Section francophone/french section

12/17/2007 02:41 3oricua#61
omfg??
12/17/2007 10:17 JmLeCheat#62
Thanks VulcanRaven, I understand that one thread will be enough ;)
We'll make a french forum for metin2 hacks so you'll have peace on your forum ^^

Donc les gars, ça veut dire qu'un sujet francohpone suffit, n'en faites pas un autre. De toutes façons nous allons créer un autre forum ^^

D'ailleurs à ce sujet CJ, tu pourrais laisser faire eXtrm pour le fofo? Il a l'air de s'y connaitre pour notre sécurité et tout ^^

eXtrm on compte sur toi donc.

CJ merci pour toutes ces astuces mais dommage qu'on ne puisse pas enlever les armes :/

Et tous les autres là, on me remercie pas pour mon post à moi? lol
C'est grâce à moi que vous mourrez moins bête ^^
12/17/2007 10:28 azn-style#63
A oui dsl xD
Merci à toi aussi JM !!! ;)

Vive le futur forum !!!:D
12/17/2007 11:20 JmLeCheat#64
Quote:
Originally Posted by Luxhacker View Post
-premièrement c'est un forum allemand d'origine donc écrire d'une langage étrange c'est interdit
-deuxièmement il n y a pas bcps de francophones donc personne ne vas sacrifier son temps pour traduire ces posts en français ou créer une catégorie spéciale pour les franco
/!\ WARNING /!\ ERROR !

CJ j'ai essayé pour les armes, je n'y arrive pas, j'ai beau scanner, il me laisse toujours 5 valeurs :s
Donc quand je fais next scan, je dois laisser sur "exact value" ?
12/17/2007 12:54 CJ2311#65
Quote:
Originally Posted by JmLeCheat View Post
/! WARNING /! ERROR !

CJ j'ai essayé pour les armes, je n'y arrive pas, j'ai beau scanner, il me laisse toujours 5 valeurs :s
Donc quand je fais next scan, je dois laisser sur "exact value" ?
Ouais faut laisser Exact Value tout le temps et utiliser "next scan"
Pour le fofo j'ai décidé de le créer et ce sera moi qui le ferais :mad:
On ne discute pas mes ordres :mad: :mad: :mad: :mad:

(si vous me cherchez je suis déjà dehors :D)

Joha ==> On peut pas changer le fric qu'on a car les infos sont coincées sur le serveur
Et pour le cheat engine c'est ici ==> [Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]

PS : Le forum sera crée cette aprem si tt se passe comme prévu et pour la sécurité y suffira de ne pas utiliser le même pseudo que celui ingame -.-'
12/17/2007 13:06 JmLeCheat#66
J'sais pas jm'y connais pas moi avec ces trucs d'IP là ^^
Toi tu veux absolument être admin ^^

Tu me met chef en second ? =)
Je m'inscris sous le même pseudo.

EDIT: ce que j'obtiens lorsque j'essaies le hack:
[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]

Physiquement, j'ai toujours une épée d'argent dans ma main et les dégats sont toujours aussi pourris que cette épée...
12/17/2007 13:29 CJ2311#67
Arf justement faut changer l'épée que tu as en +9 et non pas changer une épée lvl 1 en epée pleine lune :p
Du moins c'est ce qui est dit sur l'autre topic
PS : De plus en plus de gens disent que 'est un fake d'ailleurs si ça avait pas marché pour moi je les aurais cru :p
PPS: Forum crée je vais changer le look et ajouter les sous forums ensuite je filerai le lien et nommerais des admins et des modos :cool:

Bon v'la le lien j'ai déjà choisi un thème et je vais commencer a rechercher des infos
Prière de vous enregistrer dès maintenant sur le site comme ça vous pourrez m'aider
JmLeCheat ==> Ajoute moi sur MSN : [Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...] j'ai à te parler
12/17/2007 14:36 futé#68
ou le lien????
tu ne l as pas mis
12/17/2007 14:42 CJ2311#69
purée ce que je suis con
Bon voici le lien du fofo ==> [Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]
Je suis actuellement en train de faire la partie présentation
12/17/2007 14:59 futé#70
hiphiphip pour le nouveau forum francais.
12/17/2007 18:41 joha#71
merci de ton aide CJ je vais enfin pouvoir comencer lol
12/19/2007 13:26 JmLeCheat#72
Donc tout le mone n'oubliez pas, l'adresse de notre nouveau forum est [Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]

Rejoignez-nous, vous ne serez pas déçus il y a déjà une dizaine de hacks et quelques astcues pour metin2.
12/19/2007 20:00 cedric033#73
lu all vive ce forum
vive les tricheur comme nous =)
et pourquoi quand je met ma lame de fer rouge en +9 ca reste que dans l'afichage? méme quand je suis pas équipé jai tjr les stat de larme o0 pouvé vous me repondre??
12/19/2007 22:41 cadianre#74
C'est parceque c'est du mytho, il n'y a aucune liaison serveur side avec Cheat engine.
Donc aucune modification de paquets!
12/20/2007 10:33 Madjestik#75
yOplOP ami(e) Metinois et Vive le Cheat !!!!!!!!!!!!!!!