Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > MMORPGs > Shaiya > Shaiya Private Server > Shaiya PServer Development
You last visited: Today at 14:23

  • Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement



Recherche dev Serveur privé Shaiya

Discussion on Recherche dev Serveur privé Shaiya within the Shaiya PServer Development forum part of the Shaiya Private Server category.

Reply
 
Old   #1
 
elite*gold: 0
Join Date: Jul 2016
Posts: 1
Received Thanks: 0
Recherche dev Serveur privé Shaiya

Bonjour,

Ayant pour ambition d'ouvrir mon premier serveur privé Shaiya, je poste ce sujet car je serais à la recherche d'un développeur avec de l'expérience dans ce domaine.

Je recherche un développeur afin de nous aider à finaliser le serveur (celui-ci est pratiquement complet)

Nous connaissons les bases d'un serveur privé, nous sommes prêt à acquérir de l'expérience au côté du développeur.

Ce que j'attends du développeur :

Il nous aidera à la protection du serveur et ses failles.

- A gérer les codes SQL/HTML/PHP/PYTHON etc..

- À la création du site internet du jeu.

-À la création d'un Cash Shop online.

Me MP pour d'autres détails et également pour les négociation de renumeration ��

Have Fun
Sp0oky91 is offline  
Reply


Similar Threads Similar Threads
Serveur privé francais NosWorld
04/25/2016 - Nostale Hacks, Bots, Cheats & Exploits - 39 Replies
Le serveur NosWorld ouvres ces portes et a pour but de tester l'acte6 ainsi que stuffs rez Merci a OpenNos Pour le travail fourni. https://www.youtube.com/watch?v=lCYwnzBS3lg
Serveur Privé Dark Orbit
04/15/2013 - DarkOrbit - 12 Replies
Bonsoirs a tous, je cherche depuis un bon moment des gents qui pourrais m'aider a créé un serveur privé pour dark orbit remix, j'explique je voudrais que sa se passe comme minecraft chacun peu créé son serveur ex... Dite moi si cela est plutot bien merci =)
Serveur Privé
03/30/2013 - Rappelz Private Server - 3 Replies
Je cherche un serveur privé français qui est complètement 8.1 et qui est assez high rates. Je cherche un serveur personnalisé et PVP. Je cherche tout cela merci d'écrire les serveurs ici
cherche un serveur privé
08/28/2011 - Rappelz Private Server - 4 Replies
je cherche un server privé ar/fr/en s'il y a me donne le load + lien de register
Serveur privé
01/23/2008 - Conquer Online 2 - 0 Replies
En Francais : Je cherche un serveur privé pour conquete ou conquer merci En Anglais : I look for a private server of conquest or conquer ty



All times are GMT +1. The time now is 14:23.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Support | Contact Us | FAQ | Advertising | Privacy Policy | Terms of Service | Abuse
Copyright ©2024 elitepvpers All Rights Reserved.