Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > MMORPGs > Rappelz > Rappelz Private Server
You last visited: Today at 22:56

• Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

[Great opening] GAMERS-ink

Reply

Old   #1

elite*gold: 0
Received Thanks: 0
server close

server close

Lutther is offline  
Old   #2

Received Thanks: 65

read this first

eziorav is offline  
Thanks
1 User
Old   #3

Received Thanks: 8
votre site est bizarre on ne peut pas s'inscrire mdrr !!!
dragonceleste666 is offline  
Old   #4

tu clique simplement sur "pas encore inscrit?"
et hop magie ça fonctionne

Lutther is offline  
Old   #5

Received Thanks: 8
je vient juste de gaspiller 2Go de ma bande passante ..... votre serveur a vrmt besoin bcp de travail ....... les choses sont VRMT BCP trop dispendieuse les rupys ne drop pas suffisament..... de toute facon jai deja fini avec votre serveur jy ai jouer 2 minutes.....et cetait 2 de trop
dragonceleste666 is offline  
Old   #6

Received Thanks: 252
En tout cas tu aurais du passer plus de temps à l'école apprendre le français et comment il s'écrit avant de critiquer...

Bonne chance pour votre serv
gr4ph0s is offline  
Thanks
1 User
Old   #7

Received Thanks: 1
J'ai essayer aussi de m'inscrire il y a quelques jours et ca ne fonctionnait pas sur votre site !! mais c'est bien de l'avoir corriger et c'est encore mieux de ne pas prendre les gens pour des idiots Lutther ca sera un bon début pour faire venir du monde sur ton serveur Bonne chance a toi même si c'est encore un serveur qui n'ira nul part et qui va être fermer dans quelques semaines comme 98% des serveurs qui ouvrent .
Cordialement
aeolasel is offline  
Old   #8

Quote:
Originally Posted by aeolasel View Post
J'ai essayer aussi de m'inscrire il y a quelques jours et ca ne fonctionnait pas sur votre site !! mais c'est bien de l'avoir corriger et c'est encore mieux de ne pas prendre les gens pour des idiots Lutther ca sera un bon début pour faire venir du monde sur ton serveur Bonne chance a toi même si c'est encore un serveur qui n'ira nul part et qui va être fermer dans quelques semaines comme 98% des serveurs qui ouvrent .
Cordialement
Nous n’espérons pas fermé d'ici quelques semaines nous espérons nous agrandir et accueillir un maximum de joueurs pour dragonceleste nous avons souvent eu des différents sur d'autres serveurs par le passés certes notre serveur demande beaucoup d'amélioration mais le but est de monté un serveur participatif ou les joueurs ont leur mots a dire de plus nous invitons tout les joueurs à nous faire part de ce qu il aimerait et en fonction de nos disponibilités et de nos temps de développement nous ferons au mieux pour les joueurs

Cordialement
Lutther is offline  
Old   #9

be expected, which corrigan and make a balanze of the price, do not forget that launcher & providing a resource for people q have the 8.1 client

doranpe is offline  
Reply

« Previous Thread | Next Thread »