Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > MMORPGs > Rappelz > Rappelz Private Server
You last visited: Today at 17:16

• Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Server Rappelz Earth FR/US Serveur rappelz Earth FR/US

Reply

Old   #16

elite*gold: 0
Received Thanks: 1
3 hack en 1 an et demi ET combien de crash serveur par jour?

Rappel moi comben de temps seraphin a été fermé ? XD

mouahahahaa

lestat002 is offline  
Old   #17

Received Thanks: 19
Quote:
Originally Posted by darckistyle View Post
Bonjour,

C'est sur, avec 10 joueurs sur rappelz earth, c'est sur que sa ne plante pas ^^, De plus tout ce que tu dicte style ailes et compagnie sont déjà en jeux gratuitement =), concernant le serveur, nous avons un serveur de 32 GO de ram et un intel Xeon E5 donc...

Sur ce, arrêtez de faire de la pub pour votre serveur de pro leecher et laissez nous tranquille !

Merci

Cordialement,

Shiva !
Bonjour,

Relis bien "AVEC LES 10 JOUEURS PAR JOURS" c'est sur qu'il n'y a pas de crash ^^

Cordialement,

Shiva

darckistyle is offline  
Old   #18

Received Thanks: 1
j'adore comment le staff shiva essai d'eviter certains sujet sensible séraphin est rester plus d'un mois je crois Fermé a cause de l'instabilité du serveur et apres ils osent venir critiquer les autres XDDDD

Shiva quasiment jamais sur son serveur.... Diablotin qui s'amuse a hack les autres (et oui Diablo ont a des preuve de toi en train de hack Speedangel) mais bon comme je vous connais vous allez dire que ce n'est pas vrai

Sur ceux bon jeu
lestat002 is offline  
Old   #19

Received Thanks: 0
Quote:
Originally Posted by Audric123 View Post
Euh Earth n'a pas a se venter niveau sécurité non plus ! Ils se sont déjà fait hack souvent alors que leur serveur n'a pas 6mois !

De plus nous nous somme fait hack que 3 fois en 1an et demi

A bon entendeur
xD ouai 1an et demi hein, cb de temps de serveur fermé a déduire, et pour un serveur avec sauveguarde automatique, heu rapppellez moi le nombre de RAZ subies sur shiva? En gros en matière de jouabilité, heu... ben doit rester moin de 6 mois potables, et encore faut faire avec les crash, pis faudrait ptete reapprendre a compter au passage... 10 joueurs? ma guile en contient plus . Ca servirait a rien de vous hack vous vous fouttez la merde tout seul sur votre serveur .

Earth c'est ptete fait hack, mais aucune RAZ .

A bon entendeur, hein^^ comme dirait Shiva : ce n'est que la vérité, desolé si elle vous fait pas plaisir...

Cordialement

Gakusha is offline  
Old   #20

Cette discussion n'a pas lieue d'être.
Shiva a ses rates, nous avons les nôtres différentes... Chaque joueur peu trouver son bonheur là bas ou chez nous.
Pour ce qui sont des attaques, tous les privates en subissent, et cela n'avantage aucun de nous, que ce soit au bout de 10 jours d'existence ou plus...

Tout ce que l'on peut dire, c'est que tous les privates ont en commun une seule chose : rendre service aux joueurs... Alors arrêtez de taper les uns sur les autres, et travaillez pour le bien être de votre serveur préféré.
Hyakina is offline  
Old   #21

Le nouveau sujet sur notre serveur Rappelz-Earth est ici :

Gwenhwyfar is offline  
Reply

Tags
te

« Previous Thread | Next Thread »