|
You last visited: Today at 17:35
Advertisement
[SAFE/UNDETECTED] ARENA BREAKOUT - 4.50$ ⭐UNLOCKCHEAT.COM⭐24/7 SUPPORT DISCORD 📞
Discussion on [SAFE/UNDETECTED] ARENA BREAKOUT - 4.50$ ⭐UNLOCKCHEAT.COM⭐24/7 SUPPORT DISCORD 📞 within the Arena Breakout: Infinite Trading forum part of the Shooter Trading category.
10/07/2024, 13:32
|
|
elite*gold: 21
Received Thanks: 10
|
Quote:
Originally Posted by 7ian
Don't buy this dogshit cheese, always "anomalies" in the game, When you ask them about this situation, they only respond with rude words, and I wonder if they are uneducated, It is obvious that this cheat has already been detected, but they are not telling others and are trying to cover it up. This is a scam.
|
I don't even need to answer you, I have a client who already has it very well by responding to your own comment....
|
|
|
10/26/2024, 04:15
|
(?)
|
TBM Head Mod
elite*gold: 28
Received Thanks: 2,236
|
#reopened
|
|
|
11/10/2024, 08:46
|
(?)
|
elite*gold: 0
Received Thanks: 1
|
-rep
I've bought cheat from here before
admin support have bad attitude,
he mock everyone who complaining about the cheat.
doesn't want to accept criticism..
not recommended
|
|
|
01/01/2025, 18:20
|
|
|
Quote:
Originally Posted by kayser0
lol, normal il faut te brosser dans le sens du poil  comme j'ai dit, tu ne gardes que les bons avis !
Regarde les commentaires sur ce thread, il y a beaucoup de mauvaises remarques sur le ton que tu as et comment tu agis sur discord. Tu fais ton petit chef.
Tout est fondé, juste tu n'acceptes pas qu'on te contredises, admet-le  C'est pour toi, ça te servira dans la vie.
Et je n'ai jamais eu de tarif parce que j'avais des potes sur le discord..et mon ami que tu as banni du discord alors qu'il n'a rien fait ??? une explication ?
La fois où j'ai eu une clé gratuite de 24hr c'est parce que j'avais fais des test pour ton cheat soit disant indétectable !
C'est marrant de voir que maintenant tu admets que les anomalies venait du cheat, et non pas de la façon de jouer des gens
Tu as raison, je ne m'en fais pas c'est juste un discord c'est pas la fin du monde, mais comme j'ai expliqué + haut, ce qui vont acheter chez toi doivent savoir ce à quoi ils doivent s'attendre
Et les bons avis que tu mets en screen, ( moi le premier ), c'est juste pour te faire plaisir quand on voit comment tu es avec les gens, comme tu es méprisant. Donc oui on essaie de se faire bien voir, mais le jour où on pose une question et que tu es mal réveillé, tu prends la mouche et tu kick les gens. Je pense que c'est toi qui devrai te remettre en question, pourquoi sur elitepvp les gens viennent se plaindre de toi...Parce que tu bannis et tu effaces tout sur discord.
Faut juste assumer à un moment
ciao
|
MDRRRRR JPP , Et comme tu peux voir plus haut ils ont tous pris leur petites réponse avec toutes les preuves qu'il faut , la preuve même les modo font sauter les "reviews car elles sont juste infondées" comme la tiennes aujourd'hui qui remet tout en question parce que je t'ai kick , tu pues le seum tellement que tu viens encore ici x)
Ensuite mon amis va voir n'importe quelle shop et tu verras tu crois ces tout beau tout rose mdrr tu vies dans un monde de bisounours mon gaté
et puis les anomalies ont bien un rapport encore aujourd'hui sans spoofer ils y en a mdrrr tu parles trop pour rien mddedrrrrrrrrrrrrrrrr
et ton pote a pris la meme balle parce que la première fois ou les prix ton pas plus 5 min apres ton copain est venu argumenter pour toi parce que même la t'avais déjà du mal 
ducoup j'ai pris les devant puis toute tacon vous aviez aucune licence en cours de se que je saches donc qu'a tu perdu rien ? x)
Oui je t'ai ban parce que ton message était hautain je t'ai ban parce que j'ai vu que t'allais continuer flemme du débat je t'ai expliquer tes content tant mieux pas content tant pis
maintenant va voir la bas , mon message était a la hauteur de ta réponse juste ta pris la mouche sur le no brain peu être une vérité qui blesse finalement  ciaaao comme tu dis
est j'ai jamais remis la façon dont j'ai parler non je l'assume mdrrrr x) tu vois a part sa ta 0 arguments
apres sur 1000 membres 8-9 qui se plaignent on est bon sur le ratio on peu pas plaire a tout le monde mon amis puis si je suis si méprisant pourquoi autant de gens viennent et reste ? encore une fois remet toi en question :!)
|
|
|
01/02/2025, 20:51
|
(?)
|
Received Thanks: 0
|
Quote:
Originally Posted by clippeur
MDRRRRR JPP , Et comme tu peux voir plus haut ils ont tous pris leur petites réponse avec toutes les preuves qu'il faut , la preuve même les modo font sauter les "reviews car elles sont juste infondées" comme la tiennes aujourd'hui qui remet tout en question parce que je t'ai kick , tu pues le seum tellement que tu viens encore ici x)
Ensuite mon amis va voir n'importe quelle shop et tu verras tu crois ces tout beau tout rose mdrr tu vies dans un monde de bisounours mon gaté
et puis les anomalies ont bien un rapport encore aujourd'hui sans spoofer ils y en a mdrrr tu parles trop pour rien mddedrrrrrrrrrrrrrrrr
et ton pote a pris la meme balle parce que la première fois ou les prix ton pas plus 5 min apres ton copain est venu argumenter pour toi parce que même la t'avais déjà du mal 
ducoup j'ai pris les devant puis toute tacon vous aviez aucune licence en cours de se que je saches donc qu'a tu perdu rien ? x)
Oui je t'ai ban parce que ton message était hautain je t'ai ban parce que j'ai vu que t'allais continuer flemme du débat je t'ai expliquer tes content tant mieux pas content tant pis
maintenant va voir la bas , mon message était a la hauteur de ta réponse juste ta pris la mouche sur le no brain peu être une vérité qui blesse finalement  ciaaao comme tu dis
est j'ai jamais remis la façon dont j'ai parler non je l'assume mdrrrr x) tu vois a part sa ta 0 arguments
apres sur 1000 membres 8-9 qui se plaignent on est bon sur le ratio on peu pas plaire a tout le monde mon amis puis si je suis si méprisant pourquoi autant de gens viennent et reste ? encore une fois remet toi en question :!)
|
Ahah t'es mignon, je pense que toi tu as pris la mouche quand j'ai repris ta citation du no brain ^^ ton message n'était pas hautain ? Tu avais juste peur de la réponse et que les autres voient ça c'est tout.
C'est facile quand on efface tout le négatif ! Quand il n'y a aucun moyen de vérifier hein petit chef ! Qui pue le seul comme tu dis 😉 ?
Tu te perds dans toutes les conneries que tu as dis sur discord. Normal quand t'effaces les messages qui te dérangent, tu ne sais plus trop ce qui avait été dit ^^
Je te laisse revoir tes stats, comment on calcule etc. Enfin t'as l'air de savoir interpréter les faits dans ton sens pour alimenter ton ego, les maths ça n'a pas l'air d'être ton truc.
Les gens restent tant qu'ils n'ont rien à demander, comme moi à la base. On veut juste le cheat.
Mais première fois où moi je pose une question sur les services proposés par le cheat ( sur les arguments que TU avais avancé ), là tu rages et tu kick. Je n'avais pas remis en cause les prix avant, arrête avec ton histoire qui t'arranges. J'avais juste écris qu'ils avaient augmenté, et j'avais pris une clé ensuite mdr donc bon, ta version ne tient pas trop la route hein.
J'aurais pu rester encore longtemps, mais je n'en pensais pas moins. Ne crois pas que parce que les gens ne disent rien qu'ils sont tous d'accord avec toi ! Mais ça la vie te l'apprendra petit chef 😘
Allez bisous, sauf si tu veux continuer encore ? Moi ça m'amuse de te voir t'enfoncer de plus en plus.
|
|
|
01/03/2025, 09:39
|
|
|
Quote:
Originally Posted by kayser0
Ahah t'es mignon, je pense que toi tu as pris la mouche quand j'ai repris ta citation du no brain ^^ ton message n'était pas hautain ? Tu avais juste peur de la réponse et que les autres voient ça c'est tout.
C'est facile quand on efface tout le négatif ! Quand il n'y a aucun moyen de vérifier hein petit chef ! Qui pue le seul comme tu dis �� ?
Tu te perds dans toutes les conneries que tu as dis sur discord. Normal quand t'effaces les messages qui te dérangent, tu ne sais plus trop ce qui avait été dit ^^
Je te laisse revoir tes stats, comment on calcule etc. Enfin t'as l'air de savoir interpréter les faits dans ton sens pour alimenter ton ego, les maths ça n'a pas l'air d'être ton truc.
Les gens restent tant qu'ils n'ont rien à demander, comme moi à la base. On veut juste le cheat.
Mais première fois où moi je pose une question sur les services proposés par le cheat ( sur les arguments que TU avais avancé ), là tu rages et tu kick. Je n'avais pas remis en cause les prix avant, arrête avec ton histoire qui t'arranges. J'avais juste écris qu'ils avaient augmenté, et j'avais pris une clé ensuite mdr donc bon, ta version ne tient pas trop la route hein.
J'aurais pu rester encore longtemps, mais je n'en pensais pas moins. Ne crois pas que parce que les gens ne disent rien qu'ils sont tous d'accord avec toi ! Mais ça la vie te l'apprendra petit chef ��
Allez bisous, sauf si tu veux continuer encore ? Moi ça m'amuse de te voir t'enfoncer de plus en plus.
|
MENTEUR DETECTER AHAHHAHHAHAA
Apprends juste que quand la question est hautaine et à ete déjà repondu et expliquer tu peux pas attendre a avoir des mots doux surtout quand tu fais le malin sur ton messages
Arrete de mentir j'ai tout les screens tu passes pour un con devant tout le monde seul truc que tu sais me dire tu mas bannis apres une question , Je repetes oui je T'AI BANNIS pour une question merde déjà poser et déjà repondu a toi donc me force pas a mettre le screen j'en est déjà mit asser continue de passer pour un con  Mon message je le répête encore une fois a été juste a la hauteur de ton messages, a me claquer des "  " toutes les 3 sec a faire le mec qui s'y connait. du coup t'as pris ton ban x) Si ton message m'avait souler des le départ j'aurais pas entamer une discussion a te répondre je t'aurais ban instant je t'ai repondu a la hauteur de ta réponse , ta pris la mouche une deuxieme fois je t'ai répondu et bannis j'ai meme pas chercher a attendre une réponse de toi ou que tu ecrives rien a peter t'allais prendre ton ban sa allait rien changer que tu finisses decrires ou pas arreter de t'inventer une vie mon loulou
note : au moins ton pote lui est pas aussi con il a compris que cetait le dev qui fixait les prix, la prochaine fois du coup tu verra que de me poser la quesiton aurait rien changer mais bon vu que vous lisez jamais se qu'on vous dit " commme les réseaux du dev que j'ai jamais leak sois disant" ahahahahahahahha
Je cite également " La violence du prix/changement " je te le repetes déjà a ce moment je suis pas le dev je fais les prix au minimum autorisé par le dev donc pas content cest pas encore mon probleme mais vient pas dire que je t'ai ban comme sa sans raison , je t'ai ban car tu avais déjà lancer un débat que tu as reposer encore une fois une question dont tu avais déjà une reponse donc a part foutre la merde a quoi sert ton messages ? puis tes asser venu en privé ou ouvrir un ticket quand tu as une question a demandé si pareil je sors les screens la tu aurais certainement pas attendu long pour avoir une réponse
ICI ON AVAIT DEJA EU LA DISCUSSION ET DEJA EXPLIQUER DONC OUI TON MESSAGES A PART REPETER ET DECLANCHER UN DEBAT QUI NA PAS LIEU ALORS OUI TES BAN POINT CEST TOUT ARRETER DE FAIRE TA PLEURNICHEUSE MAINTENANT JAI ENCORE ENORMEMENT DE SCREEN DONC PASSE POUR UN CON AUTANT QUE TU VEUX ;

Mdr tu enfonces personne a part toi c'est vrais , tout les jours tu viens perdre ton temps a me répondre et les modo ici vont finir par te ban donc non tu finis juste par me donner raison ahahaha , continue autant que tu veux si tu crois que tu atteins quelques choses ici x) Du coup fin de l'histoire tes ban
Again yesterday :
Des utilisateurs encore plus vieux que toi sur le discord et bizarre que j'ai tout les jours par ticket, ou sur le chat on rien a dire de moi
Askip je supprime les bad reviews : Non , non juste les infondées 
|
|
|
08/07/2025, 13:53
|
(?)
|
Received Thanks: 7
|
Still UD and WORKING? I already tried 2 providers from this forum that they self called working and ud, but I got temp banned (7 days) after injection (after around 50 minutes in the lobby).
Im an old member and a trusted buyer looking for a good provider, if there is any trial to give a honest feedback here I will apreciate
|
|
|
All times are GMT +1. The time now is 17:38.
|
|