Register for your free account! | Forgot your password?

You last visited: Today at 14:09

• Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

[FR]Cherche de l'aide

Closed Thread

Old   #1

elite*gold: 0
Received Thanks: 0
[FR]Cherche de l'aide

Bonsoir

Est-ce que quelqu'un qui a déjà utiliser/utiliser un référall bot sur LoL peut-il me mp pour savoir comment l'utiliser car ne pouvant pas acheter de RP je ne voudrais pas mettre 2 ans a acheter mes champions

PS : Si il a skype sa serait plus simple car la j'ai du mal avec l'anglais(L'allemand c'est encore pire) donc je ne comprends pas grand chose

Merci d'avance.

Powereal

Powereal is offline  
Old 06/01/2014, 09:45   #2

elite*gold: 5
Received Thanks: 2,947
Hello,

the board languages are English and German. Please write it again in English or German.

Error-404 is offline  
Old 06/01/2014, 11:35   #3

The Black Market: 113/0/0
Received Thanks: 1,505
He asks for a LoL referral bot, which he can use, because he doesn't want to buy RP and he wouldn't like to spend 2 years on buying champs. He is asking for a person which uses a bot. Thats what I unterstand.

He also says he can't speak german or english and he doesn't unterstand much.

But yes, he has to speak english or german here which he probably can't.
Xhadian is offline  
Old 06/01/2014, 12:11   #4

Received Thanks: 0
Thanks Xhadin for the translation but i have a little level in english and i don't know all words but if a people use a referall bot he can add me on skype for explaim to me what i need to use and what use.
Powereal is offline  
Closed Thread

« Verkaufe Acc. - Spende das Geld | Lashit Script für BoL ? »

Similar Threads
Aidé moi svp
02/02/2014 - Shaiya Trading - 0 Replies
Bonjour , je vien de créer mon serveur privée et j'ai un problème , Au moment ou je choisie le serveur ( aprés la connéction du compte ) cela me met Error 0 Pouvez-vous m'aidé ?
help aide svp
03/08/2013 - Rappelz - 1 Replies
bonjour a tous j'aimerais creer un serveur rappelz perso si quelqun peut m indiquer ou trouver les fichiers nécéssaire (base de donnees) merci d'avance
help me/aide moi
09/04/2011 - S4 League - 3 Replies
sorry my bad english: evrey time i try open zyan hack with selman x trap s4 get crash plz help me i want zyan hack work ps: i have win XP. traduction:Français désole pour mon muavias anglais quand je ouve zyan cheat et le baypass de delman s4 crach qq uest ce que je fait stp :confused::confused::confused::confused: plz tell me what i do
{FR} Help/Aide
05/21/2010 - GW Bot Discussions / Questions - 3 Replies
Bonjour voilà, j'essaye en vain de lancer les bots avec autoit mais je n'y arrive pas soit j'ai des messages d'erreurs soit il ne se passe rien. Je recherche plus particulièrement un bot point de lancier "porte de la desolation" et pour les points porteur de lumière et kuku. Si vous pourriez m'aider avant tout en français je vous en remercie. Translate in english : Hello there, I try in vain to run bots with AutoIt but I can not I be notified of errors or it nothing happens. I'm...
[FR] Besoin d'aide
02/14/2008 - CO2 Main - Discussions / Questions - 5 Replies
Salut les français , Je ne parle pas beaucoup l'anglais et j'ai des problèmes a trouver des cheats ! Comme j'ai vu quelque français qui parlait donc je vais poster ! Je voudrais trouver des cheats pour conquer ou conquete Pour avoir de la money ou des CP ( désole je parle des objets en anglais ) ou un auto miner , un truc pour gagner de l'xp plus vite , ou même un générateur d'objet ( genre Dragon ball ) Et si c'est trop compliquer a installer ( je suis pas hacker ou informaticien ,...

All times are GMT +1. The time now is 14:09.