Register for your free account! | Forgot your password?

You last visited: Today at 14:56

  • Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement



Projet Bot Automatique

Discussion on Projet Bot Automatique within the General Gaming Discussion forum part of the General Gaming category.

Reply
 
Old   #1
 
elite*gold: 0
Join Date: Dec 2011
Posts: 4
Received Thanks: 0
Projet Bot Automatique

Bonjour, bonsoir

Me voila dans une belle affaire. Commençons : J'ai pour projet de créer un bot (Un programme réaliser pour exécuter des actions sous certaines contrainte) en relation avec un système en ligne.

Exemple: J'ai créer un jeux flash que j'ai mis sur mon site web. J'aimerais créer un programme sur lequel je pourrais me connecter sur le jeu (Imaginons que le jeux flash nécessite un login) et qui me permettra de jouer a ma place (En mon absences par exemple).

"Mais c'est du cheat" - Non !!! J'insiste sur le fait que l'on considérera uniquement le fait que les droits du jeu l'autorise (C'est moi le boss !!)

J'ai soif de connaissance !!! Je suis ouvert a tout nouvel langage de programmation. Dites moi vos idées et vos connaissances dans le domaine.


Je remercie d'avance toute les personnes qui participeront en éspérant ne pas créer de polémique. ^_^

Ciao

up
bossorn is offline  
Reply

Tags
automatisation, bot, programmation


Similar Threads Similar Threads
Projet rappelz
04/13/2014 - Rappelz Private Server - 1 Replies
Bonjour, a tous et a toutes.J'aimerais vous raconter notre projet,ce projet n'est pas de plus ordinaire , mais nous voulons travailler sur la mise en place d'un serveur rappelz et qui sais peut être une plate-forme Multi-Gaming par la suite. Mais pour avancer et permettre cette idée de voir le jour,Nous recrutons toute personnes ayant des capacité pour faire avancer le projet. ( Développeur, WebDesigner, Web Master)Ils seront rémunéré bien sur.Nous avons l'intention de mettre en place des...
Projet rappelz
04/13/2014 - Rappelz Trading - 0 Replies
Bonjour, a tous et a toutes.J'aimerais vous raconter notre projet,ce projet n'est pas de plus ordinaire , mais nous voulons travailler sur la mise en place d'un serveur rappelz et qui sais peut être une plate-forme Multi-Gaming par la suite. Mais pour avancer et permettre cette idée de voir le jour,Nous recrutons toute personnes ayant des capacité pour faire avancer le projet. ( Développeur, WebDesigner, Web Master)Ils seront rémunéré bien sur.Nous avons l'intention de mettre en place des...
i has problem with this bot projet
06/29/2013 - CO2 Programming - 6 Replies
with this projet Evolution: Is a memory based bot project that i have been working on for a while now... I coded the original project using C# and right in the middle of the coding process i realized that C# is not as strong as C++ when it comes to coding bot's/hack/cheats/etc and that i'm gonna have to reinvent the wheel by coding it in C# so i decided to convert it to C++.... and that was like 1-2 month ago And back then i had no clue how c++ works nor i have ever used it or had it...



All times are GMT +2. The time now is 14:56.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Support | Contact Us | FAQ | Advertising | Privacy Policy | Terms of Service | Abuse
Copyright ©2024 elitepvpers All Rights Reserved.