgatory.GetPillarID() == sequence[d.getf("sequence")][d.getf("pillarcount")] then 
                        pc.remove_item(item.get_vnum(),1) 
                        npc.purge() 
                        d.setf("pillarcount", d.getf("pillarcount")+1) 
                        if d.getf("pillarcount") == 6 then 
                            d.notice("Retournez au près des Gorges d'Am-Heh au centre de la map!") 
                            blazingpurgatory.purge() 
                        else 
                            d.notice("Continuez comme ça, il reste "..6-d.getf("pillarcount").." pilliers à ouvrir !") 
                        end 
                    elseif blazingpurgatory.GetPillarID() == false then 
                        syschat("Rapprochez vous du pillier !") --- Pas sûr de cette traduction
                    elseif blazingpurgatory.GetPillarID() != sequence[d.getf("sequence")][d.getf("pillarcount")] then 
                        pc.remove_item(item.get_vnum(),1) 
                        syschat("Cet item ne fonctionne pas!") 
                    end 
                end 
            end 
        end 
                     
        function LoadStage() --- gère chaque étape et les regen
            if d.getf("actual_round") == 1 then -- Alle Monster tötenw 
                d.regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_1.txt") 
                d.setf("bp_kill_to_next",241) 
                d.setf("kill_count_bp1",0) 
            elseif d.getf("actual_round") == 2 then 
                d.set_regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_2.txt") 
                d.setf("kill_to_drop_key",50) 
                d.spawn_mob(20081,195,352) 
            elseif d.getf("actual_round") == 3 then 
                d.regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_3.txt") 
                d.setf("bp_kill_to_next",240) 
                d.setf("kill_count_bp1",0) 
            elseif d.getf("actual_round") == 4 then 
                d.set_regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_4.txt") 
            elseif d.getf("actual_round") == 5 then 
                d.set_regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_5.txt") 
                local sequence = {{1,2,3,4,5},{4,3,2,1,5},{4,5,3,1,2},{5,3,4,2,1},{5,1,3,4,2}} 
                local n = number(1,5) 
                local coords = {{502,354},{517,354},{487,354},{502,339},{502,369}} 
                for i = 1, 5 do 
                    d.spawn_mob(20081, coords[i][1],coords[i][2]) 
                end 
                d.setf("pillarcount", 1) 
                d.setf("sequence",n) 
                d.setf("kill_to_drop_key",100) 
            elseif d.getf("actual_round") == 6 then 
                d.set_regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_6.txt") 
                d.spawn_mob(8049,507,489) 
            end 
        end     

        function purge() --- purge tout puis remet les PNJ en place
            d.setf("block_altar",0) 
            d.clear_regen() 
            d.kill_all() 
            blazingpurgatory.LoadGates() 
            d.regen_file("data/dungeon/purgatory/npc.txt") 
            if d.getf("purgatory_level") == 6 then 
                d.setf("purgatory_level",7) 
            end 
        end         

        function LoadGates() 
            local sequence = {{1,2,3,4,5,6},{4,1,3,2,5,6},{2,5,3,1,4,6},{3,1,6,2,4,5},{5,3,2,4,6,1},{6,1,5,2,4,3},{6,3,5,3,1,4}} 
            for i = 1, 6-d.getf("purgatory_level") do 
                d.regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_"..sequence[d.getf("purgatory_gate_sequence")][i]..".txt") 
            end 
            d.setf("actual_round",sequence[d.getf("purgatory_gate_sequence")][7-d.getf("purgatory_level")]) 
        end         
         
        function NoticeTime() 
            local secondsLeft = (d.getf("time") - get_time()) 
            local minutesLeft = math.ceil(secondsLeft / 60) 
            d.notice("Il reste "..minutesLeft.." minute(s) !") 
        end 

        function GetPillarID() 
            if pc.get_local_x() >= 502 - 5 and pc.get_local_x() <= 502 + 5 and pc.get_local_y() >= 354 - 5 and pc.get_local_y() <= 354 + 5 then 
                return 1 
            elseif pc.get_local_x() >= 517 - 5 and pc.get_local_x() <= 517 + 5 and pc.get_local_y() >= 354 - 5 and pc.get_local_y() <= 354 + 5 then 
                return 2 
            elseif pc.get_local_x() >= 487 - 5 and pc.get_local_x() <= 487 + 5 and pc.get_local_y() >= 354 - 5 and pc.get_local_y() <= 354 + 5 then 
                return 3 
            elseif pc.get_local_x() >= 502 - 5 and pc.get_local_x() <= 502 + 5 and pc.get_local_y() >= 339 - 5 and pc.get_local_y() <= 339 + 5 then 
                return 4 
            elseif pc.get_local_x() >= 502 - 5 and pc.get_local_x() <= 502 + 5 and pc.get_local_y() >= 369 - 5 and pc.get_local_y() <= 369 + 5 then 
                return 5 
            else 
                return false 
            end 
        end    
    end 
end

Ich habe ein Problem der Suche nach Fegefeuer. Die "tp" teleportiert mich Karte. Die Säulen sind nicht Pop, und wenn ich Pop ein manuelles Öffnen der Stein nicht. Der Mob fällt nicht ab der Stein geöffnet. Und ich kann direkt auf 20085 NPCs, die mir sagen, dass ein neuer Bereich ist zugänglich, ohne mich zu teleportieren klicken. Hier ist die Suche, die ich benutze:
Code:
quest blazingpurgatory begin 
    state start begin 
        when 20394.chat."Les Gorges du Pugatoire" begin --- Changer lID du PNJ soit le garde du purgatoire qui se trouve map flame
            say_title("Gardien du Purgatoire: ") 
            say("Le Dieu de tous les démons, Razador, s'est") 
            say("réveillé, la fin de l'humanité est proche!") 
            say("Lutte, vaillant guerrier, avec l'aide de ton") 
            say("groupe pour sauver le monde de la") 
            say("destruction de ce nouveau mal !") 
            say("") 
            say("") 
            say("") 
            wait() 
            say_title("Gardien du Purgatoire: ") 
            say("Pour accéder au Purgatoire vous devez") 
            say("il doit y avoir au moins un level 185 dans le") 
            say("groupe et que le chef demande à rejoindre les") 
            say("Gorges en ayant les") 
			say_reward("Larmes de Baljit-Elvedin dans son inventaire.") --- Changer lID de litem pour rentrer dans les gorges 
			say("")
			say(" Êtes vous prêt à tenter votre chance ?")
            say("") 
            say("") 
            wait() 
            say_title("Gardien du Purgatoire: ") 
			if pc.get_level() < 100 then 
				say("Désolé, le chef du groupe n'est pas lvl 185.")
				party.chat("Le chef du groupe doit être lvl 185.")
				return
			end -- if
			if not party.is_party() then 
				say("Vous devez être dans un groupe pour rejoindre")
				say("les Gorges du Purgatoire.")
				return
			end
			if not party.is_leader() then
				say("Amenez moi le chef de votre groupe...")
				say("je vais lui transmettre ce que je sais.")
				return
			end
			if pc.count_item(30189) == 0 then
				say_reward("Il vous faut des larmes pour entrer") --- à modifier
			else
				say("Parfait, vous avez toutes les qualitées pour")
				say("entrer, voulez vous essayer de vaincre Razador ?")
				local x = select("Oui !", "Non")
				if x == 2 then 
					return
				elseif x == 1 then
					notice_all("Le groupe de "..pc.name.." s'est engagé dans la bataille contre Razador !")
					pc.remove_item(30189,1)
					d.join(235) --- ID purgatoires: 235
				end
			end
        end 

        when login with pc.get_map_index() >= 2350000 and pc.get_map_index() < 2355000 begin --- ID du purgatoire 235 
            say("Vous avez acceptez d'entrez dans l'antre de Razador") 
            say("Que le combat commence !") 
            say("") 
			d.setf("temps", get_time()) --- Nécessaire pour avoir le temps de combat

            if party.is_party() then 
                if party.is_leader() then 
                    blazingpurgatory.start() 
                end 
            else 
                if pc.is_gm() then 
                    blazingpurgatory.start() 
                end 
            end 
        end 
         
        function start() 
            d.regen_file("data/dungeon/purgatory/npc.txt") 
            d.setf("purgatory_gate_sequence",number(1,7)) 
            local sequence = {{1,2,3,4,5,6},{4,1,3,2,5,6},{2,5,3,1,4,6},{3,1,6,2,4,5},{5,3,2,4,6,1},{6,1,5,2,4,3},{6,3,5,3,1,4}}  --- charge aléaoirement une de ces séquences, les étapes sont donc aléatoires
            for i = 1, 6 do 
                d.regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_"..sequence[d.getf("purgatory_gate_sequence")][i]..".txt") --- charge la regen correspondant à l'étape où on est
            end 
            d.setf("acutal_round",0) 
            d.setf("time", get_time()+60*60*1) 
            server_timer("purgatorytime",3600,pc.get_map_index()) 
            server_loop_timer("purgatorytimenotice",300,pc.get_map_index()) 
            blazingpurgatory.NoticeTime() 
        end             
         
        when purgatorytimenotice.server_timer begin 
            if d.select(get_server_timer_arg()) then 
                blazingpurgatory.NoticeTime() 
            end 
        end 

        when purgatorytime.server_timer begin 
            if d.select(get_server_timer_arg()) then 
                d.notice("Le temps est écoulé ! ") 
                d.exit_all() 
            end 
        end 
         
        when 20385.click with pc.get_map_index() >= 2350000 and pc.get_map_index() <= 2355000 and d.getf("block_altar") == 0 begin 
            if d.getf("purgatory_level") == 7 then 
                d.setf("block_altar",1) 
                d.setf("actual_round",7) 
                d.notice("Vous pensiez que c'était fini ?!") 
				d.notice("NON !")
                d.notice("Vous allez maintenant rejoindre Razador.") --- boss
                timer("warp_to_boss",5) 
            else 
                     
                d.setf("purgatory_level",d.getf("purgatory_level")+1) 
                blazingpurgatory.purge() 
                blazingpurgatory.LoadStage() 
                d.setf("block_altar",1) 
                 
                blazingpurgatory.NoticeTime() 
                d.notice("Une nouvelle zone s'est maintenant ouverte !") 
            end 
        end 

        when warp_to_boss.timer begin 
            d.jump_all(8111,6864)
            d.notice("Razador: ") 
            d.notice("Inutile de me résister, vous allez tous mourir !!") 
            d.set_regen_file("data/dungeon/purgatory/boss.txt") 
            blazingpurgatory.NoticeTime() 
        end     
		
        when 6091.kill with pc.get_map_index() >= 2350000 and pc.get_map_index() <= 2355000 begin --- ID map
			temps = get_time() - d.getf("temps")
			sec = math.mod(temps, 60)
			min = (temps-sec)/60
			notice_all("Le groupe de "..pc.name.." a terrassé Razador en "..min.." minutes et "..sec.." secondes !")
			d.notice("Vous serez téléporté sur les terres de feu dans 1 minute !")
			timer("purgatoires_fin", 60) 
		end
		
		when purgatoires_fin.timer begin
			d.exit_all()
		end
         
        when kill with pc.get_map_index() >= 2350000 and pc.get_map_index() <= 2355000 begin 
            if d.getf("actual_round") == 1 or d.getf("actual_round") == 3 then 
                d.setf("kill_count_bp1",d.getf("kill_count_bp1") +1) 
                if d.getf("kill_count_bp1") == d.getf("bp_kill_to_next") then 
                    d.notice("Retournez au près des Gorges d'Am-Heh au centre de la map!") 
                    blazingpurgatory.purge() 
                end 
            elseif d.getf("actual_round") == 2 or d.getf("actual_round") == 5 then 
                d.setf("kill_count_bp",d.getf("kill_count_bp") +1) 
                if d.getf("kill_count_bp") == d.getf("kill_to_drop_key") then 
                    game.drop_item_with_ownership(50084,1) 
                    d.setf("kill_count_bp",0) 
                end 
            elseif d.getf("actual_round") == 4 and npc.get_race() == 6009 then 
                if number(1,5) == 1 then 
                    d.notice("Retournez au près des Gorges d'Am-Heh au centre de la map!") 
                    blazingpurgatory.purge() 
                end 
            elseif d.getf("actual_round") == 6 and npc.get_race() == 8049 then 
                d.notice("Retournez au près des Gorges d'Am-Heh au centre de la map!") 
                blazingpurgatory.purge()     
            elseif d.getf("actual_round") == 7 and npc.get_race() == 6091 then 
                d.notice("Vous avez tué Razador !") 
                d.clear_regen() 
                d.kill_all() 
            end 
        end 

        when 20081.take with pc.get_map_index() >= 2350000 and pc.get_map_index() <= 2355000 begin --- on pose l'item 50084 sur un pillier (clé dropée précédemment)
            if item.get_vnum() == 50084 then 
                if d.getf("actual_round") == 2 then 
                    pc.remove_item(item.get_vnum(),1) 
                    if number(1,8) == 1 then 
                        npc.purge() 
                        d.notice("Retournez au près des Gorges d'Am-Heh au centre de la map!") 
                        blazingpurgatory.purge() 
                    else 
                        syschat("Cette pierre d'ouverture est endommagée!") 
						syschat("Trouvez en une autre !")
                    end 
                elseif d.getf("actual_round") == 5 then 
                    local sequence = {{1,2,3,4,5,5},{4,3,2,1,5,5},{4,5,3,1,2,2},{5,3,4,2,1,1},{5,1,3,4,2,2}} 
                    if blazingpurgatory.GetPillarID() == sequence[d.getf("sequence")][d.getf("pillarcount")] then 
                        pc.remove_item(item.get_vnum(),1) 
                        npc.purge() 
                        d.setf("pillarcount", d.getf("pillarcount")+1) 
                        if d.getf("pillarcount") == 6 then 
                            d.notice("Retournez au près des Gorges d'Am-Heh au centre de la map!") 
                            blazingpurgatory.purge() 
                        else 
                            d.notice("Continuez comme ça, il reste "..6-d.getf("pillarcount").." pilliers à ouvrir !") 
                        end 
                    elseif blazingpurgatory.GetPillarID() == false then 
                        syschat("Rapprochez vous du pillier !") --- Pas sûr de cette traduction
                    elseif blazingpurgatory.GetPillarID() != sequence[d.getf("sequence")][d.getf("pillarcount")] then 
                        pc.remove_item(item.get_vnum(),1) 
                        syschat("Cet item ne fonctionne pas!") 
                    end 
                end 
            end 
        end 
                     
        function LoadStage() --- gère chaque étape et les regen
            if d.getf("actual_round") == 1 then -- Alle Monster tötenw 
                d.regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_1.txt") 
                d.setf("bp_kill_to_next",241) 
                d.setf("kill_count_bp1",0) 
            elseif d.getf("actual_round") == 2 then 
                d.set_regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_2.txt") 
                d.setf("kill_to_drop_key",50) 
                d.spawn_mob(20081,195,352) 
            elseif d.getf("actual_round") == 3 then 
                d.regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_3.txt") 
                d.setf("bp_kill_to_next",240) 
                d.setf("kill_count_bp1",0) 
            elseif d.getf("actual_round") == 4 then 
                d.set_regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_4.txt") 
            elseif d.getf("actual_round") == 5 then 
                d.set_regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_5.txt") 
                local sequence = {{1,2,3,4,5},{4,3,2,1,5},{4,5,3,1,2},{5,3,4,2,1},{5,1,3,4,2}} 
                local n = number(1,5) 
                local coords = {{502,354},{517,354},{487,354},{502,339},{502,369}} 
                for i = 1, 5 do 
                    d.spawn_mob(20081, coords[i][1],coords[i][2]) 
                end 
                d.setf("pillarcount", 1) 
                d.setf("sequence",n) 
                d.setf("kill_to_drop_key",100) 
            elseif d.getf("actual_round") == 6 then 
                d.set_regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_6.txt") 
                d.spawn_mob(8049,507,489) 
            end 
        end     

        function purge() --- purge tout puis remet les PNJ en place
            d.setf("block_altar",0) 
            d.clear_regen() 
            d.kill_all() 
            blazingpurgatory.LoadGates() 
            d.regen_file("data/dungeon/purgatory/npc.txt") 
            if d.getf("purgatory_level") == 6 then 
                d.setf("purgatory_level",7) 
            end 
        end         

        function LoadGates() 
            local sequence = {{1,2,3,4,5,6},{4,1,3,2,5,6},{2,5,3,1,4,6},{3,1,6,2,4,5},{5,3,2,4,6,1},{6,1,5,2,4,3},{6,3,5,3,1,4}} 
            for i = 1, 6-d.getf("purgatory_level") do 
                d.regen_file("data/dungeon/purgatory/blazingpurgatory_gate_"..sequence[d.getf("purgatory_gate_sequence")][i]..".txt") 
            end 
            d.setf("actual_round",sequence[d.getf("purgatory_gate_sequence")][7-d.getf("purgatory_level")]) 
        end         
         
        function NoticeTime() 
            local secondsLeft = (d.getf("time") - get_time()) 
            local minutesLeft = math.ceil(secondsLeft / 60) 
            d.notice("Il reste "..minutesLeft.." minute(s) !") 
        end 

        function GetPillarID() 
            if pc.get_local_x() >= 502 - 5 and pc.get_local_x() <= 502 + 5 and pc.get_local_y() >= 354 - 5 and pc.get_local_y() <= 354 + 5 then 
                return 1 
            elseif pc.get_local_x() >= 517 - 5 and pc.get_local_x() <= 517 + 5 and pc.get_local_y() >= 354 - 5 and pc.get_local_y() <= 354 + 5 then 
                return 2 
            elseif pc.get_local_x() >= 487 - 5 and pc.get_local_x() <= 487 + 5 and pc.get_local_y() >= 354 - 5 and pc.get_local_y() <= 354 + 5 then 
                return 3 
            elseif pc.get_local_x() >= 502 - 5 and pc.get_local_x() <= 502 + 5 and pc.get_local_y() >= 339 - 5 and pc.get_local_y() <= 339 + 5 then 
                return 4 
            elseif pc.get_local_x() >= 502 - 5 and pc.get_local_x() <= 502 + 5 and pc.get_local_y() >= 369 - 5 and pc.get_local_y() <= 369 + 5 then 
                return 5 
            else 
                return false 
            end 
        end    
    end 
end
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