Yeah sure i'm sorry i'll explain in french because i don't have a good level of english my apologizes.
Salut , je voulais signaler des bugs dans la fonction auto-achat sur nostale (fr) hier j'ai voulu acheter des cella a 150 or unité (j'ai bien tout mit ou il fallait ID que j'ai vérifié en allant au nb et le prix 150) le logiciel a acheté tous les cella a 392/u , 393/u jusqu'à que je n'aie plus de place dans l'inventaire.
De même avec les gillions dont j'avais mis le prix à 800 or et le logiciel les as tous acheté a 2,4k/u jusqu'à que je n'aie plus de sous x)
Et aussi j'ai fait la même chose avec les amulettes de la bénédiction , de la protection et les perle de partenaire , familier et quand le logiciel arrivait à ces sélections (dont j'avais mis le prix de 500k maximum) sa me mettait un message du genre : Vous n'avez pas suffisamment d'or en fenêtre à fond noir alors qu'il n'y avait aucun de ces objets en dessous de 500k.
Je peux refaire le test et prendre des screen si ça peut aider , merci de votre travail ^^.
And for a suggestion , can you add a function with save and load ? it would be very great
Another suggestion but not really to improve the auto-achat option ;
How to find the "ID" de l'item ? I found how but for other people i think it would be hard :d
Sorry for my bad english i hope you can understand the forum is EN/DE so i don't want to talk in french too much.
Continue like this you're great