Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > MMORPGs > Rappelz > Rappelz Private Server
You last visited: Today at 07:28

• Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

unRetail-Rappelz 8.1 FULL PVE

Reply

Old   #1

elite*gold: 0
Received Thanks: 2
unRetail-Rappelz 8.1 FULL PVE

Bonjour ,
Ancien , Actuelle ou Futur nouveau joueurs.
Je poste ici sur ElitePvPers afin que vous puissiez découvrir notre serveur peut connus mais aussi constater les nouveautés apportées à notre serveur de jeux "privé" Rappelz.
Le Unretail-Rappelz est sous une version 8.1 et prochainement 8.2 sur la quel nous travaillions actuellement.
Nous avons apportées de nombreuses modifications au serveurs,
qui sont listés ci-dessous :

- Le serveur et non-PK pour favoriser les joueurs qui n'aime pas les serveurs rappelz orientées pvp ,celui-ci restera telle quel.

- Brise Dune devient un donjon Super Hard avec une implantations de une modifications des créatures qui rendent se donjon particulièrement compliquer pour un joueur seul.

- Un système de coupon a droper afin d'obtenir les équipements maître colonels au près d'un pnj.

- De nombreux PNJ proposent tous les objets possible à obtenir sur le jeux rappelz en jeux :
- Des consommables // ullr // Gemme héros // stuff colo //fragment //ect ... au PNJ

- Des buffs serveur optimisés, donc les buffs du village caché ainsi que les buffs serveur permanents.

- Des loot particulier : les pets ramasseur boss sur les créatures correspondant et de manière permanentes.

-Apparition d'une bague cheater jamais vu auparavant mais défiant toutes puissance.

-Des mises à jour régulières dans le but d'améliorer la qualité du jeu , des réunions staff-joueurs sont faites régulièrement afin de mettre en place des nouveautés pensées ensemble.

Des événements spécialement créés pour VOUS!
comme le monde d'halloween et L'Horrible Jacko Lanterne ce jeudi 31 Octobre.
- De nombreux joueurs seront présents et à la clé des récompenses en fin d’événement

Venez découvrir ou redécouvrir les mondes de rappelz Sur un serveur PVE semi-fun Par un staff Construit et Dévoués pour les joueurs.

Rates serveurs

XP : X55
Drop: X25
Rupis: X25
Tames: X5

Attached Images
File Type: jpg logo_fb_noir.jpg (7.5 KB, 5 views)

jondu66 is offline  
Thanks
2 Users
Old   #2

Received Thanks: 252
My first server where I start rappelz developpement... Why I leave? Naab staff, they only want money...

gr4ph0s is offline  
Old   #3

Hello, you made ​​reference to elysium, and former staff who pensser What money, time and age since I take care of the server with a younger and more efficient staff.
This server is called henceforth Unretail not elysium bad mentalitées Were we to remove the well being of all

the staff to change administrative and MJ as well as dev
jondu66 is offline  
Old   #4

Received Thanks: 252
Hope it's true... But why keep the name?

gr4ph0s is offline  
Old   #5

Received Thanks: 37
Sadly, this is a Cash Shop Server.
merryploughbhoy is offline  
Old   #6

Quote:
Originally Posted by gr4ph0s View Post
Hope it's true... But why keep the name?
No have time for change ^^ maybe we want change that
jondu66 is offline  
Old   #7

Received Thanks: 0
Thank you very much, it is a very good server with a good and active staff. I'm really enjoy to play on this server.

I recommend this server for all news or olders rappelz's player.
JackNartek is offline  
Old   #8

Je suis un ancien et j'aime le serveur, mais j'espère que vous avez ajouté des choses et sortez quelques trucs du cash shop.

P.S. Legion est toujours là? Il était drôle
Sinatres is offline  
Old   #9

Quote:
Originally Posted by Sinatres View Post
Je suis un ancien et j'aime le serveur, mais j'espère que vous avez ajouté des choses et sortez quelques trucs du cash shop.

P.S. Legion est toujours là? Il était drôle
Le staff à changer la mentalité aussi , désormais tu trouvera tous en jeux , Legion ne fait plus partie du staff depuis bien longtemps.

Au niveau contenus , il y as eu de nouveaux ajouts , des éléments propre au serveur.

Vien le redécouvrir , tu sera le bienvenue.
Par contre le serveur et Pve ce qui fait notre particularité.

Pour informations , pour les anciens joueurs, ou nouveau.
Un stuff colonel +20 maître au choix et donner , mais on procède a des vérifications pour évités les abus.

jondu66 is offline  
Reply

« Previous Thread | Next Thread »

All times are GMT +2. The time now is 07:28.