Section francophone/french section

12/14/2007 13:23 CJ2311#46
La liste des hacks est désormais disponible à cette adresse
[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]
12/14/2007 18:07 azn-style#47
Merci beaucoup CJ :)
vraiment du beau travail :D
12/14/2007 18:29 mick2#48
Oui, merci!

Ca c'est du boulot!!!
Mais tu as essayé le changement d'arme? C'est vraiment effectif dans les dégats donnés?
12/14/2007 22:01 linux57#49
Euh t'es sur que le Bot ramasseur fonctionne ?
12/14/2007 22:06 Vulcanraven#50
Hello JmLeCheat...
Its okay a french thread, but dont make more Threads in your language only one is okay...
Why?
This is a German and Englishboard and dont allowed other languages here...
you know what i mean?
But i make a exception for you.

Good Day
12/14/2007 22:16 linux57#51
Euh j'arrive pas a mattre la veleur d'une épée lvl 1 +9 ^^ sa met que la forme dans l'inventaire et pas a l'exterieur et enleve aucun dégat correspondant a la +9 :(
12/15/2007 02:27 azn-style#52
J'ai testé Farmer Bot !
m'enfin pour moi sa marche pas très top top ^^" lol
le bot tue bien des monstre, mes 2 soucis :(

1) Tape dans le vide no stop.:p ( donc en gro pour se tapé un chemin à un autre pour tue des mobs, il se fait la route tout en frappant... Imaginé vous un mec qui passe dans le coin et qu'il aperçoit le perso se défouler tout seul :confused: lol )

2) me bouf des potions a mort lol :eek: ( le moindre degas, popote a mort lol )

Mes bon c'est que une version beta pour linstan :)

Merci Encore CJ pour ses hack ;)
12/15/2007 12:50 CJ2311#53
Mick 2 ==> Pour mon épée d'argent +4 que j'ai passé a +9 ça marchait normalement mais je sais que ça n'a pas marché pour plusieurs personnes (j'ai déjà balancé le hack a plein de gens :p )
Azn ==> Pour le pickup bot il marche a 200% du moins les versions rapides (j'ai pas essayé celle de 0.1 sec)
Et le bot farmeur j'en ai vu un autre sur ce forum qui marche mieux vu qu'il popote moins et ne tape pas dans le vide mais il attaque moins de mobs et il tourne en rond comme un parfait abruti.
(PS : Me demande pas le lien j'l'ai plus donc fais rechercher)

Vulcanraven ==> Thanks for making an exception for us :D

Oh au fait je vais créer un forum spécial Metin 2 Lundi Prochain :p
Donnez moi des idées pour le nom et l'adresse (Le fofo aura une partie astuces visible pour tout le monde et une partie hacks cachée et réservée aux membres importants :D )
12/15/2007 14:51 azn-style#54
Ok cool
je vais essayer de le trouver pour voir ce que sa donne :D
12/16/2007 00:55 Taxis#55
woa sa fais longtemps je suis pas venu, gg pour tout le travail, c'est tres utile et si vous faite un forum francais, prévenez moi ^^
12/16/2007 10:17 futé#56
pour les armes cela fonctionne tres bien,mais a t on les valeurs pour armures ,boucles ,ciollier...

super boulot .bravo
12/16/2007 14:04 PAT-DRAGON#57
salut a vs tts j ai un ptit soucci je teste egalment le bot peche et le truc c est qu il me me bouffe tt mes appats san me donner de poissons en gro les echangent tt le temps y aura t il une explikation ou une astuce a ca ?????
12/16/2007 17:37 PAT-DRAGON#58
c ets pa pour faire chier ms moi rien ne fonctionne de ce que vs aver donneer je sait je sui un gro noob ms bon la faut dire ke j essaie depui tt la journee et rien ne fonctionne pk ??? j en sait rien
un coup de main serai pa de refus
12/16/2007 18:04 PAT-DRAGON#59
question bete es ce que cela fonction sur vista les prog
12/16/2007 23:11 joha#60
salut tout le monde juste parfait tout ca !!!
mais je voudrais pas casser l'ambiance mais meme si tout ca est en francais ca reste pour moi du chinois lol.
Premierement j'ai encore pas reussit a trouver cheat engin où le telecharger svp ?
Puis je dois avouer je suis nul en hack j'y ai jamais bien compris. mais une question me trotte ! Serait-il possible de changer ses yangs comme il a été possible de changer les kemma sur cette video ? [Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...] merci de votre reponse a bientot !!!