Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > MMORPGs > Dragonica > Dragonica Hacks, Bots, Cheats & Exploits
You last visited: Today at 18:32

• Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement

[Hack] Dragonica Europe Remastered

Discussion on [Hack] Dragonica Europe Remastered within the Dragonica Hacks, Bots, Cheats & Exploits forum part of the Dragonica category.

Reply

Old 09/10/2020, 19:02   #31

elite*gold: 0
Received Thanks: 0
Quote:
Originally Posted by GhostOfRazgriz View Post
Hello, we're deeply sorry for the wait.
The hack got detected since the last update (the one without patchnote) several players got banned until we realize our mistake, in order to prevent this from happening again, we're now testing a lot before releases, we could release a small patch to fix the "detected status" but Seichii (I don't think ExW could do anything actually xD) has update once again the detection system, and we're not feeling confident enough to release the hack right now.
Please stay tunned as we're working very hard to make the hack work as soon as possible.
Okay thank you so much actually my 2 acc got banned last week but its okay i guess the game is better with this hack thanks again i hope you fix it as soon as possible
kasabali1994 is offline  
Old 09/13/2020, 13:50   #32

is it workng on dragonsaga arcadia ? from warpportal ?
yowjheckx is offline  
Old 09/13/2020, 19:04   #33

Received Thanks: 18
Not yet, only on dragonica europe
\x0 is offline  
Old 10/02/2020, 18:11   #34

DarkRaffy's Avatar

Received Thanks: 21
"Enfin un vrai hack"

Ma première réaction quand j'ai vu tout ça dans le sens où ya vraiment un boulot de dingue derrière donc rien que pour ça gros respect à vous

Bon par contre je préviens je vais pas être en accord sur toute la ligne avec vous mais je vais rester neutre et souligner les points négatifs et positifs

La "personnalisation" hm ok pourquoi pas mais perso j'aime bien la musique au menu (l'ancienne je parle jsp celle que ya sur .eu actuellement) j'vois pas trop l'intérêt de changer tout ça, pareil pour la police de texte et bulle de chat c'est un peu bullshit ça sert à rien quoi à part faire le "kikoo" entre guillemet mais bon pourquoi pas si ça plait le changement ? Moi je préfère la routine

La caméra dézoomé 4 fois c'est un peu "abusé" pour le pvp donc à part "broke" le pvp c'est un peu ça en fait

Les fonctionnalités amusantes, que tu décris et celle que j'ai pu voir en vidéo franchement ya des trucs vraiment amusants et sympatoches (encore gg pour le travail je dénigre pas tout) : drunk mode c'est stylé, sleep aussi, head size, message pour flood / troll, dark mode (déjà possible en faisant F10+J+F10 jcrois de mémoire), clean UI très cool ça aussi pour les ptit pc (un sorte de F10 avec la barre de skill) gg pour ça, la free caméra parlons en, je trouve ça vraiment cool je vais expliquer pourquoi : ça peut permettre de spectate un pvp sans bug (car le mode spectate du jeu / pvp de base arrive pas à suivre) c'est vraiment cool pour spectate dans de bonne condition jimagine (j'ai jamais test votre hack je me base sur la description/vidéo) la free cam peut aussi permettre de filmer des cinématiques / vidéos / films je répète vos mots "probably the best useless hack" ensuite le sworddance fix (cancel ddl) mdr ? je vois vraiment pas l'intérêt, ça va vous sembler bizarre mais les fight cancel ddl c'est assez skillé en vrai (en guerrier vs guerrier soit dragon vs dragon, destru vs destru après vs autre classe on use pas règle de fairplay) en fait vous supprimez une "mécanique" de jeu là je sais que vous allez me prendre pour un fou, mais bon j'suis quand même un "gros" joueur pvp donc je sais de quoi j'parle (pour info oui ma classe main est dragon mais je joue toutes les autres classes aussi (1000 pvp+ sur chaque)) donc je pense être "bien" placé pour ça, la ddl en 1v1 : règle de fairplay avec accord ou pas, en pvp de groupe : aucun problème (et pve quasi useless) donc bon votre délire de fixe la ddl ça sent juste le "seum" de joueur pvp avec un niveau faible (voir inexistant) je me trompe ptetre mais je pense pas trop me tromper, si je suis votre logique si on vire le cancel ddl, faut virer tous les cancel des autres skills (oui oui) et virer les snake dash, en gros on détruit les méca du jeu quoi alors que ça rend le pvp très skillé et unique (comme sur smash melee) en fait ya tjrs 2 camps : ceux qui les maitrisent et ceux qui vont crier "bug exploit" mais bon voilà on sait davance qui sont les vrais hein xd t'aurais mieux fait de garder 10min pour créer autre chose qu'un fix ddl jte donne une piste :
autorisé le cancel ddl quand les 2 joueurs possède la ddl (dragon ou destru donc) et bloqué le cancel ddl quand un seul joueur possède la ddl (guerrier vs autre classe) ah oui là ça risque de prendre bcp plus que 10min la règle du fairplay ça reste plus simple xd, le hack ouvrir le marché c bien aussi (devrait être dispo in game)

Ensuite concernant les vrais hacks bon bah c'est juste pour "casser" le jeu ou le "faciliter" ya rien à dire dessus c'est du déjà vu depuis des années pour certains trucs (moonjump, etc.) vous avez peut être amélioré le tout, encore une fois je respecte votre taff les gars prenez pas mal tout ce que je dis, du coup ouais ya même plus d'intérêt à jouer avec ça en PvE déjà que le pve ça demande quasiment 0 skill, taper des woodies pendant des milliers d'heure pas mon délire et si en plus tu les niques encore plus facilement avec ce hack mdr

Ah oui aussi failli oublier le "3D Debug mode : Permet d'afficher les hitboxs" ça semble stylé ça car ça peut être intéressant pour le pvp ce genre de truc dommage on le voit pas dans la vidéo, ça pourrait permettre de trouver de nouvelle mécanique de jeu et pousser encore plus loin le pvp drago

En fait autant dans votre hack ya des trucs positifs pour améliorer l’expérience de jeu et autant ya des trucs pour casser le jeu quoi, c'est un peu du modding quoi je pense que c'est un des hacks les plus poussé à ce jour qui existe sur drago (enfin vous avez compilé tout en un truc) car certains truc j'ai déjà vu bien avant vous c'est pas "nouveau" mais certains c'est nouveau en tout cas gros travail derrière tout ça

Juste c'est dommage de autant "casser" le jeu quoi, de donner un outil comme ça à des joueurs qui vont peut être en abusé, ça me fait peur surtout pour le pvp en fait (étant un joueur full pvp) le pve avec ou sans c'est no brain donc si on pouvait carrément skip le pve j'osef

C'est paradoxal car certains outils pour casser le jeu ça peut aussi nous faire découvrir des trucs sur le jeu et en apprendre plus dessus, comment ça fonctionne et tout en fait vous avez "casser" le jeu mais je pense que on en sortira aussi des trucs positifs derrière en quelque sorte j'sais pas comment expliquer mais l'idée est là bref j'ai écrit un pavé xd
DarkRaffy is offline  
Old 10/04/2020, 18:13   #35

Haha merci, ça fait plaisir de lire ça x)

En ce qui concerne la DDL, c'est juste que tu t'es habituée au "bug", c'est quelque chose qui à la base n'était pas voulu et puis c'est resté comme ça. Il y'a eu une annonce pour résoudre le problème, mais rien n'a été vraiment fait. Du coup en s'y penchant un peu, la ddl a été fix rapidement. C'est pas une histoire de rage pvp, juste satisfaction perso x).

Alors pour la partie hack, il y'a un intéret justement quand tu farmes depuis plusieurs heures, c'est cool d'avoir un petit truc pour accélérer le truc non ?.

Les gens en font ce qu'ils veulent, ça m'étonnerait que des HL s'amusent à hack en arène et Europe est très réactif sur les bans. Donc le but c'est de rester discret avec le cheat activé.
\x0 is offline  
Old 10/04/2020, 20:01   #36

DarkRaffy's Avatar

Received Thanks: 21
Quote:
Originally Posted by \x0 View Post
Haha merci, ça fait plaisir de lire ça x)

En ce qui concerne la DDL, c'est juste que tu t'es habituée au "bug", c'est quelque chose qui à la base n'était pas voulu et puis c'est resté comme ça. Il y'a eu une annonce pour résoudre le problème, mais rien n'a été vraiment fait. Du coup en s'y penchant un peu, la ddl a été fix rapidement. C'est pas une histoire de rage pvp, juste satisfaction perso x).

Alors pour la partie hack, il y'a un intéret justement quand tu farmes depuis plusieurs heures, c'est cool d'avoir un petit truc pour accélérer le truc non ?.

Les gens en font ce qu'ils veulent, ça m'étonnerait que des HL s'amusent à hack en arène et Europe est très réactif sur les bans. Donc le but c'est de rester discret avec le cheat activé.
Oui on a transformé ça en mécanique de jeu tout simplement, le cancel et bien sûr on se "doute" plus ou moins que c'était pas "voulu" même si sauf erreur de ma part on n'a pas de réelle preuve sur l'origine du cancel ddl tout autant sur l'origine des snake dash, voulu pas voulu ? c'est un débat là et quasiment personne n'a la réponse

Quand tu dis il y a eu une annonce pour résoudre le "problème" tu parles de qui/quoi ? (old offi, serveur privé, old dev ?) car sauf erreur de ma part on a jamais eu les retours des dev originaux (les dev coréen je parle) et c'est eux qui sont à l'origine des bases du gameplay du jeu ( c pas ce con de popcorn par exemple)

Pour info selon popcorn le cancel de chaque skill "n'est pas voulu" se "serait un bug" donc en gros il faut supprimer tous les cancel si on suit cette logique : pas de cancel balais/taillade/ddl/etc. sur la classe dragon par exemple Pas non plus de cancel transfo sur ninja, ni de cancel seven sur volti, enfin si je fais une liste entière de ce qu'il faut tout supprimer en suivant cette logique on détruit l'intérêt du pvp, j'rappelle quand même que popcorn a détruit les mécaniques de combo xw sur les classes archer (le fait d'enchaîner plusieurs dash xw à la suite) selon lui ça aussi c'était pas voulu (seulement selon lui xd)
Pareil pour les snake dash, diago dash voulu pas voulu ? C'est un peu comme les dash dancing / wave dash sur smash melee en général :

mauvais joueur : bug exploit
bon joueur : mécanique de jeu

Si les dev ont "codé le jeu avec les pieds" mais qu'au final ça a sorti un gameplay intéressant si on maîtrise les "bugs" autant en profiter non le hasard fait bien les choses parfois après si faut on se trompe et tout était voulu depuis les débuts du jeu j'ai pas la réponse perso
DarkRaffy is offline  
Old 10/04/2020, 20:11   #37

Je parle uniquement de Europe

C'est pour ça que je dis que c'est non voulu de la part d'Europe.

Le jeu de base n'est pas codé avec les pieds, il y'a beaucoup trop de choses intéressantes qui ont été mise en place pour contrer les hacks et etc...

Mais bon, le jeu à force de passer de main de plusieurs équipes, c'est sur qu'on sait plus trop ce qui était voulu ou pas
\x0 is offline  
Old 10/08/2020, 20:41   #38

Received Thanks: 3
is not working
xFreex3 is offline  
Thanks
1 User
Old 10/08/2020, 22:56   #39

GhostOfRazgriz's Avatar

Received Thanks: 32
Quote:
Originally Posted by xFreex3 View Post
is not working

Hmm sorry, it seems they updated after the new map update, will get fixed soon, sorry for inconvenience !
GhostOfRazgriz is offline  
Old 10/08/2020, 23:34   #40

Well no I already update it, please message me in discord to try to figure out what is not working
\x0 is offline  
Thanks
2 Users
Old 10/13/2020, 13:33   #41

Received Thanks: 1
Hello the patch of the hack no longer launches its crash :/
Chezombre is offline  
Old 10/13/2020, 17:04   #42

Received Thanks: 2
h
update please
Leon322111 is offline  
Old 10/20/2020, 04:50   #43

Your program is great. I really appreciate it,I want to ask you some questions about hackers, because my program doesn't work very smoothly in dragonsaga. Is it convenient to add my Facebook
this is my fb
Breawait is offline  
Old 10/20/2020, 13:35   #44

You have my discord in this post

EDIT : Hack is working, if you have any issue plz let me know.
\x0 is offline  
Thanks
1 User
Old 10/22/2020, 14:07   #45

Received Thanks: 2
doesn't work again
Leon322111 is offline  
Reply

Tags
cheat, dragonica europe, hack

All times are GMT +1. The time now is 18:36.