Salut à tous les français
Bhein voilà, j'ai un problème... Je télécharge des truc mais je ne sais pas m'en servir ^^ exmple
-FarmerBot
-SkillHack
-FichBot
Enfin voilà, en plus se serais sympa d'ouvrir ce topic car je n'en est pas vu de Français encore
100 post pour les francais xD 05/24/2010 - S4 League - 8 Replies salut, je m'adresse au francais qui se dise que c'est impossible d'avoir 100 post sur un forum d'une autre langue.
je propose donc de fair un salon de discution fr sur s4 (j'avou, j'ai pas cherché a voir si il y en avais deja un, mais bon :p)
donc si vous etes interesser, ba, voila ^_^
par contre, ne flooder pas svp, sert strictement a rien a part faire ch*er ceu qui veulent suivre la conversation ^^
donc ba voila, que le chat fr commence :D
Guide special pour les francais 05/08/2010 - S4 League - 3 Replies Certains me diront:" le HandGun? Un guide? Pourquoi faire, tu l'équipes et tu cours nah? Et puis un HG fait pas beaucoup de dégâts donc on s'en fou ?
WRONG !!
Certes le HG (pitit pistolet tout blanc pour les intimes) est surtout utilisé pour sa vitesse de déplacement, car il vous permet d'aller plus vite qu'une arme au CaC...Mais s'arrêter en si bon chemin, c'est pas un peu bête O.O?
Avoir un Slot d'utilisé juste pour jouer les "Sonic the Hedgehog" (le machin bleu qui court vite pour...
RECRUTEMENT FRANCAIS POUR SITE 03/31/2010 - SRO Private Server - 1 Replies Voila j'ai pour but de créer un forum entièrement dédié a silkroad (toutes versions, serveurs privés inclus) et entièrement en français donc je fais appel a tous les français qui voudrai bien ce joindre a moi.
pour les intéressés merci de vous inscrire sur ce forum http://global-silkroad.forum-pro.fr
Aide Rappelz pour francais 04/25/2009 - Rappelz - 2 Replies Slt,
bon j ai devouvert le bot rappelz y a pas longtemp mais j'ai vraiment du mal a comprendre tout ce qui est dit en anglais donc si on pouvais m'expliqué comment lancé le bot ca serait sympa.
j att vos reponses ^^
et je vous laisse mon email au cas ou ils close le sujet ( j ai deja vu un sujet francais fermé je m'y prepare donc hésité pas a ajouté mon email pour m'aidé pour ceux qui veulent ^^)
merci
[email protected]
Aide en français pour Bot 09/26/2008 - Rappelz - 28 Replies Bonjour,
est-ce qu'il y aurai quelqu'un qui parle le français sur ce forum ?
Car en anglais, je ne comprends pas tres bien l'utilisation du bot pour rappelz.
Merci à vous :D