Quote:
Originally Posted by lolodu78
salut Alain jolie patch en tout cas j'ai pas pris le temps de tout relire depuis l'autre jour^^moi j'ai un petit problème au niveau de la pêche quand je demande d'acheter des appâts vert en auto il ne les équipes pas et donc stoppe la pêche quelqu'un t'as t'il parlé de ce problème??
mon 2 eme probleme c'est qu'il ne vend pas pas toujours les coffre d'armes et ça je ne comprend pas pourquoi des fois oui des fois non j'ai l'impression que ça dépends des maps?
merci pour tout!
|
Ce bug est effectivement déjà arrivé à quelqu'un. Quand j'ai essayé de comprendre pourquoi il a mystérieusement disparu de lui même. Ce que j'avais fait à l'époque comme était de simplement essayer d'équiper les apats manuellement par clic droit depuis l'inventaire puis par la barre de skill en les mettant dedans. Je sais pas trop pourquoi ou comment mais ça a mystérieusement fixé le problème. Dans tous les cas j'essaierai de reproduire le bug à l'occaz.
Pour les coffres non ouverts, vérifie s'ils sont bien dans la liste de "item to use" si ce n'est pas le cas ajoute les en charchant son nom dans la liste des objets du jeu à gauche et une fois sélectionné appuie sur le '+' pour l'ajouté à la liste des "item to use" de droite.