Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > MMORPGs > Rappelz > Rappelz Private Server
You last visited: Today at 13:43

• Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

[EternalRappelz] SuperTool for all...

Reply

Old   #31

elite*gold: 0
Received Thanks: 392
Yes it's true is for that i hate .net is very very easy to reverse it...

ptifou78 is offline  
Old   #32

Received Thanks: 6
Erreur de serveur

404 - Fichier ou répertoire introuvable.
La ressource que vous recherchez a peut-être été supprimée ou renommée, ou est temporairement indisponible.

gaby250 is offline  
Old   #33

Received Thanks: 3
Alors Gr4ph0s , re Elitepvpers ?
[DEV]Delta- is offline  
Old   #34

Oui juste pour dire que tel ou tel fichier ne sera plus up a cause de leecher

ptifou78 is offline  
Old   #35

Received Thanks: 0
Toute façon c est facile de dire au sujet de epvp leecher, ... mais au fond les fichiers que vous utilisé TOUS ! il sont de ou ? bien de ici non ? Arcadia dev ? j'ai du mal a le croire il sont clos depuis un moment dejà ... apres si les mecs ne tiennent pas les régles genre pas de cs, ... c'est pas un probléme de epvp mais des serveurs en question, d'ailleurs je boycot tout les serveurs avec ce genre de pratique, alors ou sont les limites ? qui est le pire ? le mec qui prend un fichier ou le mec qui use de toute une communauté dans le but de soi disans rentabilisé un serveur dédié ? ...
vaeltharion is offline  
Old   #36

Vaeltharion je ne tolère pas les serveur payant non plus...
De plus moi perso mes fichiers que j'ai use c'est a 90/95% à partir du client de rappelz
Mais c'est pour sa que je quitte la communauté aussi car dans une communauté si grande Il y à toujours des bonnes personnes, Xij,Raskim,Wisp,C1ph3r,Smoke,misterd (même si ces deux derniers ne sont pas aimé par les autres moi il m'ont rien fais donc je vois pas pourquoi je devrait leur en vouloir ^^) et des mauvaises personnes
ptifou78 is offline  
Old   #37

Received Thanks: 359
(je ne tolère pas les serveur gratuit ) you're saying you hate free servers ?
darkm125 is offline  
Old   #38

Ou tu vois que j'ai dis sa? Ils parlent des serv PAYANT je parle des serveurs PAYANTS que je détestent !!!

EDIT: Hoo soory is a mistake from me i'm sorry i hate cashop server
ptifou78 is offline  
Old   #39

Received Thanks: 3
i want the ******* SuperTool for all plz @@
ksmksm is offline  
Old   #40

Received Thanks: 771
as i never needed to add/modify data without changing data.00x contents, i didn't knew that rappelz use resources folder with higher priority than data.00x (but it's a pain to change files names :/)
glandu2 is offline  
Old   #41

Received Thanks: 61
De tout facon tout part de moi et britania tlm disait c'etais impossible sauve moi je vous est tout montré comment et fournit mes fichier tandis que d'autre me les as voler
pourquoi j'ai dit a tlm dernierement que je lachais simple vous est tous une gangs d'hypocryte et de menteur autant les englais que les FR maitenant je ne relache plus rien
mon retrait est de vous les FR et englais vous avez assez rit de moi point final
et mettez bien sa dans votre pipe et etouffez vous avec la verité
soleil is offline  
Thanks
2 Users
Old   #42

Received Thanks: 771
epvp is a good way to infect people with viruses, and self made viruses are not recognized by an antivirus as you just create it Releasing tools which track users who use it, require admin rights, can do anythings, stupid players will not be careful about that.

People want every program that might help them, call a program "SuperTool" and make a good interface that show an error no matter what the user has done xD (and they will obviously complain about your program not working, here you can ask the user to open your program with admin right.) Also a good fake picture showing what your program look like if it would work, encouraging people to take it.

Community is stupid, enjoy it

glandu2 is offline  
Reply

« Previous Thread | Next Thread »