Register for your free account! | Forgot your password?

You last visited: Today at 02:09

  • Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement



Projet rappelz

Discussion on Projet rappelz within the Rappelz Private Server forum part of the Rappelz category.

Reply
 
Old   #1
 
elite*gold: 0
Join Date: May 2013
Posts: 7
Received Thanks: 0
Projet rappelz

Bonjour, a tous et a toutes.J'aimerais vous raconter notre projet,ce projet n'est pas de plus ordinaire , mais nous voulons travailler sur la mise en place d'un serveur rappelz et qui sais peut être une plate-forme Multi-Gaming par la suite. Mais pour avancer et permettre cette idée de voir le jour,Nous recrutons toute personnes ayant des capacité pour faire avancer le projet. ( Développeur, WebDesigner, Web Master)Ils seront rémunéré bien sur.Nous avons l'intention de mettre en place des serveurs de jeux, le tout en regroupant une multitude de personne voulant travailler dans un projet défini et pour arrêter de voir sans cesse des serveurs couler par manque de moyens !

Si vous êtes intéressé veuillez me contacté en privé sur le site

Cordialement
dydy7816 is offline  
Old 04/13/2014, 17:30   #2
Moderator


 
ThunderNikk's Avatar
 
elite*gold: 1
Join Date: Dec 2012
Posts: 4,767
Received Thanks: 1,460
ThunderNikk is offline  
Reply


Similar Threads Similar Threads
Projet rappelz
04/13/2014 - Rappelz Trading - 0 Replies
Bonjour, a tous et a toutes.J'aimerais vous raconter notre projet,ce projet n'est pas de plus ordinaire , mais nous voulons travailler sur la mise en place d'un serveur rappelz et qui sais peut être une plate-forme Multi-Gaming par la suite. Mais pour avancer et permettre cette idée de voir le jour,Nous recrutons toute personnes ayant des capacité pour faire avancer le projet. ( Développeur, WebDesigner, Web Master)Ils seront rémunéré bien sur.Nous avons l'intention de mettre en place des...
Projet : Rappelz Evolution
12/01/2013 - Rappelz Private Server - 1 Replies
Bonjour tout le monde, Cela fait quelques mois que j'aimerais créer un serveur Rappelz. Je cherche donc une équipe dynamique et compétente. - 1 Web Master - 1 Developpeur
i has problem with this bot projet
06/29/2013 - CO2 Programming - 6 Replies
with this projet Evolution: Is a memory based bot project that i have been working on for a while now... I coded the original project using C# and right in the middle of the coding process i realized that C# is not as strong as C++ when it comes to coding bot's/hack/cheats/etc and that i'm gonna have to reinvent the wheel by coding it in C# so i decided to convert it to C++.... and that was like 1-2 month ago And back then i had no clue how c++ works nor i have ever used it or had it...
[French _ English] Projet Rappelz-Emu [Forum]
12/22/2011 - Rappelz Private Server - 4 Replies
(Français - French) Bonjour, Je viens vous demandez si ça vous intéresse d’ouvrir un forum pour Rappelz Serveur Privée. Ce forum aura pour bute de facilité de faire un serveur pour des débutants ou même améliorée rappelz. Faire plusieurs catégories les téléchargement, Script, les Fixs, Des site, etc Pour le moment je suis seul a le faire, mais je cherche des modérateur, etc (Envoyer moi un cv par mp sur ce forum ou par email: [email protected] ) Il aura une partie Français...



All times are GMT +1. The time now is 02:09.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Support | Contact Us | FAQ | Advertising | Privacy Policy | Terms of Service | Abuse
Copyright ©2024 elitepvpers All Rights Reserved.