Hi..
Ich wollte mal fragen, ob hier jemand gut französisch kann, oder eine gute Übersetzungsmaschine kennt.
Ich habe den folgenden Text mal bei Google übersetzen lassen, aber daraus werde ich nicht schlau draus.
Ich wollte mal fragen, ob hier jemand gut französisch kann, oder eine gute Übersetzungsmaschine kennt.
Ich habe den folgenden Text mal bei Google übersetzen lassen, aber daraus werde ich nicht schlau draus.
Quote:
Salut tout le monde,
Ce site est dédié à un de mes RPG favoris: Tales Of Eternia, 3ème épisode de la grande saga de Namco maintenant connue dans le monde entier et en France notamment grâce à Tales Of Symphonia, premier représentant des tales en Europe. A l'origine il s'agit d'un jeu de Playstation sortit en 2000 uniquement au japon et aux USA (sous le nom de Tales Of Destiny 2). En 2005 Tales of Eternia a bénéficié d'une adaptation PSP au japon et dès sa sortie s'est classé au top des ventes dans les charts Nippons. Ubisoft a eu la génialissime idée d'éditer le jeu en Europe pour sa version PSP et sortie le 9 février 2006.
Sachez que ce blog est essentiellement une soluce, en français élaborée d'après la version US sur playstation à laquelle j'ai joué par le passé et à laquelle je joue encore aujourd'hui. Comme je ne suis pas un petit génie et que je ne peux pas tout seul arriver à découvrir tout les secrets du jeu, il est évident que je me suis aidé des FAQs américaines que l'ont peut trouver sur Gamefaqs.com, alors pensez à aller les visiter aussi, vous y trouverez des FAQs sur tous les RPGs qui existent.