Register for your free account! | Forgot your password?

You last visited: Today at 18:25

  • Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement



Serveur Aion [Aide]

Discussion on Serveur Aion [Aide] within the Private Server forum part of the General Gaming Discussion category.

Reply
 
Old   #1
 
elite*gold: 0
Join Date: Dec 2010
Posts: 2
Received Thanks: 0
Serveur Aion [Aide]

Bonjour,

J'ai actuellement un serveur Aion en 2.0.0.5 pratiquement pas de bug toutes les quêtes marche, les sorts aussi , il y a toutes les map de la 2.0.0.5 j'ai combiner 3 corp pour en faire que 1 le mien donc maintenant que j'ai mon serveur j'aurais besoin de sa dans mon staff:

Ce que j'ai deja:

- Un forum
- Mon serveur
- Un Team Speak

Ce que il me faut:

- Un codeur pour m'aider a debug des quêtes ou a en implanter des nouvelles , a debug des truc qui ne vont pas sur le serveur et m'aider a passer de version en version a fin de rester assez stable.

- Un Moderateur pour faire un Site assez jolie

- Un support Officiel Pour m'aidez a payer le dedier.

- Une personne pouvant m'expliquer comment marche le dedier!

Voilà donc j'ai besoin de personne qui on ses compétence et une bonne volonté pour m'aider . Une personne peut avoir plusieurs compétence il y a pas de soucie.
Toutes les personnes que je recherche aurons bien sure une place dans le staff de mon serveur.

Donc voila voici pour me contacter:

MSN:
Skype: Esculier Vincent (en France)

J'ai le Team Speak qui es sa :

Adresse: 88.188.236.177
Ports: 9987
Mot de passe; il y en a pas.

Je vais rarement sur le Team Speak pour le moment donc si vous voulez y allez pour me contactez faite moi le savoir sur le forum ou MSN ou Skype il y a pas de soucie voila merci de votre attention et toutes aide et attendu merci!

[Admin]Ryden de Aion en 2.0.0.5 bientôt 2.1.0.1
vincentvife is offline  
Reply


Similar Threads Similar Threads
Mon serveur Aion en 2.0.0.5 [Aide]
12/27/2010 - Aion Private Server - 0 Replies
Bonjour, J'ai actuellement un serveur Aion en 2.0.0.5 pratiquement pas de bug toutes les quêtes marche, les sorts aussi , il y a toutes les map de la 2.0.0.5 j'ai combiner 3 corp pour en faire que 1 le mien donc maintenant que j'ai mon serveur j'aurais besoin de sa dans mon staff: Ce que j'ai deja: - Un forum - Mon serveur - Un Team Speak
{FR} Help/Aide
05/21/2010 - GW Bots - 3 Replies
Bonjour voilà, j'essaye en vain de lancer les bots avec autoit mais je n'y arrive pas soit j'ai des messages d'erreurs soit il ne se passe rien. Je recherche plus particulièrement un bot point de lancier "porte de la desolation" et pour les points porteur de lumière et kuku. Si vous pourriez m'aider avant tout en français je vous en remercie. Translate in english : Hello there, I try in vain to run bots with AutoIt but I can not I be notified of errors or it nothing happens. I'm...
Aide Rappelz pour francais
04/25/2009 - Rappelz - 2 Replies
Slt, bon j ai devouvert le bot rappelz y a pas longtemp mais j'ai vraiment du mal a comprendre tout ce qui est dit en anglais donc si on pouvais m'expliqué comment lancé le bot ca serait sympa. j att vos reponses ^^ et je vous laisse mon email au cas ou ils close le sujet ( j ai deja vu un sujet francais fermé je m'y prepare donc hésité pas a ajouté mon email pour m'aidé pour ceux qui veulent ^^) merci [email protected]
Aide en français pour Bot
09/26/2008 - Rappelz - 28 Replies
Bonjour, est-ce qu'il y aurai quelqu'un qui parle le français sur ce forum ? Car en anglais, je ne comprends pas tres bien l'utilisation du bot pour rappelz. Merci à vous :D



All times are GMT +1. The time now is 18:25.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Support | Contact Us | FAQ | Advertising | Privacy Policy | Terms of Service | Abuse
Copyright ©2024 elitepvpers All Rights Reserved.