|
French part
bien je vais donc expliquer en détails quelques points désolé pour les anglais j'ai pas trop le temps^^ :
le mode AP est fait pour vous camoufler dans le jeu, en gros vous arrivez avec le hack activé, mais personne ne s'en apercevra car les paramètres sont règlé de manière à être suffisament bas pour ne pas éveiller de soupçon auprès des autres joueur... une sorte de hacker caché^^... le fait est que certains n'ont sans doute pas compris que tout le monde ne possède pas de AP et donc lorsqu'ils utilisent le hack, c'est suspect... donc ils se font passer pour des AP user, ce qui justifie les dégats, le pushback plus élevé bref tout...
pour le problème de connection... vous savez lire non ? cela a été dit plus haut ! on a remarqué que le dash hack récemment ajouté était encore instable ce qui a pour résultat de vous déconnecter du serveur... patientez un petit peu, ça prend du temps de trouver le problème quand on a qu'un vague aperçue du problème...
si vous n'arrivez pas a comprendre le trainer, reportez vous au tuto en français sur la page principale, caché derrière un bouton ("tuto in french") (fait par moi ;D )
edit : pour plus d'info sur les fonctionnalités, autant me MP !
English part
for the connection probleme, u know how to read right ? it's written higher... we noticed that the new dash hack make some trouble n disconnect users... just wait the new version ! deviil is looking for the probleme n will give us the new patch for the trainer...
the AP mode is a sort of parameter that u can obtain with item in the game (with AP)... with those parameter u can reach those stats without use any AP... then when u play u can play like a AP user, not a hacker (if people ask u, just say ur full AP...)
if u don't manage to use the trainer, return to the first page n clik on the button "tuto in french" the first part of this tuto is in english !
edit : for more informations, send me MP !
|