Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > MMORPGs > Rappelz > Rappelz Private Server
You last visited: Today at 22:48

  • Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement



Problème de version au lancement du jeu - Serveur privé

Discussion on Problème de version au lancement du jeu - Serveur privé within the Rappelz Private Server forum part of the Rappelz category.

Reply
 
Old   #1
 
elite*gold: 0
Join Date: Apr 2021
Posts: 15
Received Thanks: 0
Problème de version au lancement du jeu - Serveur privé

Bonjour,
Je tourne un peu en rond pour trouver d'où peut venir le problème.
J'ai bien vu que des topics existaient pour résoudre le problème mais aucune des solutions ne m'aident à résoudre mon probleme.
J'ai installé le serveur 9.5.2 de la RevolutionTeam.
Les deux serveurs PrincessAuroraServer et CaptainHerlockServer fonctionnentb bien en local ( IP 127.0.0.1 port 34390).
J'ai récupéré le client nommé EnglishRevolutionRappelz et j'ai bien configuré mon Launcher.bat.
Sauf que j'ai deux problèmes, quand je lance le Launcher avec la version US le jeu ne se lance pas, et quand je lance le Launcher avec l'option CN le jeu se lance, je peux me connecter mais il reste bloquer au moment de choisir le serveur.
En vérifiant un peu, je me suis rendu compte que Princessauroraserver.exe me donnait le message d'erreur suivant : This Session is not verify version.
J'imagine que cela provient de mon client jeu mais je ne sais pas comment trouver l'information suivante :

Version de mon serveur ?
Version de mon client ?
Version de mon Sframe ?

J'imagine que cela provient des mes versions mais je ne sais pas ou chercher, auriez vous une idée ?
Merci et bon we à toutes et à tous

J'ai essayé d'utiliser le sFrame du lien suivant et le copiant dans le dossier de mon client RevolutionRappelz :
.
Pour info, ma game version est : N:game.version.20181211 et j'ai passé le N:game.ignore_client_binary: et 0 à 1.
Mais rien n'y fait,
Le jeu ne se lance qu'avec le Bat avec l'option /country:CN mais se bloque au moment de sélectionner et le serveur et me donne le message d'erreur suivant: This Session is not verify version.
Avec l'option /country:EN , j'ai le message d'erreur suivant : Err code 150
Avec l'option /country:US, j'ai le message d'erreur suivant : Err code 380.

Mais je ne comprends pas pour il faut que je mette l'option CN ( Corée ou Chine ?) alors que ma version client est anglaise ou US et que le serveur l'est aussi ?
ScotchRV is offline  
Old 04/23/2021, 19:31   #2
 
elite*gold: 0
Join Date: May 2011
Posts: 19
Received Thanks: 3
non pas du tout quand tu cherche a te connecté sur ton game serveur il t'affiche quoi ?
asaria is offline  
Old 04/24/2021, 10:04   #3
 
elite*gold: 0
Join Date: Apr 2021
Posts: 15
Received Thanks: 0
Bonjour Asaria,
Tout d'abord, merci de ton retour.
Alors, mon princesseaurora est bien lancé puisque il me donne bien mon IP :
Game Server Login IP : 127.0.0.1(34390).
Mon Hector est également bien lancé puisque qu'il affiche les lignes du genre Totel 52 Battlearena et autre.
Et le jeu, quand je passe le launcher en CN il se lance, je me connecte sur le serveur avec le compte que j'ai créé , mais une fois arrivé sur le choix sur serveur, je clique et il ne se connecte pas et Princessaurora me dit : This session is not verify session.
J'ai donc imaginé que cela provenait de mon client qui n'avait pas le bonne version ?

Je sais ou trouver la version de mon server dans gameserver.opt mais pas moyen de savoir quelle version mon jeu et mon Sframe ont :/
ScotchRV is offline  
Old 04/25/2021, 21:28   #4
 
elite*gold: 0
Join Date: Feb 2015
Posts: 18
Received Thanks: 1
Salut, vois pour utiliser la configuration normale, donc le sFrame de base. Si possible, trouve un client 9.5.2 intact, il y en a sur internet. (Useful Links, sujet épinglé, tu en trouveras).

Ensuite, question à la con, mais est-ce que tu tapes bien les "start_service / set game.open_external 1" ?

Est ce qu'il y a bien un RappelzCmdLauncher.exe ? Si possible, change le. (Useful Links, sujet épinglé, tu en trouveras).

Pour moi, tu dois juste simplement utiliser celui de base avec les RDB .bak de base, je n'ai jamais rencontré tel soucis.
(Pense à bien changer les PORT TCPIP en 1433 !)
tchicaba is offline  
Old 04/27/2021, 11:40   #5
 
elite*gold: 0
Join Date: Nov 2011
Posts: 124
Received Thanks: 10
i used to face such problem but the message would appear in Captinherlock so i fixed it from changing this line

N:game.ignore_client_binary:0

change it to

N:game.ignore_client_binary:1

in gameserver.opt
asddom is offline  
Old 04/27/2021, 20:57   #6
 
elite*gold: 0
Join Date: Jan 2017
Posts: 17
Received Thanks: 3
Hola la compagnie ,
Si nous nous rajoutions sur discord pour discuté entre FR ?
LinkoLabs#5027
BinaryFox is offline  
Reply


Similar Threads Similar Threads
Rappelz Serveur privé FRENCH : Nervosa
09/25/2011 - Rappelz Private Server - 47 Replies
Retired
Rappelz Aurora ( Serveur Privé) - PHASE BETA -
08/23/2011 - Rappelz - 31 Replies
RappelzAurora Les Rates sont de : Exp : x80 Drop : x25 Gold : x400
Faire un serveur privé en Français
08/28/2009 - Conquer Online 2 - 2 Replies
Bonjour, Je suis Français et étant assez mauvais en français, je voudrais qu'on m'aide a faire une traduction du tuto (google translate est naze) pour faire un serveur privé pour jouer avec des potes. D'avance, merci. tokra
Serveur privé
01/23/2008 - Conquer Online 2 - 0 Replies
En Francais : Je cherche un serveur privé pour conquete ou conquer merci En Anglais : I look for a private server of conquest or conquer ty



All times are GMT +2. The time now is 22:48.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Support | Contact Us | FAQ | Advertising | Privacy Policy | Terms of Service | Abuse
Copyright ©2024 elitepvpers All Rights Reserved.