Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > Other Online Games > Browsergames > DarkOrbit
You last visited: Today at 03:40

  • Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement



detection de bot pour les FR

Discussion on detection de bot pour les FR within the DarkOrbit forum part of the Browsergames category.

Reply
 
Old   #1
 
elite*gold: 0
Join Date: May 2012
Posts: 115
Received Thanks: 16
Thumbs down detection de bot pour les FR

Bonjour pilotes de l'espace,

Aujourd'hui, nous prenons le temps de faire le point sur le sujet qui est au cœur des discussions de la communauté et des développeurs depuis leur première apparition : les bots.

Du point de vue du joueur, ce qui concerne la plupart d'entre nous, les dommages infligés par les bots sont considérables et la frustration qui en découle est compréhensible. Plus particulièrement dans un jeu comme DarkOrbit, qui met l'accent sur les PvP et les classements, la valeur d'un bon classement ou d'un score record est diminuée lorsque leur obtention reste floue et peut être illégitime.

C'est la même chose pour toute l'équipe de développement, que ce soit le concepteur de jeu qui passe énormément de temps à équilibrer l'économie du jeu et les rencontres, les programmeurs dont le code est modifié par le créateur de bot ou les nombreux modérateurs du chat et du forum qui travaillent inlassablement pour répondre aux questions et aux besoins de la communauté. Ils ont tous pour but de créer un jeu clair et agréable pour les joueurs honnêtes qui constituent la majorité de la base de joueurs.

Depuis un certain temps, nous travaillons en arrière-plan sans faire de déclaration publique à ce sujet pour que les créateurs de bots en sachent le moins possible concernant nos systèmes de mesure et de détection. Pendant que nous améliorions nos systèmes de cryptage pour mettre fin aux bots, nous avons pensé qu'une approche holistique du problème requérait le soutien et la compréhension de toute la communauté.

Cela étant dit, nous tenions à vous faire savoir que nous travaillons actuellement sur une mise à jour majeure de détection et de sanction des bots qui, nous l'espérons, changera radicalement le nombre total et la fréquence des bots dans le jeu.

Pour terminer : nous avons de grands projets pour DarkOrbit, mais nous savons que les bots constituent un problème majeur et nous travaillons sur tous les fronts pour le résoudre.

Merci pour votre soutien et votre patience à ce sujet.

L'équipe de DarkOrbit
gogolus3000 is offline  
Thanks
3 Users
Old 06/12/2013, 10:58   #2
 
elite*gold: 0
Join Date: Jan 2012
Posts: 1,996
Received Thanks: 3,420
Eh ben, darkorbit va peut être redevenir comme avant ...
NoCheatImPGM is offline  
Old 06/12/2013, 11:39   #3
 
yasten's Avatar
 
elite*gold: 0
Join Date: Jul 2010
Posts: 12
Received Thanks: 4
J'en suis heureux et aussi dégoûter .. dégoûter car j'ai acheter une licence de 20 jours et heureux pour les grades ! sur mon serveur il y a des gars qui ne joue jamais et qui ont 2 étoiles ..
yasten is offline  
Old 06/12/2013, 11:56   #4
 
elite*gold: 0
Join Date: Jan 2012
Posts: 1,996
Received Thanks: 3,420
Oui mais, maintenant les gens ont tellement botter que les grades sont beaucoup trop élevé.

En espérant que sa descende un peu...
NoCheatImPGM is offline  
Thanks
1 User
Old 06/12/2013, 12:49   #5
 
yasten's Avatar
 
elite*gold: 0
Join Date: Jul 2010
Posts: 12
Received Thanks: 4
Oui j’espère car 300.000 points de grade pour lieutenant 410.000 pour capitaine 541.000 pour capitaine d'escadron c'est beaucoup trop!
yasten is offline  
Thanks
2 Users
Old 06/12/2013, 19:59   #6
 
elite*gold: 0
Join Date: May 2012
Posts: 115
Received Thanks: 16
j'avoue c'est trop
gogolus3000 is offline  
Old 06/12/2013, 21:09   #7
 
elite*gold: 0
Join Date: Dec 2010
Posts: 252
Received Thanks: 19
Du coup sa va etre galére pour ceux qui ne paye pas il va falloir geeker ^^
zauzer is offline  
Old 06/12/2013, 21:19   #8
 
skeith_sk8's Avatar
 
elite*gold: 0
Join Date: May 2012
Posts: 3,053
Received Thanks: 2,658
Please translate to english
skeith_sk8 is offline  
Old 06/12/2013, 21:25   #9
 
elite*gold: 0
Join Date: Jan 2012
Posts: 1,996
Received Thanks: 3,420
It's already on epvp and in english

Edit :
NoCheatImPGM is offline  
Thanks
1 User
Old 06/12/2013, 21:30   #10
 
elite*gold: 73
Join Date: May 2012
Posts: 517
Received Thanks: 548
Pour moi il est trop tard, déjà que leurs packets ont été dévoilés, si ils arrivent à contrôler les bots, ils n'auront plus de joueurs, ils devront faire face aux Serveurs Privés qui vont les tuer ...

C'est comme avec Habbo, dès que les rétros sont devenuent populaire, ils ont passé de 20 000 co's par jour à environ 3000 maximum .. Ils devront fermer plusieurs serveurs, ou bien les regrouper.

Darkorbit est mort.
DrSkyfall™ is offline  
Thanks
1 User
Old 06/12/2013, 21:31   #11
 
elite*gold: 0
Join Date: Jan 2012
Posts: 1,996
Received Thanks: 3,420
Quote:
Originally Posted by DrS™ View Post
Pour moi il est trop tard, déjà que leurs packets ont été dévoilés, si ils arrivent à contrôler les bots, ils n'auront plus de joueurs, ils devront faire face aux Serveurs Privés qui vont les tuer ...

C'est comme avec Habbo, dès que les rétros sont devenuent populaire, ils ont passé de 20 000 co's par jour à environ 3000 maximum .. Ils devront fermer plusieurs serveurs, ou bien les regrouper.

Darkorbit est mort.
Amen xP
Tel est la parole de notre ami DrS...
NoCheatImPGM is offline  
Old 06/13/2013, 00:09   #12
 
elite*gold: 0
Join Date: Jul 2011
Posts: 143
Received Thanks: 37
Si ils reveulent des personnes sur leurs serveurs, alors soit ils baissent leurs prix exorbitants, soit ils augmentent l'accessibilité aux equipement dit "Elite".
La plupart des personnes que je connais qui sont dans le Haut-Classement (top 10 n gros) sont tous millionaire et ne bossent même pas, même eux le disent qu'il faut être millionaire pour pouvoir jouer a ce jeu.

Warning
warning59 is offline  
Old 06/13/2013, 01:24   #13
 
brouhaha's Avatar
 
elite*gold: 0
Join Date: Aug 2012
Posts: 676
Received Thanks: 301
Quote:
Originally Posted by NoCheatImPGM View Post
Eh ben, darkorbit va peut être redevenir comme avant ...
salut

ya encors des equipes pour devoloper les bot ... tot ou tard il vont revenir chui sûr
en + cela commence a me donner des these.sur la cause pour laquel Pbdo est offline LooOooL.
brouhaha is offline  
Reply


Similar Threads Similar Threads
Detection Alert | BlackCipher Detection Check!
03/08/2013 - Combat Arms - 0 Replies
This is a check that has been implemented by Nexon into their BlackCipher system for a few patches now. I think its time attention towards it is brought towards the hack users. BlackCipher performs a check to see if you have certain web pages open when you are running Combat Arms. It is strongly advised to simply close your web browser while running the game. This should resolve many detection issues. If you have M*GH open when you start the game, in under 5 minutes (Average) the game...
pour info
02/27/2013 - DarkOrbit - 6 Replies
[email protected] Dark Orbit Damage Hack - ????? Dailymotion
Help pour paramètre appache pour les icones
12/03/2012 - Rappelz Private Server - 2 Replies
Bonjour a tous je cherche une aide ou un tuto pour savoir quels module activer sur appache et autre afin de pouvoir upload mes icones guildes Merci skype (johnyboy808)
100 post pour les francais xD
05/24/2010 - S4 League - 8 Replies
salut, je m'adresse au francais qui se dise que c'est impossible d'avoir 100 post sur un forum d'une autre langue. je propose donc de fair un salon de discution fr sur s4 (j'avou, j'ai pas cherché a voir si il y en avais deja un, mais bon :p) donc si vous etes interesser, ba, voila ^_^ par contre, ne flooder pas svp, sert strictement a rien a part faire ch*er ceu qui veulent suivre la conversation ^^ donc ba voila, que le chat fr commence :D
hLaPEx pour les FR
01/03/2007 - Lineage 2 - 3 Replies
Salut tout le monde bon je me suis mit a votre place et pour certain sa ne doit pas etre simple donc voila : Pour le telecharger tener prenner cette adresse [email protected] Je vous enverai le logiciel composer de + de 80 pakets .... Bon voila aller tout en force pour les cheats ^^



All times are GMT +2. The time now is 03:40.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Support | Contact Us | FAQ | Advertising | Privacy Policy | Terms of Service | Abuse
Copyright ©2024 elitepvpers All Rights Reserved.