Quand je lances le logiciel tout va bien, mais quand ça met "en attente de s4league" il se passe rien u_U ._. y'aurait pas une solution pour mwa?
Cela veut tout simplement dire qu'il attend que tu lances S4 League pour agir sur les valeurs que tu lui a ordonné de changer x)
Qui a t-il de compliquer a cela ?
j'ai pas 64 bit
j'ai 16 et 32
et je suis en 32 la .
Pas dans les couleures, pour faire simple, c'est le fonctionnement de ton ordi, le 32 bit travail pas comme le 64 bit !
Quote:
Originally Posted by omeganeo
16 bits n'existe pas a ce qu'il me semble ^^"
Il parlais des couleures je pense..
Quote:
Originally Posted by Jibounet
Quand je lances le logiciel tout va bien, mais quand ça met "en attente de s4league" il se passe rien u_U ._. y'aurait pas une solution pour mwa?
En attente de S4 league, veut dire que tu dois lancer S4 league !
Donc....
1. Tu dois quitter S4 League
2. Lancer le trainer en admin si tu as Vista ou Seven (Clic droit, Executer en administrateur)
3. Configure comme tu veux (Sachant qu'il y a des limites et que tu ne verra que peu de différences, seul le push sera assez visible ( plus puissant ) !
4. Lance S4 League
5. Have fun !
En fait j'ai rien dit j'avais un injecteur de dll en fond qui injectais un autre trainer = bug.
Sinon le hypermode est génial en chaser, y'a pas la petite cinématique au début du tour avec, et tu peux poutrer le chasser facile, en plus tous tes mouvement sont plus vite fait, ex: lu push de la CS, est fait en moin de temps qu'il faut pour dire CS xDD ( j'ai mis que 2,7 aulieu de 2,3...)
En fait j'ai rien dit j'avais un injecteur de dll en fond qui injectais un autre trainer = bug.
Sinon le hypermode est génial en chaser, y'a pas la petite cinématique au début du tour avec, et tu peux poutrer le chasser facile, en plus tous tes mouvement sont plus vite fait, ex: lu push de la CS, est fait en moin de temps qu'il faut pour dire CS xDD ( j'ai mis que 2,7 aulieu de 2,3...)
EDIT: Parcontre, ca bug cam souvent xD
Oui le hypermode se revele utile si bien utilisé ^^
Ah ok merci donc c'est un 32 bit .. mais ca change quoi xD .. queceque je fais maintenant jai le trainer apres l'update mais ca marche tjrs pas je suis en tant qu'admin et j'ai pas windows 7 ... queceque je fais ya vraiment pa une solution xD ? car aucun hack marche . avant le new patch jutilisais S4 trainer limited version qlq chose commeca si ca peu aider ..
DeViiL's Trainer 3.4.1 Lösung 05/19/2010 - S4 League - 15 Replies Hallo liebe Elitepvpers,
vl. habt ihr auch das Problem mit DeViiL's Trainer 3.4.1 für S4League das er nicht funktioniert oder eure Verbindung zum Game-Server abgebrochen wird ich habe eine Lösung gefunden wie dies nicht passiert!!!! Ich stelle das ganze zum Download zu verfügung, die Lösung ist in der README!!! drinne. Wenn es funktioniert hat würde ich mich über ein "thanks" sehr freuen.
Wichtig: Der Trainer (Hack) ist nicht von mir!!!!
LG !BlackChicken!
Wer die Datei will mir eine PM...