Register for your free account! | Forgot your password?

You last visited: Today at 15:48

• Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement

[Patch 17]DeViiL's Trainer !

Discussion on [Patch 17]DeViiL's Trainer ! within the S4 League Hacks, Bots, Cheats & Exploits forum part of the S4 League category.

Closed Thread

Old 05/02/2010, 16:17   #391

elite*gold: 380
Received Thanks: 5,089
Quote:
Originally Posted by supernet2 View Post
Im new to Auto It, Auto It only supports MD5 W/salt you need to run threw a compiler. Lol dont worry your program was just a lil test i was using as a shortcut to get the address values. Honestly you did a great job and your code is flawless. Keep up the good work and dont stop their, keep climbin man! Me im just using the code and may release a modified version with a full scale trainer (all things) not just what was in yours tho, inshort combining all the datamined information from all others tools currently made, or perhaps revamping and just making it with built in auto update feature (to keep up with s4 leagues never ending patchs) then threatening and harrasing alaplaya cause they pised me off

Edited: Assuming i do release a revamped code source i will be sure to PM< all original devs of their work, in regards to making a AutoIt trainer using their code with some of my own code as well (a joint project if you will)
I'm not sure that I understand this but i've understood that you want make a joint project ?
-I.Paradise- is offline  
Old 05/02/2010, 16:23   #392

elite*gold: 0
Received Thanks: 1
Quote:
Originally Posted by omeganeo View Post
I'm not sure that I understand this but i've understood that you want make a joint project ?
Im nouveau pour elle Auto, Auto Il ne supporte que MD5 W / sel que vous devez exécuter jeta un compilateur. EXCLURE Lol vous inquiétez de votre programme était juste un test lil me servait un raccourci pour obtenir les valeurs d'adresse. Honnêtement vous avez fait un excellent travail et votre code est impeccable. Continuez votre bon travail et ne s'arrète pas leurs, garder l'homme climbin! Me Im juste en utilisant le code et peut remettre une version modifiée avec un entraîneur pleine échelle (toutes choses) et pas seulement ce qui était dans le vôtre Tho, Enrésumé combinant toutes les informations datamined de tous autres outils actuellement fait, ou peut-être la réorganisation et à la faire avec construit en fonction mise à jour automatique (et restez au fait S4 lieues sans fin patchs), puis une menace et de harcèlement parce qu'ils me alaplaya pised off

Edited: En supposant que je ne publier un code source remanié je serai sûr de PM <tous les développeurs originaux de leur travail, en ce qui concerne à faire un formateur AutoIt en utilisant leur code avec certains de mes propre code ainsi (un projet conjoint si vous voulez)

{Translated For you}
supernet2 is offline  
Old 05/02/2010, 16:29   #393

Received Thanks: 12
alors c bon tu tes decidé de baisser les postes ? stp ='(
ke123 is offline  
Old 05/02/2010, 16:31   #394

Gladtoseeyou's Avatar

Received Thanks: 16
i need help no one ever replies me come on the patch wont work pls help me,
Gladtoseeyou is offline  
Old 05/02/2010, 16:33   #395

Received Thanks: 1
Whisper me

Quote:
Originally Posted by Gladosizback View Post
Whisper me, i dont understand what you mean by the patch wont work, explain further in whisper (private message) seeing as your breaking a rule asking for help in the wrong forum* (just trying to save you the trouble)
supernet2 is offline  
Old 05/02/2010, 16:34   #396

Maragon101's Avatar

Received Thanks: 164
Quote:
Originally Posted by Gladosizback View Post
C,mon stop annoying people and if you are to stupid to find stuff out then learn to play S4 without hacks it's better anyway. (and i have already answered you in a different thread)
Maragon101 is offline  
Old 05/02/2010, 16:57   #397

Quote:
Originally Posted by supernet2 View Post
Im nouveau pour elle Auto, Auto Il ne supporte que MD5 W / sel que vous devez exécuter jeta un compilateur. EXCLURE Lol vous inquiétez de votre programme était juste un test lil me servait un raccourci pour obtenir les valeurs d'adresse. Honnêtement vous avez fait un excellent travail et votre code est impeccable. Continuez votre bon travail et ne s'arrète pas leurs, garder l'homme climbin! Me Im juste en utilisant le code et peut remettre une version modifiée avec un entraîneur pleine échelle (toutes choses) et pas seulement ce qui était dans le vôtre Tho, Enrésumé combinant toutes les informations datamined de tous autres outils actuellement fait, ou peut-être la réorganisation et à la faire avec construit en fonction mise à jour automatique (et restez au fait S4 lieues sans fin patchs), puis une menace et de harcèlement parce qu'ils me alaplaya pised off

Edited: En supposant que je ne publier un code source remanié je serai sûr de PM <tous les développeurs originaux de leur travail, en ce qui concerne à faire un formateur AutoIt en utilisant leur code avec certains de mes propre code ainsi (un projet conjoint si vous voulez)

{Translated For you}
Waw Google translator sux ><
Make a jointed project would be great for all ^^
-I.Paradise- is offline  
Old 05/02/2010, 17:24   #398

Received Thanks: 10
@ke123 : Arrête de demander ça, quand ome voudra baisser les posts il le fera, mais c'est pas en le soulant qu'il le fera, j'en suis sur.

En tout cas excellent travail, continue.
Very good job, please continue.
Naokiudo is offline  
Old 05/02/2010, 17:28   #399

Quote:
Originally Posted by Naokiudo View Post
@ke123 : Arrête de demander ça, quand ome voudra baisser les posts il le fera, mais c'est pas en le soulant qu'il le fera, j'en suis sur.

En tout cas excellent travail, continue.
Very good job, please continue.
Ha enfin des personnes qui comprenent x)
Sinon Merci =D

et pour ke123 : Je pense que je baisserai un peu ,mais ne compte pas avoir le mdp a partir de 30 posts x)
-I.Paradise- is offline  
Old 05/02/2010, 17:43   #400

Received Thanks: 27
Salut salut ^^ , dit j'ai une petite question?
C'est quoi "effet aleatoire" et " hyper mode" ? ^^'

Désoler j'ai pas trop suivit si tu la dis ou pas =/
kylex is offline  
Old 05/02/2010, 17:48   #401

... Arrete de le demander a chaque fois ... Tu l'auras quand il te le donnera et point bar !!
kylex is offline  
Old 05/02/2010, 17:52   #402

Quote:
Originally Posted by kylex View Post
Salut salut ^^ , dit j'ai une petite question?
C'est quoi "effet aleatoire" et " hyper mode" ? ^^'

Désoler j'ai pas trop suivit si tu la dis ou pas =/
Bon ,
S'il vous plait avant de poser une question sur laquelle j'ai déja répondu peut etre 8000 fois s'il vous plait chercher la réponse dans le topic au lieu de reposer la question une 8001eme fois x)
-I.Paradise- is offline  
Old 05/02/2010, 17:54   #403

antihackers's Avatar

Received Thanks: 64
whats hyper mod ?
antihackers is offline  
Old 05/02/2010, 17:56   #404

Maragon101's Avatar

Received Thanks: 164
^find out yourself !!!!antihackers!!!!! xD
Maragon101 is offline  
Old 05/02/2010, 17:57   #405

X_x .... Excuse moi .... Me semblais bien que tu la dis ...
Encore desoler ^^'

[Edit] c 'est vers quelle page ? x')
[EDIT2] J'ai trouver x) ...
kylex is offline  
Closed Thread