Register for your free account! | Forgot your password?

You last visited: Today at 17:14

• Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement

Post FR

Discussion on Post FR within the Seafight forum part of the Browsergames category.

Closed Thread

Old   #1

elite*gold: 0
Received Thanks: 0
Post Post FR (Translate all post in french here)

Bonjour je souhaiterai dédié ce post au français personellement je comprend beaucoup de choses sur le forum mais pas tout au niveau technique des bots je suis à chaque fois obliger d'utiliser l'outils linguistique et je me demandai pourquoi ne pas avoir notre post FR.

Je serai ravis d'éditer mon post pour y inclure les différents lien des bots. Après pour les tutos utilisations etc ... jvous laisse faire

Bot payant :

Seabot 30€ (Scintille, Npc, Event hiver, carte spé, carte raid):

Cubebot 60€ : plus de détail sur ce bot serait le bienvenue

Bot gratuit :
Frakobot (Scintille, Npc, Carte spé) :

Bug :

Voilà en espérant que le support accepte volontier mon post pour les FR n'hésiter pas à poser vos questions.
nols94 is offline  
Old 01/13/2014, 09:07   #2

Received Thanks: 96
Quote:
Originally Posted by nols94 View Post
Bonjour je souhaiterai dédié ce post au français personellement je comprend beaucoup de choses sur le forum mais pas tout au niveau technique des bots je suis à chaque fois obliger d'utiliser l'outils linguistique et je me demandai pourquoi ne pas avoir notre post FR.

Je serai ravis d'éditer mon post pour y inclure les différents lien des bots. Après pour les tutos utilisations etc ... jvous laisse faire

Bot payant :

Seabot 30€ (Scintille, Npc, Event hiver, carte spé, carte raid):

Cubebot 60€ : plus de détail sur ce bot serait le bienvenue

Bot gratuit :
Frakobot (Scintille, Npc, Carte spé) :

Bug :

Voilà en espérant que le support accepte volontier mon post pour les FR n'hésiter pas à poser vos questions.
Salut c'est un forum anglais-allemand je doute qu'ils laissent ton topic mais si tel est le cas j'aimerais bien avoir la traduction du bug carte special avec les mojos car je le rate à chaque fois xD
LeRobotFou is offline  
Old 01/13/2014, 12:10   #3

elite*gold: 26
Received Thanks: 666
if important, english langue ?
ARMI[69] is offline  
Old 01/13/2014, 21:07   #4

Quote:
Originally Posted by ARMI[69] View Post
if important, english langue ?
No important just for user french translate topic for FR

(sorry for my bad english )

Quote:
Originally Posted by LeRobotFou View Post
Salut c'est un forum anglais-allemand je doute qu'ils laissent ton topic mais si tel est le cas j'aimerais bien avoir la traduction du bug carte special avec les mojos car je le rate à chaque fois xD
Bah écoute si je fais ce post c'est parce que l'outil de traduction n'est pas toujours correcte moi et les langues on fait pas bon ménage mais si quelqu'un nous traduit les topics je me ferais un plaisir d'éditer mon 1er post après je verrais comment m'organiser pour que ce ne soit pas surcharger mais je pense faire ça en spoiler
nols94 is offline  
Old 01/13/2014, 22:27   #5

Received Thanks: 5
Je suis francais, je suis une quiche en anglais/allemand je mais le traducteur ses souvent pas clair, mais si t'arrive pas a comprendre le réglages des bots des configurations/installations ses que sa viens surtout de toi ! Y'a pas besoins d'un topic pareille deux ans que je suis sur se site, que sa sois bug,bots,failles j'ai toujours réussi sans aucuns soucis

#Close Request
cool1300 is offline  
Old 01/16/2014, 04:51   #6

Quote:
Originally Posted by cool1300 View Post
Je suis francais, je suis une quiche en anglais/allemand je mais le traducteur ses souvent pas clair, mais si t'arrive pas a comprendre le réglages des bots des configurations/installations ses que sa viens surtout de toi ! Y'a pas besoins d'un topic pareille deux ans que je suis sur se site, que sa sois bug,bots,failles j'ai toujours réussi sans aucuns soucis

#Close Request
Tant mieu pour toi mais on est pas tous dans ton cas

Pour ma part si quelqu'un à les explications concernant cubebot je n'ai pas trouver quel reglage au niveau des touches il fallait mettre quand je rentre les touches indiqué sur le site les commandes ne réponde pas j'ai alors essayer différente combinaison et rien le bot fonctionne mal ou alors comme dit au dessus je suis une quiche
nols94 is offline  
Old 01/17/2014, 22:09   #7

Nectix's Avatar

elite*gold: 26
The Black Market: 135/0/0
Received Thanks: 3,061
#closed
Nectix is offline  
Closed Thread

« Autobid tool | BOT »

All times are GMT +1. The time now is 17:14.