Je vous propose ma version du "unpack" avec interface graphique histoire d'être plus à l'aise dans ses modifs.
Pour commencer, sélectionnez le répertoire d'installation de votre client Rappelz. L'interface chargera automatiquement l'ensemble des ressources du jeu.
INDEXS / RESSOURCES :
Pour extraire un fichier : cliquez sur la disquette et sélectionnez l'emplacement dans lequel vous voulez enregistrer votre fichier.
Pour extraire plusieurs fichiers : sélectionnez les fichiers dans la liste à l'aide des fonctions CTRL ou MAJ de votre clavier. Faites ensuite glisser l'icon devant le texte "Fichiers Sélectionnés" ( bas d'écran ), dans le dossier voulu sur votre ordinateur.
Pour visualiser directement un fichier : cliquez sur la loupe. Le fichier serra extrait dans un dossier temporaire pour ouverture.
Pour supprimer un fichier : cliquez sur la croix.
Pour ajouter un fichier : faite glisser le fichier à ajouter depuis votre ordinateur vers la liste.
FILTRES :
Vous pouvez utiliser utiliser le caractère "*" dans les champs filtre.
La première recherche serra un peu longue car décodage de tous les hash..
DEFRAGMENTATION :
Au fur et à mesure des suppressions de fichiers, des espaces vides se font dans les fichiers DATA.00X. Ces espaces vides n'étant plus indexés sont inutilisables. La défragmentation vous permettra de rassembler les données dans les fichiers DATA.00X et d'ainsi supprimer les données inutiles.
Si vous avez des questions/soucis/mercis/améliorations à proposer, n'hésitez pas à poster ou MP !!
Tant qu'aucun bug n'est remonté, je vous conseille de faire une sauvegarde avant chaque modification. Je ne pense pas être assez bon pour ne pas faire d'erreurs
N'hésitez pas à virustotaler pour les septiques
Liens :

Bonne journée