"Enfin un vrai hack"
Ma première réaction quand j'ai vu tout ça dans le sens où ya vraiment un boulot de dingue derrière donc rien que pour ça gros respect à vous
Bon par contre je préviens je vais pas être en accord sur toute la ligne avec vous mais je vais rester neutre et souligner les points négatifs et positifs
La "personnalisation" hm ok pourquoi pas mais perso j'aime bien la musique au menu (l'ancienne je parle jsp celle que ya sur .eu actuellement) j'vois pas trop l'intérêt de changer tout ça, pareil pour la police de texte et bulle de chat c'est un peu bullshit ça sert à rien quoi à part faire le "kikoo" entre guillemet mais bon pourquoi pas si ça plait le changement ? Moi je préfère la routine
La caméra dézoomé 4 fois c'est un peu "abusé" pour le pvp donc à part "broke" le pvp c'est un peu ça en fait
Les fonctionnalités amusantes, que tu décris et celle que j'ai pu voir en vidéo franchement ya des trucs vraiment amusants et sympatoches (encore gg pour le travail je dénigre pas tout) : drunk mode c'est stylé, sleep aussi, head size, message pour flood / troll, dark mode (déjà possible en faisant F10+J+F10 jcrois de mémoire), clean UI très cool ça aussi pour les ptit pc (un sorte de F10 avec la barre de skill) gg pour ça, la free caméra parlons en, je trouve ça vraiment cool je vais expliquer pourquoi : ça peut permettre de spectate un pvp sans bug (car le mode spectate du jeu / pvp de base arrive pas à suivre) c'est vraiment cool pour spectate dans de bonne condition jimagine (j'ai jamais test votre hack je me base sur la description/vidéo) la free cam peut aussi permettre de filmer des cinématiques / vidéos / films je répète vos mots "probably the best useless hack" ensuite le sworddance fix (cancel ddl) mdr ? je vois vraiment pas l'intérêt, ça va vous sembler bizarre mais les fight cancel ddl c'est assez skillé en vrai (en guerrier vs guerrier soit dragon vs dragon, destru vs destru après vs autre classe on use pas règle de fairplay) en fait vous supprimez une "mécanique" de jeu là je sais que vous allez me prendre pour un fou, mais bon j'suis quand même un "gros" joueur pvp donc je sais de quoi j'parle (pour info oui ma classe main est dragon mais je joue toutes les autres classes aussi (1000 pvp+ sur chaque)) donc je pense être "bien" placé pour ça, la ddl en 1v1 : règle de fairplay avec accord ou pas, en pvp de groupe : aucun problème (et pve quasi useless) donc bon votre délire de fixe la ddl ça sent juste le "seum" de joueur pvp avec un niveau faible (voir inexistant) je me trompe ptetre mais je pense pas trop me tromper, si je suis votre logique si on vire le cancel ddl, faut virer tous les cancel des autres skills (oui oui) et virer les snake dash, en gros on détruit les méca du jeu quoi alors que ça rend le pvp très skillé et unique (comme sur smash melee) en fait ya tjrs 2 camps : ceux qui les maitrisent et ceux qui vont crier "bug exploit" mais bon voilà on sait davance qui sont les vrais hein xd t'aurais mieux fait de garder 10min pour créer autre chose qu'un fix ddl jte donne une piste :
autorisé le cancel ddl quand les 2 joueurs possède la ddl (dragon ou destru donc) et bloqué le cancel ddl quand un seul joueur possède la ddl (guerrier vs autre classe) ah oui là ça risque de prendre bcp plus que 10min

la règle du fairplay ça reste plus simple xd, le hack ouvrir le marché c bien aussi (devrait être dispo in game)
Ensuite concernant les vrais hacks bon bah c'est juste pour "casser" le jeu ou le "faciliter" ya rien à dire dessus c'est du déjà vu depuis des années pour certains trucs (moonjump, etc.) vous avez peut être amélioré le tout, encore une fois je respecte votre taff les gars prenez pas mal tout ce que je dis, du coup ouais ya même plus d'intérêt à jouer avec ça en PvE déjà que le pve ça demande quasiment 0 skill, taper des woodies pendant des milliers d'heure pas mon délire et si en plus tu les niques encore plus facilement avec ce hack mdr
Ah oui aussi failli oublier le "3D Debug mode : Permet d'afficher les hitboxs" ça semble stylé ça car ça peut être intéressant pour le pvp ce genre de truc dommage on le voit pas dans la vidéo, ça pourrait permettre de trouver de nouvelle mécanique de jeu et pousser encore plus loin le pvp drago
En fait autant dans votre hack ya des trucs positifs pour améliorer l’expérience de jeu et autant ya des trucs pour casser le jeu quoi, c'est un peu du modding quoi je pense que c'est un des hacks les plus poussé à ce jour qui existe sur drago (enfin vous avez compilé tout en un truc) car certains truc j'ai déjà vu bien avant vous c'est pas "nouveau" mais certains c'est nouveau en tout cas gros travail derrière tout ça
Juste c'est dommage de autant "casser" le jeu quoi, de donner un outil comme ça à des joueurs qui vont peut être en abusé, ça me fait peur surtout pour le pvp en fait (étant un joueur full pvp) le pve avec ou sans c'est no brain donc si on pouvait carrément skip le pve j'osef
C'est paradoxal car certains outils pour casser le jeu ça peut aussi nous faire découvrir des trucs sur le jeu et en apprendre plus dessus, comment ça fonctionne et tout en fait vous avez "casser" le jeu mais je pense que on en sortira aussi des trucs positifs derrière en quelque sorte j'sais pas comment expliquer mais l'idée est là bref j'ai écrit un pavé xd