Cherche développeur pour Shaiya 5.4 05/08/2018 - Shaiya Private Server - 1 Replies Bonjour,
Je cherche un développeur pour la création d'un serveur Shaiya épisode 5.4.
J'ai déjà les idées sur ce que je veux mais j'ai besoin d'aide à tous les niveaux.
Mon skype : Slurps 28
Merci de m'ajouter à vos contacts pour voir ensemble les modalités.
Cherche Developpeur 11/03/2017 - Last Chaos Private Server - 9 Replies Bonjour,
passionné depuis plusieurs années de ce jeu, j'ai décidé de financer un serveur last chaos. Je cherche donc un développeur pouvant m'aider et si connaissant dans la création du serveur. Serveur VPS payé entièrement par moi. Les profits du serveur seront reversés à 50% pour le dev et 50% pour la continuité du serveur.
Merci de m'envoyer un mail afin que je puisse vous donner mon skype!
[email protected]
Bonne journée
developer Search / Recherche développeur UltimateRappelz 03/16/2014 - Rappelz - 0 Replies Bonjour je serais à la recherche d'un développeur compétent pour développer a mes côtés , merci de vos réponse je vous laisse mon skype :
minidi0fficiel
Hello I looking for a skilled developer to develop by my side, thank you for your reply I leave you my skype :
minidi0fficiel
Website : Ultimate Rappelz, le meilleur jeu en ligne mmo dark fantasy par Team-Ultime
cherche un developpeur 02/19/2013 - Rappelz - 0 Replies bonjour nous sommes a la recherche d'un bon developpeur/graphiste pour regler quelque bug sur notre serveur privée rappelz nous tournons actuellement sur hamachi le temp de corriger quelque bug et ensuite placer sa sur dedié si tout fonctionne pour toute question et nous faire part de vos connaissance me contacter sur mon
Cherche Developpeur Pour Serveur Shaiya 08/21/2012 - Shaiya - 1 Replies Bonjour à tous,
Je suis MrSangha,Administrateur de Speedangel rappelz
Je suis à la recherche de developpeur Shaiya car je souhaites ouvrir un server fun qui aura bien entendu des rates avantageuses .
Merci pour votre aide d'avance et pour me contacter,je vous prie de m'ajouter sur skype sous ce pseudonyme : " Isaco (djo) Sangha "
pour toutes infos vous pourrez me les communiquer quand vous m'ajouterez.