Quand je lances le logiciel tout va bien, mais quand ça met "en attente de s4league" il se passe rien u_U ._. y'aurait pas une solution pour mwa?
Cela veut tout simplement dire qu'il attend que tu lances S4 League pour agir sur les valeurs que tu lui a ordonné de changer x)Quote:
Quand je lances le logiciel tout va bien, mais quand ça met "en attente de s4league" il se passe rien u_U ._. y'aurait pas une solution pour mwa?
Pas dans les couleures, pour faire simple, c'est le fonctionnement de ton ordi, le 32 bit travail pas comme le 64 bit ! ;)Quote:
j'ai pas 64 bit
j'ai 16 et 32
et je suis en 32 la .
Il parlais des couleures je pense.. ;)Quote:
16 bits n'existe pas a ce qu'il me semble ^^"
En attente de S4 league, veut dire que tu dois lancer S4 league !Quote:
Alors ca, tu dois demander au frabriquant je crois.. xD, Non il existe des programmes pour le savoir, j'en ai vu un sur le forum il me semble...Quote:
Haa je vois bah moi je parlais des couleurs oui .. ^^ alors c'est quoi l'autre ? il faut aller ou pour voir combien on a ?
Quote:
Bizzare, aucun trainer ne marche chez toi ?
EDIT: Tu sais les trainers sont limités, la différence en jeu est quasi invisible, sauf le push ! ;)
j'ai regarder sur quelque forums mais que dal xD sinon j'ai telechargé un programme qui s'appelle CPU-z x_x y a rien écrit.Quote:
Alors ca, tu dois demander au frabriquant je crois.. xD, Non il existe des programmes pour le savoir, j'en ai vu un sur le forum il me semble...
Et penses a lancer en tant qu'admin ^^Quote:
J'ai trouver ceci, si ça peut t'aider...
[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...] EDIT: D'accord c'est le meme programe que tu as...
Parcontre je suis aller sur le site d'intel avec le nom de ton CPU, et voici la réponse....
[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]
C'est un 32 bit ... ^^
PS: Si mes messages t'aident, hésite pas a cliquer en bas a droite de mon post, sur "Thanks", ca prend 1 secondes, et moi ca m'aide toujours ;).
Oui le hypermode se revele utile si bien utilisé ^^Quote:
En fait j'ai rien dit j'avais un injecteur de dll en fond qui injectais un autre trainer = bug.
Sinon le hypermode est génial en chaser, y'a pas la petite cinématique au début du tour avec, et tu peux poutrer le chasser facile, en plus tous tes mouvement sont plus vite fait, ex: lu push de la CS, est fait en moin de temps qu'il faut pour dire CS xDD ( j'ai mis que 2,7 aulieu de 2,3...)
EDIT: Parcontre, ca bug cam souvent xD