Source by LevelFlyff.
Source by Snowerss.
level-flyff.fr/index.php
Base : Seymour V.16 (FR)
the first source that the fourth class.
French developers are the most advanced in the field of flyff.
Proof below!
Versioncommon :
Database :
Code:
#define __4EME_CLASSE //4ème classes ( bretteur, titan, joker, artilleur, djinn, asura, redempteur et seraphin ) #define __FUSION_ELEM //fusion des armes a deux mains (double éléments et double perçing) #define __MONSTER_WEAPON //systeme ADN
Neuz :
Code:
#define __ITEM_LINK //Lien des item dans le tchat #define __NPC_VENDEUR_SURVIVAL //vente contre les items du survival #define __DEATH_MATCH //Survival #define __MEMOIRE_SELECTIVE //parchemin de mémoire séléctive #define __CROSSBOW //position de l'arbalète #define __PISTOLET //position du pistolet #define __APP_TELEPORTER //Teleporteur #define __FUSION_ELEM //fusion des armes a deux mains (double éléments et double perçing) #define __MONSTER_WEAPON //systeme ADN #define __NEW_COLOR_CHANGE //choix de la couleur de cheveau RGB à la création du personnage #define __PERIN_CONVERTER //convertisseur de perin - penya #define __BURNOUT_SYSTEM //système burnout #define __SCORE_PVP //score pvp en arène #define __ARENA_SEND_ITEM //envoi d'items en arène #define __ARENA_TIME //temps en arène #define __FASHION_COMBINE //combinaison d'eveils sur les fashions #define __NEW_STACKABLE_AMPS //maîtrises via les ressources #define __NEW_ITEM_BARUNA //système baruna #define __NO_TRADE //bloquage d'échanges, courriers, et boutiques pour les MJs #define __NEW_WEAPON_GLOW //aura v16 sur els armes #define __COLOSSEUM //colisée #define __TRANSFER_AWAKE //transfert d'eveils #define __4EME_CLASSE //4ème classes ( bretteur, titan, joker, artilleur, djinn, asura, redempteur et seraphin ) #define __PMA_PARTYFINDER //liste des groupes #define __NOUVELLES_STATS //ajouts de divers stats dans la fenêtre du perso (touche H) #define __ECLIPSE_V1 //pet filter
Worldserver
Code:
//#define __RUNE_DIVINE //systeme de rune divine, en cours de finition #define __ITEM_LINK //Lien des item dans le tchat #define __NPC_VENDEUR_SURVIVAL //vente contre les items du survival #define __DEATH_MATCH //Survival #define __GUILDSIEGE_CORRECTION //bloquer sortie de la GS #define __MEMOIRE_SELECTIVE //parchemin de mémoire séléctive #define __PERIN_CONVERTER //convertisseur de perin - penya #define __FUSION_ELEM //fusion des armes a deux mains (double éléments et double perçing) #define __APP_TELEPORTER //Teleporteur #define __MONSTER_WEAPON //systeme ADN #define __BURNOUT_SYSTEM //système burnout #define __SCORE_PVP //score pvp en arène #define __ARENA_SEND_ITEM //envoi d'items en arène #define __ARENA_TIME //temps en arène #define __POINT_ILLIMITE //parchemin de fureur (points de groupe illimités) #define __NEW_STACKABLE_AMPS //maîtrises via les ressources #define __FASHION_COMBINE //combinaison d'eveils sur les fashions #define __NO_TRADE //bloquage d'échanges, courriers, et boutiques pour les MJs #define __NEW_ITEM_BARUNA //système baruna #define __COLOSSEUM //colisée #define __TRANSFER_AWAKE //transfert d'eveils #define __4EME_CLASSE //4ème classes ( bretteur, titan, joker, artilleur, djinn, asura, redempteur et seraphin ) #define __PMA_PARTYFINDER //liste des groupes #define __CROSSBOW //position de l'arbalète #define __PISTOLET //position du pistolet #define __ECLIPSE_V1 //pet filter
Crédit : 100% LevelFlyff / Snowerss






