Register for your free account! | Forgot your password?

You last visited: Today at 06:36

• Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement

Cherche développeur

Discussion on Cherche développeur within the Shaiya PServer Development forum part of the Shaiya Private Server category.

Reply

Old   #1

elite*gold: 0
Received Thanks: 0
Cherche développeur

Bonjour, je cherche un développeur disponible pour terminer un projet en cours. Merci de m'ajouter sur discord : Sly#2255.

Nécessite compétence en épisode 6.3 et website (reste quelques beugs à fixer)
Luji28 is offline  
Old 05/01/2019, 23:33   #2

XareL's Avatar

elite*gold: 0
Received Thanks: 346
Vous pouvez essayer de trouver et dm communiquer avec l’une de ces .
XareL is offline  
Reply

Similar Threads Similar Threads
Cherche développeur pour Shaiya 5.4
05/08/2018 - Shaiya Private Server - 1 Replies
Bonjour, Je cherche un développeur pour la création d'un serveur Shaiya épisode 5.4. J'ai déjà les idées sur ce que je veux mais j'ai besoin d'aide à tous les niveaux. Mon skype : Slurps 28 Merci de m'ajouter à vos contacts pour voir ensemble les modalités.
Cherche Developpeur
11/03/2017 - Last Chaos Private Server - 9 Replies
Bonjour, passionné depuis plusieurs années de ce jeu, j'ai décidé de financer un serveur last chaos. Je cherche donc un développeur pouvant m'aider et si connaissant dans la création du serveur. Serveur VPS payé entièrement par moi. Les profits du serveur seront reversés à 50% pour le dev et 50% pour la continuité du serveur. Merci de m'envoyer un mail afin que je puisse vous donner mon skype! [email protected] Bonne journée
developer Search / Recherche développeur UltimateRappelz
03/16/2014 - Rappelz - 0 Replies
Bonjour je serais à la recherche d'un développeur compétent pour développer a mes côtés , merci de vos réponse je vous laisse mon skype : minidi0fficiel Hello I looking for a skilled developer to develop by my side, thank you for your reply I leave you my skype : minidi0fficiel Website : Ultimate Rappelz, le meilleur jeu en ligne mmo dark fantasy par Team-Ultime
cherche un developpeur
02/19/2013 - Rappelz - 0 Replies
bonjour nous sommes a la recherche d'un bon developpeur/graphiste pour regler quelque bug sur notre serveur privée rappelz nous tournons actuellement sur hamachi le temp de corriger quelque bug et ensuite placer sa sur dedié si tout fonctionne pour toute question et nous faire part de vos connaissance me contacter sur mon skype: Manzazzu
Cherche Developpeur Pour Serveur Shaiya
08/21/2012 - Shaiya - 1 Replies
Bonjour à tous, Je suis MrSangha,Administrateur de Speedangel rappelz Je suis à la recherche de developpeur Shaiya car je souhaites ouvrir un server fun qui aura bien entendu des rates avantageuses . Merci pour votre aide d'avance et pour me contacter,je vous prie de m'ajouter sur skype sous ce pseudonyme : " Isaco (djo) Sangha " pour toutes infos vous pourrez me les communiquer quand vous m'ajouterez.

All times are GMT +1. The time now is 06:36.