Looking for a FR4 acc

05/23/2016 23:10 Mitia26#1
Hello im looking for a fr4 account,

dont care about lvl honnor ect..

Mostly want full lf4, 10 drones (level 16), 35/50 points. Thats all, if someone has this type of account to sell ill buy fairly quickly. Paying by paysafecard. PM me the price if you are selling.

PS: if you just have an idea of the price ill be happy to hear it, even if you dont sell :)
05/23/2016 23:39 KickMayer#2
[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]
05/24/2016 17:07 Stefoooh#3
N'achètes surtout pas de compte en FR4, ce serveur est totalement vide comparé aux autres, va plutôt sur Europe Global1 ou encore FR1 qui sont bien plus remplis
05/24/2016 17:50 yupilos#4
Quote:
Originally Posted by Stefoooh View Post
N'achètes surtout pas de compte en FR4, ce serveur est totalement vide comparé aux autres, va plutôt sur Europe Global1 ou encore FR1 qui sont bien plus remplis
Je déconseillerai même carrément le FR1 perso, la communauté FR du jeu est dégueulasse :)
05/24/2016 17:54 Lenny#5
Get into Browsergames Trading -> [Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]

and try again :-)
05/25/2016 16:17 Scytex#6
#moved…
05/25/2016 17:40 Illuminаti#7
Quote:
Originally Posted by Stefoooh View Post
mdr ? "techniquement (selon le nb d'étoilés) le serveur est le plus peuplé des serveurs FR. Après il n'est pas le plus actif mais une chose dont je suis certain pour avoir joué sur ces deux serveurs, FR4 est plus actif et bien mieux pour jouer tranquillement.

Essaie de chopper une grosse étoile sur FR1 et essaie ensuite sur FR4. Le jeu s'arrête au Colonel pour les joueurs normaux sur FR1 ;)

Quote:
Originally Posted by yupilos View Post
Je déconseillerai même carrément le FR1 perso, la communauté FR du jeu est dégueulasse :)
95% de mecs pourris qui feront tout pour te faire bloquer si tu joues mieux qu'eux. Heureusement, certains se démarquent ;)