Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > Other Online Games > Browsergames > DarkOrbit
You last visited: Today at 09:02

• Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement

Big Problem With BUGPOINT

Discussion on Big Problem With BUGPOINT within the DarkOrbit forum part of the Browsergames category.

Closed Thread

Old 06/01/2012, 22:13   #16

elite*gold: 0
Received Thanks: 14
Salut! je suis francais aussi et je veux bien donner mon avis sur se sujet. En quelque mot:
T'es dans la merde !
Serieux, je pense qu'il faudrai que tu le dises a tes parents ou quelqu'un d'autre qui peut payer a leur place. Car, si Bigpoint envoi les flics chez toi, tu sera encore plus dans la merde. Donc trouve une solution, mais vite!
houcine71 is offline  
Old 06/01/2012, 22:14   #17

yougonee's Avatar

Received Thanks: 34
Quote:
Originally Posted by houcine71 View Post
Salut! je suis francais aussi et je veux bien donner mon avis sur se sujet. En quelque mot:
T'es dans la merde !
Serieux, je pense qu'il faudrai que tu le dises a tes parents ou quelqu'un d'autre qui peut payer a leur place. Car, si Bigpoint envoi les flics chez toi, tu sera encore plus dans la merde. Donc trouve une solution, mais vite!
Comment ? Je ne peux pas payer ... Qui voudrait payer une tel somme a ma place meme si j'offrais mon compte en échange, il ne vaut peut etre que 150 euros maxi ... J'aurais pu les payer en 1 ans peut etre mais je n'ai qu'un petit mois ...
yougonee is offline  
Old 06/01/2012, 22:18   #18

elite*gold: 73
Received Thanks: 548
Mon cher, tu es dans une belle merde, le propriétaire de la carte a bloqué la transaction donc Bigpoint n'a rien reçu du paiement, tu dois toujours 250 euros à bigpoint .. Tu es donc un voleur et un frodeur, et bigpoint ne rigle pas avec cela. Avec ton Adresse Ip ils pourront te retrouver très facilement en informant ton fournisseur internet. Celui ci n'aura d'autre choix que donner ton adresse résidensiel à la police pour fraude ..

Tu paies , ou tu te tapes un procès des petites créances (Ou le tuteur à ta charge puisque tu as que 15 ans ..)

Moi je te dis, ça va faire mal si tu ne paies pas xD ..
Sinon , c'est un peu con d'avoir fait ça non ? Tu croyais que rien ne serait découvert ?

On est en 2012 mon cher enfant xD, l'évolution fait bien les choses pour les gens comme toi .. En fait, tu pourrais aussi te faire poursuivre par le propriétaire de la carte volée, tu es vraiment dans une belle merde,

Sur ce, je ris bien de toi moi x).
DrSkyfall™ is offline  
Old 06/01/2012, 22:22   #19

yougonee's Avatar

Bah un pote l'a trouvé par terre donc elle n'est pas voler ... Mais si tu regarde, bigpoint n'a pas eu ses 250 euros, mais sa ne leurs coute rien de ne pas les toucher vue qu'ils l'échangent contre de l'uridium qui est une monnaie virtuelle, ce n'est pas un bien aillant un cout de production ...

Mon pote a son compte bloqué jusqu'a ce qu'il paye une certaines somme mais il n'a pas de menace pour les flics et tout ...

Pensez vous qu'il y est une chance que BP abandonne cette histoire ? Ils n'ont rien perdus dans l'histoire, et engager des procès et tout leurs couteras plus chère que ce que je leurs dois donc bon ...

If any person have idea, tell me ...
yougonee is offline  
Old 06/01/2012, 22:29   #20

Il n'y a aucun coût de production -_-'. Mais mis a part sa, sérieusement j'aimerai t'aider mais je ne sais pas comment... Mais une chose, débrouille toi la meilleur solution est de le dire à tes parents, tu te sentira plus soulagé de l'avoir dit tu verra. Bref, je te donne un conseil mais fait en se que tu veux. Tien nous au courant de l'affaire.

Sorry e-pvp user for speaking in french, but the guy have a small problem with english language
houcine71 is offline  
Old 06/01/2012, 22:34   #21

yougonee's Avatar

Ouai mais voilà, après si sa se trouve bp fera rien je prefere attendre avant que mes vieux soient au courant, mais ils vont me déchirer ... xD

Help ...

yougonee is offline  
Old 06/01/2012, 23:02   #22

Received Thanks: 251
You dont need to be afraid of police i done the same thing´s moths ago and nothing happens trust me
killer87581 is offline  
Old 06/01/2012, 23:07   #23

yougonee's Avatar

Quote:
Originally Posted by killer87581 View Post
You dont need to be afraid of police i done the same thing´s moths ago and nothing happens trust me

Bitpoint have send you the same message ?
Explain me

yougonee is offline  
Old 06/02/2012, 02:38   #24

Received Thanks: 230
Found on the ground? xD R U JOKING? then where u get that credit card password and user number to log in that bank, to transfer money to bigpoint? xD xD xD

Little bandit! xD

-----------------
SaY ThANkS ^^
dzubix is offline  
Old 06/02/2012, 08:24   #25

Received Thanks: 376
they will just bann your account ^^
Weltschmerz- is offline  
Old 06/02/2012, 09:11   #26

yassinpro123's Avatar

elite*gold: 12
Received Thanks: 33
just brows offer another ip in next time if you don`t know how to do that write pn
yassinpro123 is offline  
Old 06/02/2012, 10:10   #27

yougonee's Avatar

Quote:
Originally Posted by Weltschmerz- View Post
they will just bann your account ^^
Yes but bigpoint send me a message : if i don't pay 250 euros, they contact the police ...

Quote:
Originally Posted by yassinpro123 View Post
just brows offer another ip in next time if you don`t know how to do that write pn
You think i change my ip adresse ?
yougonee is offline  
Old 06/02/2012, 11:16   #28

J'espere que t'aura rien, mais au moins sa te fera une bonne leçon! Soit un bon citoyen comme moi et t'aura jamais de probleme (ou presque )
Translation:
I hope that nothing will happen and it will be a good lesson! Be a good citizen like me and you will never got any problem
houcine71 is offline  
Old 06/02/2012, 12:11   #29

Received Thanks: 10
i repli in spanish, im not chat in english.

Si le debes dinero a BP porque has comprado uridium y no has pagado puedes llegar a un acuerdo para que te retiren el uridium y equipamiento que hayas conseguido enviando tikets al soporte. Si tienes uridium negativo te has aprovechado de un bug, entonces se cancelará tu cuenta y ya está, no tendrás problemas.

BP solo puede usar tu ip para hacer estadisticas, no para localizarte, y si te localizan y te denuncian puedes denunciarles tu por incumplir el contrato, en todo caso BP solo te baneará la cuenta, no tendrás problemas con la policia.

si eres menor de edad no perderán tiempo en denunciarte, ya que no puedes ir a la carcel ni a un reformatorio solo por deberle dinero a una empresa de internet.

Quote:
En relación con el uso de nuestras páginas web, foros y juegos, recopilamos los siguientes datos no personales:

Direcciones IP con datos temporales.
Cookies, datos locales de flash.
Información estadística, por ejemplo, tipo de navegador, sistema operativo, URL que le dirigió a nuestro sitio web, fecha, hora, páginas utilizadas, duración del uso, frecuencia de uso.
Sin embargo, estos no se utilizan para ningún uso personal, sino solo para una evaluación estadística de datos anónimos.

Los hijos de puta de bigpoint me banearon mi cuenta legal permanentemente por decir que se rumoreaba que los CM cobran por moderar por el chat, y recibí un mail amenazándome de que pensarían si denunciarme o no.
jonyto is offline  
Old 06/02/2012, 12:29   #30

Translation of jonyto in french:
Si vous devez de l'argent a BP a cause d'un achat d'uridium non payé, tu peux envoyé un message au support pour qu'il t'enleve tous l'equipement acheté et sa arretera les menaces de BP vis a vis de toi.
Si t'es mineur, tes parents vont payé l'argent(si les flics viennent biensur) mais tu ne pourra pas faire de la prison ou aller en maison de correction.
End of the translation
Donc essaye d'envoyé un message au support pour qu'il t’enlève l’équipement ou te bloque le compte comme sa t'aura moins d'emmerde. Allez, bonne chance!
translation in english:
So try to send a message to the support and tell them to lock/ban your account and they probably don't call the police. Good luck bro
houcine71 is offline  
Closed Thread