Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > The Black Market > MMORPG Trading > Rappelz Trading
You last visited: Today at 01:52

  • Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement



Vend Rupy serveur Lorelei pas cher

Discussion on Vend Rupy serveur Lorelei pas cher within the Rappelz Trading forum part of the MMORPG Trading category.

Reply
 
Old   #1
 
elite*gold: 0
Join Date: Aug 2013
Posts: 12
Received Thanks: 0
Vend Rupy serveur Lorelei pas cher

Bonjours,

Je suis un particulier qui à arrêté rappelz, j'ai crée un site de vente de rupy pas cher ! Sois pour 10 milliards a 10 euro avec paypal et 10,80 euro par codes audio.

La livraison ce fait sous 15minutes à 24 heurs maximal. Si un achat est fais par paypal et que l'échange en jeux n'as pas eu lieux au bout de 24 heurs le paiement est remboursé en son intégralité !

Voici touts les type de paiement disponibles :

Audiotel, Sms, MPME ( Paiement depuis téléphone portable ), Carte Banquaire, Hipay, Internet+ ( Le paiement sera visible sur votre relevé internet ), Paypal, Neosurf et Paysafecard
Vous pouvez acheté depuis presque touts les pays francophone grâce à allopass !

L'adresse du site pour acheter Via Paypal est :

L'adresse du site pour acheter Via starpass est :

J'avais en tout 172 milliard de rupy, le stock qu'il me reste est inscrit en bas du poste.


Le site est actualisé à chaque ventes de rupy pour annoncé combien il me reste de rupy en stock
Je vous remercie =)
temp145 is offline  
Reply


Similar Threads Similar Threads
Last chaos Galaxy Ep2 Serveur Français + Serveur Free :)
05/11/2013 - Last Chaos Private Server - 9 Replies
Hello All New Serveur Last chaos Galaxy Ep2 :) Rate : Exp:x65 Sp:7500 1 Mob :) Gold: x45 Drop: x35 Upgrade max : +18 Upgrade Chance : 80% Item Shop is Free Cash :) Last chaos Galaxy Is free :) server On 24/24 Site Web : LCGalaxy02 | EP2 :) Come all :
Rappelz France Compte Serveur LoreleÏ
12/09/2012 - Rappelz Trading - 0 Replies
Salut All, J'ai Un compte Sur serveur Loreleï A Vendre : Les Perso et leur lev : -Héros lev 150 -Assassin lev 102 -Cabaliste lev 99 -Druide lev 97 -Elementaliste lev 95
VEND : DB sur serveur POLAIRE
05/07/2012 - Conquer Online 2 Trading - 1 Replies
Salut à tous, Je vends des dbs sur le serveur Polaire. Prix : - à partir de 1 db : 1,8 €uros / db - à partir de 10 dbs en une fois : 1,70 €uros / db - à partit de 20 dbs en une fois : 1,60 €uros / db
WTT Retro cher for water cher
06/06/2011 - Silkroad Online Trading - 3 Replies
Retro: Cher: pure str bow/fire/light/60cold Lvl: 78 40% Items: 8D sos +4 set 72+5 bow no ACC, it hase pick up pet dead lvl 3 guild with elements and tabs, a lot of wep elixird and 400m gold and it hase 4 stacks of 10k arrow packs Server: Retro WTT for Water: Lvl:100+



All times are GMT +2. The time now is 01:52.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Support | Contact Us | FAQ | Advertising | Privacy Policy | Terms of Service | Abuse
Copyright ©2024 elitepvpers All Rights Reserved.