ba en français ca donne :
J'ai essayé sur le serveur évolution en 2.5.0.3, le 08 aout de cet année, mais le cheat_add script n'a pas l'air de fonctionné
Sois ca a été fixé, soit je m'y prend mal :
J'ai téléchargé la version 3.5.33.172 de L2phx, je l'ai configurer de façon a ce que ca intercepte les paquets, je pense l'avoir configurer correctement, car je voit bien les paquet défilés
j'ai été dans le menu : Automation, j'ai copié collé le script, je l'ai coché dans le menu contextuel a droite, j'ai fermé, j'ai relancé L2phx en mode admin, j'ai lancé évolution, je me suis connecté, les paquets défile, mais le script na pas l'air d'être appliquer
quand je tape la commande dans la tchat box IG, ca ne fait rien, ca me dit : Vous n'avez pas les droits pour exécuter cette commande, j'ai essayé le //add de l'exemple dans le tuto page 1 avec les code hexa, j'ai essayé un //add Une_ID_d'item 100, rien non plus.
donc en gros, si quelqu'un avait des explications sur la manière a suivre, pas forcement un tuto mega complet image par image, mais juste un petit "étape 1 clique la" "étape 2 tape ca", "étape 3 oublie pas ca" etc... je suis preneur...
(oui on va me dire que y'a deja le tuto page 1, mais ca ne marche pas pour moi >.<)
Voili voilou, si vous voulez des screen de la maniere dont est configurer le L2phx, c'est possible aussi
merci a vous pour vos futur réponse ^^