A few years ago I started to create a bot for finish each campaign and more (unlock all hero, each pve skill...).
But for the last 3 years I haven't worked on it, with the updates I don't know where I am with it.
And I would like to find someone who would be ready to continue with me.
I warn: there will surely be a lot of work to do to start it up.
I was using GWBible, because I found the result more "intelligent".
But I notice, now GWA2 is the most used.
-Eyes of the noth was over, probably some details to work out.
-Faction, I was stop to Gyala Hatchery (Coop luxon) and doesnt do the Kurzick quest
-Nightfall, I was stop to Grand Court Of Sebelkeh
(I had a problem with this coop for program)
-Prophecie, nothing, never started.
With what I had done, I could create a new character, and launch my different scripts as I went through the story.
If some are interested in helping me (mainly to update it, and create a gui).
Thank you !

French (native langage):
Salut à tous
Il y a quelques années, j'ai commencé à créer un bot pour terminer chaque campagne et plus (débloquer tous les héros, chaque compétence pve ect...).
Mais depuis 3 ans je n'ai pas travaillé dessus, avec les mises à jour je ne sais plus où j'en suis.
Et j'aimerais trouver quelqu'un qui serait prêt à continuer avec moi.
Je préviens: il y aura sûrement beaucoup de travail à faire pour le faire fonctionner.
J'utilisais GWBible, car je trouvais le résultat plus "intelligent".
Mais je remarque que maintenant GWA2 est le plus utilisé.
-Eotn étaient terminés, probablement quelques détails à régler.
-Faction, je me suis arrêté à Couvoir de Gyala (Coop luxon) et je n'ai pas faite les quêtes cotés Kurzick.
-Nightfall, j'étais arrêtée à Grand Court de Sebelkeh
(Pas asser de connaissance en programmation pour réussir cette coop)
-Prophecie, rien, jamais commencé.
Avec ce que j'avais fait, j'ai pu créer un nouveau personnage et lancer mes différents scripts au fur et à mesure que je parcourais l'histoire.
Si certains sont intéressés à m'aider (principalement pour le mettre à jour, et créer un gui).
Je vous remercie!

PS: Je pense qu'il y a vraiment beaucoup de travaille, c'est un peu le bordel dans mes scripts mais une fois que tout sera remis en forme ça devrait aller plutôt vite.