how can we use Kbot and KOS if jabber.org disable the accounts ?
i am thinking of buying kbot but i want to try its GG feature but now how can we use it ?
sorry if this is newby but i am a boxybot user
22 août 2012: Récemment, le service de messagerie instantanée jabber.org a fait l'objet de déni de service attaque massive de lié à l'utilisation abusive des comptes jabber.org par les «clients» de KBot, un programme pour tricher dans le jeu DarkOrbit. Par conséquent, nous avons temporairement désactivé l'inscription au nouveau compte jabber.org pour éviter de nouvelles attaques. Nous allons permettre enregistrement du nouveau compte à nouveau une fois que nous avons abordé le problème sous-jacent, et annoncera de nouveaux changements dans nos méthodes habituelles . En attendant, vous pouvez créer un compte à un autre service de XMPP publics . Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Kbot/Kerkava[Licenses][Support]kbot no gg 8euro kbot gg 18euro 04/03/2011 - DarkOrbit - 5 Replies Hi
Support and Seller Site in English, Germany,Polish and ohter
Buy- kbotgg.pl/bk.html
Forum- forum.kbotgg.pl
KBot no gg 8euro
Kbot gg 18euro
Krekava 180days 12euro