non mais je dis, tu fais clic droit sur le devil trainer et tu fais executer en administrateur (uniquement avec Vista ou Seven(7), XP n'a pas cette fonction )
EDIT: Tu sais les trainers sont limités, la différence en jeu est quasi invisible, sauf le push !
oui toute a fait comme jai dis avant le patch tout marchait.
jsais bien mais meme le cutspeed marche pas normalement c'est 0.8 oké mais quand je le mets + jsais plus combien disons 3 c'est toujours aussi rapide que le 0.8 donc rien ne change mais jai pas encore essayer le push .. car chui pas un hacker a deranger les autres ^^ j'augmente juste les dommages car j'ai pas d'Ap
oui toute a fait comme jai dis avant le patch tout marchait.
jsais bien mais meme le cutspeed marche pas normalement c'est 0.8 oké mais quand je le mets + jsais plus combien disons 3 c'est toujours aussi rapide que le 0.8 donc rien ne change mais jai pas encore essayer le push .. car chui pas un hacker a deranger les autres ^^ j'augmente juste les dommages car j'ai pas d'Ap
Hm.... Je vois vraiment pas... peutętre si tu est en 64 bit ou quelque chose comme ca .. ?
Quote:
Originally Posted by BigFussel
ne fonctionne pas
Si. (it's limited, you can't have 99999 everywhere, c'est limité, tu ne peux pas avoir 99999 partout !)
DeViiL's Trainer 3.4.1 Lösung 05/19/2010 - S4 League - 15 Replies Hallo liebe Elitepvpers,
vl. habt ihr auch das Problem mit DeViiL's Trainer 3.4.1 für S4League das er nicht funktioniert oder eure Verbindung zum Game-Server abgebrochen wird ich habe eine Lösung gefunden wie dies nicht passiert!!!! Ich stelle das ganze zum Download zu verfügung, die Lösung ist in der README!!! drinne. Wenn es funktioniert hat würde ich mich über ein "thanks" sehr freuen.
Wichtig: Der Trainer (Hack) ist nicht von mir!!!!
LG !BlackChicken!
Wer die Datei will mir eine PM...