For the older among us, we may have known back in the day the famous development site for Dragonica/ Dragon Saga, via the Dragonica Games team, which is now only available via Discord.
I notice, with a little remorse, that the game isn't as well developed as it used to be, whether it's articles created here or elsewhere.
If some people wish, out of boredom, to ask a question, to help each other, to help others but also themselves, while evolving, I've created a forum, not a website because it's useless, where we could possibly keep our knowledge, and put it to good use, so that, on the one hand, we don't see any more repeat servers like Hydra, Empire, and so on, where players will spend their days forking out cash, until the day the server displays "Closed".
I don't think there's anything wrong with sharing knowledge, but I'd like to say that every resource or piece of knowledge used should be recognized, so a mention or redirection to the main user is more than necessary.
This forum isn't much, but if it could possibly help some people who don't necessarily speak French or English, but who'd like a little help, without disturbing people who are currently at work, I say to myself, why not.

I'd like to wish you all a good day, and hope that the game continues to develop, as it still has a great chance of success.
NB: Any theft of data is obviously prohibited, as is any request for decryption of work originating from someone else or another team.
--------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toutes et à tous,
Pour les plus anciens d'entres nous, on a pu connaître à l'époque le célèbre site de développement pour Dragonica/ Dragon Saga, via l'équipe Dragonica Games, qui n'est maintenant plus disponible que via Discord.
Je remarque, avec un peu de remords, que le jeu, n'est plus aussi développé qu'avant, que ce soit des articles créés ici, ou bien ailleurs.
Si certaines personnes souhaitait, par ennui, par envie, de vouloir poser une question, de s'entraider, d'aider les autres mais également soi-même, tout en évoluant, j'ai créé un forum, pas un site internet car ça ne sert à rien, où l'on pourrait éventuellement garder en mémoire notre savoir, et le mettre à profit, pour que, d'une part, nous ne voyons plus de serveur à répétition du style Hydra, Empire, et j'en passe, où les joueurs passeront leurs journée à débourser du cash, jusqu'au jour où le serveur affichera "Closed".
Je me dis, que partager ses connaissances, ça n'a rien de mal, par contre, j'aime à dire, que chaque ressources, ou connaissances utilisées, doit être reconnue, du coup une mention, une redirection, envers l'utilisateur principal est plus que nécessaire.
Ce forum n'est pas grand chose, mais si cela pouvait éventuellement aider certaines personnes, qui, ne parlent pas forcément le français ou l'anglais, mais qui souhaitent un petit coup de pouce, sans pour autant déranger des personnes qui sont actuellement au travail, je me dis, pourquoi pas.

Je souhaite, d'une part une bonne journée à toutes et à tous, mais également encore un bon développement car le jeu à encore toutes ses chances.
PS: Tout vol de données est évidemment prohibé, et toutes demandes de décryptage d'un travail provenant de quelqu'un d'autre ou d'une autre équipe est évidemment interdit.