Register for your free account! | Forgot your password?

You last visited: Today at 22:56

• Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement

Aide ?!

Discussion on Aide ?! within the Dragonica Private Server forum part of the Dragonica category.

Reply

Old   #1

elite*gold: 0
Received Thanks: 0
Lightbulb Aide ?!

Si y'a encore des fr qui s'y connaissent en visual studio , pourriez vous engagez en mp car j'ai besoin d'aide.

Merci
||Kisame|| is offline  
Reply

Similar Threads Similar Threads
Aide Rappelz pour francais
04/25/2009 - Rappelz - 2 Replies
Slt, bon j ai devouvert le bot rappelz y a pas longtemp mais j'ai vraiment du mal a comprendre tout ce qui est dit en anglais donc si on pouvais m'expliqué comment lancé le bot ca serait sympa. j att vos reponses ^^ et je vous laisse mon email au cas ou ils close le sujet ( j ai deja vu un sujet francais fermé je m'y prepare donc hésité pas a ajouté mon email pour m'aidé pour ceux qui veulent ^^) merci [email protected]
Aide en français pour Bot
09/26/2008 - Rappelz - 28 Replies
Bonjour, est-ce qu'il y aurai quelqu'un qui parle le français sur ce forum ? Car en anglais, je ne comprends pas tres bien l'utilisation du bot pour rappelz. Merci à vous :D
[FR] Besoin d'aide
02/14/2008 - Conquer Online 2 - 5 Replies
Salut les français , Je ne parle pas beaucoup l'anglais et j'ai des problèmes a trouver des cheats ! Comme j'ai vu quelque français qui parlait donc je vais poster ! Je voudrais trouver des cheats pour conquer ou conquete Pour avoir de la money ou des CP ( désole je parle des objets en anglais ) ou un auto miner , un truc pour gagner de l'xp plus vite , ou même un générateur d'objet ( genre Dragon ball ) Et si c'est trop compliquer a installer ( je suis pas hacker ou informaticien ,...
Salut J'ai besoin D'aide svp
10/09/2007 - Conquer Online 2 - 1 Replies
Bonjour tlm excusez moi de vous deranger je jou a conquete fr depuis 1an et je voudrais savoir si vous connaissez des hacks svp sa srais gentil ^^ si vous avez , contactez moi ici [email protected] merci bcp a bientot

All times are GMT +1. The time now is 22:57.