Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > MMORPGs > Rappelz > Rappelz Private Server
You last visited: Today at 23:16

• Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Private server Rappelz Elysium !

Reply

Old   #1

elite*gold: 0
Received Thanks: 0
Private server Rappelz Elysium !

Hi all,

Here i'm gonna talk about our project whose include a private rappelz server.
We're a dev' team (more on aion developpement than other projects ^^) and we're developing some private server. At this time, we've a Rappelz server and an Aion server. We're developing a minecraft, dofus (two are in beta closed).
For rappelz, we're searching for more dev ^^For now, we're trying to fix a 7.1 french client for french players.

So after this speech about our project, here is our Rappelz server.

first of all, it's important to say that we're not on Hamachi, but on our own dedicated server.

We offer you Three server: Two high rate (one Pk, and one pk disabled hard mod), and one low-rate (pk disabled).

Events are common on our servers

The first One, Ardiel.

Simply the first (and so the oldest) Elysium server, which is an High rate server, 50x more than official server. The Pk mode is enable on it to allow PvP anywhere (with some rules ^^).

The second, Ghozgul:

The new one, created today. This server is call "PvE Hard mod" 'cause the mobs are more powerfull and resistant. It's an High rate server too, but Pk is disabled. We'll need to make some friend to progress on it. (it's the basis of a mmorpg right?)

The last one, Vilythia:

this server wants to be close to the official server. With low rates, come and discover this world without Pk.

But rather than make big speech, come and join us on to discover it by yourself on

Forum

French version

Bonjour à tous. Anciens ou futurs joueurs, de l'officiel ou non, nous sommes heureux vous accueillir sur le serveur Rappelz Elysium. Vous êtes à la recherche d'un serveur différent, d'une toute nouvelle expérience de jeu: C'est par ici !

Qu'est ce que Elysium-Rappelz?

Elysium-rappelz, c'est un serveur privé du MMORPG éponyme. C'est également plusieurs années d'expériences dans les serveurs privés et leurs développements. Mais c'est aussi une équipe sélectionnée avec rigueur, proche des joueurs intégrant des notions élémentaires telles que le respect, la maturité, ou encore l'engagement et l'ouverture aux autres. Une parfaite connaissance des jeux dont ils ont l'affectation.
Sur Elysium-rappelz, Nos MJ ont une parfaite connaissance de l'officiel: Ils seront là pour vous aider dans vos différents avec d'autres joueurs, ou toute autre sorte de problèmes en jeu.
Les Events sont nombreux, aussi bien sur le jeu, que sur le forum, avec toujours de belles récompenses à gagner.

Les nouveautés.

Dans Elysium-rappelz, vous avez le choix entre trois serveurs afin de combler les attentes de tous:

Un serveur High-rates: Ardiel

Ce serveur est orienté PvP avec des rates largements augmentées. Profitez d'une expérience de jeu plus facile tant au niveau tam, qu'expérience, ruppy, et drop.

Les rates sont :
Qu’est ce que les rates ?
Ce sont les différents taux d’expériences et butins en jeu.

Xp x55
Ruppy x10
Xp de groupe x5
Drop x20
Tam X6

Ce serveur intégrera un système PK actif, ainsi que des nouveautés récompensant les meilleurs combattants, mais cela reste une surprise...

Un serveur Low-rates: Vilythia

Ce serveur vous proposera des rates avantageuses comparativement aux serveurs officiels, mais diminuées par rapport à Ardiel. Cela dans le but de rendre votre expérience de jeu totale!

Xp x5
Ruppy x3
Xp de groupe x3
Drop x4
Tam x3

Ce serveur sera Non-PK, afin de vous faire profiter du jeu comme il se doit, et de pouvoir progresser avec vos compagnons d'armes dans une bonne humeur généralisée.

Un serveur hight-rates mais NON-PK : Ghozgull

Xp x100
Ruppy x10
Group Xp x1.2
Drop x25
Tam x3

Ce serveur vous offrira, une expérience pour tester toutes les classes du jeu facilement grâce à ses rates très élevées, et de pouvoir progresser au sein de votre guilde avec vos amis de jeu.

A l'heure actuelle, nous sommes ouvert depuis plus de quatre mois, la communauté est bien former sur les trois serveurs. C'est le bon moment pour venir tester, jouer, rigoler et surtout vous amusez entre vous.

Points Positifs :

ð Staff présent quotidiennement
ð Event’s très réguliers ( concours de screen et vidéo, Animation en jeu, …)
ð Forum Attractif
ð Serveurs Stables
ð Un serveur TeamSpeack 3, mise à disposition des Joueurs.
ð Site Web avec classement mise à jour instantanée,
ð Plus de 200 joueurs connectés quotidiennement.
ð Service de requête sur le forum.

Voici notre site qui est en constante modification.

Ainsi que le forum.

We propose you three game servers : one with High Rates and PK mode enabled [Ardiel], a second with High Rates and PK mode disabled [Ghozgul] and another Low Rates one with PK mode disabled [Vilythia]

En espérant vous voir rapidement sur nos serveurs, L'équipe d'Elysium.

theking1109 is offline  
Old   #2

Up

theking1109 is offline  
Old   #3

Hi, I'm playin on this server for about two months, I was on official one since the Second Epic and frankly I was not expecting to discover such a beautiful community or a new experience, effectively getting rid of excessive bash and a full-time trade to progress through rappelz official allowed me to have an overview of rappelz and even more fun, I'm here to comment on this post mainly because I have confidence in Elysium server and I know that any newcomer can't in any way be disappointed, and yes for rappelz fans it is ideal , u are welcome all ^^

Salut, je joue sur ce serveur depuis environ 2 mois, j'ai été sur officiel depuis l'épic 2 et franchement je ne pensais pas pouvoir découvrir une aussi belle communauté ansi qu'une nouvelle expérience, effectivement le fait de se débarrasser du bash excessif et du commerce a plein temps afin de progresser dans rappelz officiel m'a permis d'avoir une vue d'ensemble sur rappelz et m'amuser encore plus, et je suis la à commenter ce post surtout car j'ai confiance en ce serveur et je sais que tout nouveau venu ne peu en aucun cas être deçu, et oui pour les fans de rappelz c'est l'idéal ya pas a attendre ou réfléchir ! vous êtes les bienvenus ^^
P.S: Guilde Privates recrute joueurs tout lvl, Demandez nous en jeu !
momz is offline  
Old   #4

Received Thanks: 8
launcher doesnt work.

Frab21 is offline  
Old   #5

Lien luncher doesn't work megaupload :P
zinba1993 is offline  
Old   #6

Received Thanks: 1
yep think that launcher will be available soon ^^ we'll ask the team to put it on their dedicated server =) see you soon on this great server.

Even if they don't do such update, the staff is definitely the most experienced ever met in the world of Rappelz. They know all that you will ask about rappelz' universe.
stolnia is offline  
Old   #7

Received Thanks: 392
Quote:
Originally Posted by stolnia View Post
yep think that launcher will be available soon ^^ we'll ask the team to put it on their dedicated server =) see you soon on this great server.

Even if they don't do such update, the staff is definitely the most experienced ever met in the world of Rappelz. They know all that you will ask about rappelz' universe.
Lol
Rhahalalala stolnia tu me feras toujours rire tu parle comme si tu n'étais pas du staff xD belle tentative de ce créé des compte pour ce faire de la bonne pub.

the staff is definitely the most experienced ever met in the world of Rappelz
Heuuu WTF tu ne sais même pas editer les ressources et puis "in the worl of rappelz" les personnes qui ont le plus d'expérience sont nflavor, ncarbon.
ptifou78 is offline  
Old   #8

graph je ne fais presque plus partis du staff... et oui désolé mais (regarde la date de création du compte hein) j'ai un autre travail qui me prend plus de temps...

Sinon je ne parle pas niveau développement, mais je parle niveau connaissance du jeux désolé casiement tous nos GM ont commencé rappelz sur la beta FR ou sur les serveurs US (perso beta FR).

restons courtois tout de même, mais un dev qui s'amuse à entrer dans un staff, qui rentre dans un autre, qui se barre à nouveau... je ne dirais rien mais bon... voila quoi...Enfin je te pensais d'un autre niveau que cela et je vais dire que tu me déçois de plus en plus...
stolnia is offline  
Old   #9

Received Thanks: 392
Humm ok
ptifou78 is offline  
Old   #10

et oui c'est vrai que je n'ai que cela à faire de créer 300 comptes sur ce site.... hahaha. tsa tsoin c'était la blague de la journée.
stolnia is offline  
Old   #11

launcher doesnt work. can u up the file on

mediafire.com
lizar8 is offline  
Old   #12

Launcher is now update.

Good game. See you later
theking1109 is offline  
Old   #13

Received Thanks: 15
see man I'm programmer in c# company
listen to me

when you want to do some thing in any program only in to case
first that is your program
tow that is open source program

in our case that is program for anther company and isn't open source
only chance we have only hack any company have rappelz server and copy it and copy data base

about client search in your computer
hamada omara is offline  
Old   #14

ummm, dumb question, how do u get off trainee island? quests dont seem to work so i cant teleport out.
styles2k6 is offline  
Old   #15

Talking

UP ! =)

Sakura Serveur Elysium is offline  
Reply

« Previous Thread | Next Thread »