Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > MMORPGs > Rappelz
You last visited: Today at 20:50

• Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement

help aide svp

Discussion on help aide svp within the Rappelz forum part of the MMORPGs category.

Reply

Old   #1

elite*gold: 0
Received Thanks: 0
help aide svp

bonjour a tous

j'aimerais creer un serveur rappelz perso si quelqun peut m indiquer ou trouver les fichiers nécéssaire (base de donnees)

merci d'avance
davroc is offline  
Old 03/08/2013, 23:10   #2

elite*gold: 0
Received Thanks: 11
You didn't search much...
sadkingbilly is offline  
Reply

Similar Threads Similar Threads
[HELP/AIDE] Website + infos
04/15/2012 - Rappelz Private Server - 0 Replies
Bonsoir, J'aurais voulu savoir 2 choses : - Peut-on réaliser un site web relié à notre base de donnée qui se trouve sur notre disque dur ? Ou doit-on "transférer" notre DB sur le web ? Comment relié notre DB à notre site ? - Comment ajouter des pets stadés s5 sur mon serveur 7.1 ? J'ai vu quelques serveurs 7.1 possédants des pets s5.. Merci !
help me/aide moi
09/04/2011 - S4 League - 3 Replies
sorry my bad english: evrey time i try open zyan hack with selman x trap s4 get crash plz help me i want zyan hack work ps: i have win XP. traduction:Français désole pour mon muavias anglais quand je ouve zyan cheat et le baypass de delman s4 crach qq uest ce que je fait stp :confused::confused::confused::confused: plz tell me what i do
{FR} Help/Aide
05/21/2010 - GW Bots - 3 Replies
Bonjour voilà, j'essaye en vain de lancer les bots avec autoit mais je n'y arrive pas soit j'ai des messages d'erreurs soit il ne se passe rien. Je recherche plus particulièrement un bot point de lancier "porte de la desolation" et pour les points porteur de lumière et kuku. Si vous pourriez m'aider avant tout en français je vous en remercie. Translate in english : Hello there, I try in vain to run bots with AutoIt but I can not I be notified of errors or it nothing happens. I'm...
[FR] Besoin d'aide
02/14/2008 - Conquer Online 2 - 5 Replies
Salut les français , Je ne parle pas beaucoup l'anglais et j'ai des problèmes a trouver des cheats ! Comme j'ai vu quelque français qui parlait donc je vais poster ! Je voudrais trouver des cheats pour conquer ou conquete Pour avoir de la money ou des CP ( désole je parle des objets en anglais ) ou un auto miner , un truc pour gagner de l'xp plus vite , ou même un générateur d'objet ( genre Dragon ball ) Et si c'est trop compliquer a installer ( je suis pas hacker ou informaticien ,...
Salut J'ai besoin D'aide svp
10/09/2007 - Conquer Online 2 - 1 Replies
Bonjour tlm excusez moi de vous deranger je jou a conquete fr depuis 1an et je voudrais savoir si vous connaissez des hacks svp sa srais gentil ^^ si vous avez , contactez moi ici [email protected] merci bcp a bientot

All times are GMT +1. The time now is 20:51.