Guilde nouvellement crée sur SYLVIA pour rassembler tous les Fr qui veulent enfin parler français dans ce jeu.
Ceci afin de mieux s'entraider et échanger nos connaissances. Aider les nouveaux qui débutent et de surcroit éviter de se faire arnaquer car comme tous jeux mmo il y a des ptits filous. Et puis les Fr sont très nombreux donc nous pouvons faire quelque chose d'intéressant.
Donc si vous avez de l'ambition et vous voulez progresser et être soutenus, rejoignez la seule et unique guilde du rassemblement Fr.
N'hésitez pas car vous êtes complètement libre de venir et partir à votre gré. La porte est grande ouverte. Ici il n'y a pas de vrai lead, tout le monde est concerné et je rappelle que c'est un rassemblement de Fr pas une guilde nouvelle qui va monter un peu et puis stagner comme la plupart (vous gardez bien sur votre guilde).
C'est pourquoi nous essayons ce nouveau concept car contrairement aux étrangers qui sont très solidaires les Fr sont disséminés un peu partout. il y a pas mal de petites guildes d'amis qui sont une poignée mais ne progresserons jamais. Alors au lieu d'être seuls dans vos clans, venez voir par ici (les amis de mes amis sont mes amis) et nous pourrons échanger et construire.
Si vous voulez voir ce que l'on peut faire entre Fr rejoignez le rassemblement chez > LesBarBareS
A bon entendeur . . . (ca ne vous coûte rien !!!)