Quote:
Originally Posted by faridox
Merci pour ce magnifique travail Alain.
Report de bug : je sais pas si c'est le cas chez tout le monde mais chez moi le module de farm ne marche pas, quand je l'active mon perso va directement a l’extrémité de la map puis tombe dans le vide !! BUG GEODATA ou un truc du genre
Aussi, quand on a plus d’appâts de pêche, la méditation des eidolons s'arrete.
Bonne continuation :)
|
Ca doit possiblement arriver si ton inventaire est plein ou que ton arme a une durabilité en dessous de 5 et que tu n'as pas mis "ignore broken weapon", et que tu n'as pas setté un vendeur dans le bot de farm. Dans ce cas il va tenter d'aller en 0,0 ce qui se trouve en général en dehors de la map.
Pour le bug d'eidolon, c'est un peu étrange ton histoire. Le bot d'eidolon est prévu pour se mettre en pause pendant que le bot de pêche vend et ouvre des objets, afin déviter de faire bugger la détection d'acquisition d'objets par ouverture de coffres ou de poissons. Mais tu me dis que ça t'arrive quand tu n'as plus d'appats de pêche ce qui me laisse penser que tu utilises l'assist et non le bot de pêche car dans le cas contraire le bot aurait racheté des appats. Donc dans ce cas je ne comprend pas comment le bot d'eidolon pourrait s'arreter sans que tu sois en train de vendre... Bref il va me falloir plus de détail là.
Quote:
Originally Posted by zerosaga
can u create it without admin right check kind of having trouble with win xp thanks
|
You can use the injection from previous version 1.4 or before. And tell me if this works. Cause I'm pretty sure there was admin accounts type already in Windows XP, and mostly the injection won't work if you don't have admin rights.