Quote:
Originally Posted by Psyborg
Merci Yeap, mais en gros cela ne marche que pour les elementalistes ? =(
PS : j'ai pas tout compris tu pourrai reexplieur en francais stp ^^ Merci bcp !!!! Bravo pour le tuto !
|
Non pas forcement, j'ai essayer avec l'humain knight mais quand je fais mes AOE skill il n'y a pas de packet 40 alors c'est pour sa que sa ne marche pas mais pour les buffs sa marche donc sa peut marcher que si il y a un packet 40
les explications:
step 1: faire un skill qui y a un packet 64(pour filter 1) et 40(pour filter 2).
step 2: pour packet 64 mettre les chiffres 16-23 d'un skill que tu veux utiliser en bas(du filter 1) et mettre le skill que tu n'utilises pas en haut.
step 3: pour packet 40 mettre les chiffres 16-23 du skill que tu utilises en haut(du filter 2) et mettre le skill que tu n'utilises pas en bas.
NOTE: tu pourras utiliser le skill autant de fois que tu veux mais le skill ne fonctionnera pas alors pour cela tu devras suivre step 4.
step 4: aller au packet 40 et bouger les chiffres d'en haut en bas et les chiffres d'en bas en haut.
Voila ^_^ sa devrait fonctionner nickel la, alors si t'as des problemes dis moi qu'est ce qui ne vas pas ENJOY ^_^.